Page 1 sur 1
faut il mettre un onduleur en+du victron ?
Posté : 23 juin 2010 09:16
par tome38
Re: faut il mettre un onduleur en+du victron ?
Posté : 23 juin 2010 11:34
par Lonelyclo
Si tu choisis un Victron comme moi le multiplus chargeur,
il fait tout et besoin de rien d'autre moi je vais prendre
le MULTI24-3000/70 en pas besoin d'onduleur car il fait
tout. Regardes les doc.
http://www.victronenergy.fr/upload/docu ... -%20FR.pdf
et le lien du site pour toute leur produit :
http://www.victronenergy.fr/index.php
A+ :have_a_nice_day: