Page 1 sur 1
question a Mr josé
Posté : 08 juin 2010 11:23
par tome38
Re: question a Mr josé
Posté : 08 juin 2010 13:09
par jose6440
salut
je ne comprend pas ta question ???
on peut avoir le victron 24/3000/70 avec un relai en 16 ou en 30 Amp
tu peux avoir un groupe comme tu veux le victron ne supporte rien
par contre la qualité de courant que fournit ton groupe est très importante , le victron peux ne pas l'accepter , (c'est arriver a colorado ) il a fallu reprogrammer le victron
a+ jose
Re: question a Mr josé
Posté : 08 juin 2010 19:39
par gasmobil
José a raison, ce n'est pas une question de supporter un groupe ou pas.
Pour charger les batteries avec le chargeur/convertisseur il faut une puissance minimale, après même si tu met une centrale nucléaire sur ton victron, il s'en fout.
Par contre la qualité du courant est primordiale, dans une certaine mesure...Il y a une petite tolérance.
A+
Re: question a Mr josé
Posté : 08 juin 2010 23:28
par Lonelyclo
et oui rien n'empêche un groupe puissant comme le mien
d'alimenter le Vitron et en plus le CC. :high:
A+ :have_a_nice_day: