J'ai trouvé un petit poste à souder "inverter" chez leroy merlin avec un masque LCD (automatique) pour 174€ tant est si bien que j'ai fait un cadeau empoisonné à mon voisin je lui ai donner mon vieux poste!!
Tous ça pour dire que ce n'est vraiment que du bonheur à utiliser ce machin la.
Bon il y en aura sûrement qui trouverons mieux ailleurs (ne vous cachez pas j'ai les noms... :yaeh_am_not_durnk: ) mais bon sachez qu'il en reste quelques-uns :have_a_nice_day:
Poste à souder chez leroy merlin
- duplomalvi
- Mon car : NEOPLAN skyliner
Poste à souder chez leroy merlin
DESCENDONS LES ORDURES LES POUBELLES PEUVENT ATTENDRE Slogan de mai 68
- gotlib
- Mon car : Volvo B10M- 1983 - Jonckeere
Re: Poste à souder chez leroy merlin
C'est clair que ça ne colle pas à l'amorçage et le masque auto c'est un confort indéniable.
Erik
Erik
- SixFamilly
- Mon car : Renault Iliade RTX
Bonjour,
Effectivement, les " petits " postes inverters proposé chez Leroy Merlin sont bien sympathique. D'ailleurs, j'ai le même à la maison depuis un an (je pense qu'il doit s'agit du même pack avec le poste à soudé et le masque à cristaux liquide).
Seul bémol que je peux lui trouver en un an d'utilisation (il fallait bien s'entrainer et comme c'est en forgeant que l'on devient forgeron... heu soudeur) : le temps de réaction du verre est un peu trop long.
Ceci dit, après avoir montré la bête à un soudeur professionnel, il m'a dit qu'il s'agissait effectivement d'un bon produit (petite taille et facile d'utilisation, mais ne vaut pas un MIG malgré tout...).
Bref, un bon compromis pour le soudeur du dimanche que je suis .
Laurent
Effectivement, les " petits " postes inverters proposé chez Leroy Merlin sont bien sympathique. D'ailleurs, j'ai le même à la maison depuis un an (je pense qu'il doit s'agit du même pack avec le poste à soudé et le masque à cristaux liquide).
Seul bémol que je peux lui trouver en un an d'utilisation (il fallait bien s'entrainer et comme c'est en forgeant que l'on devient forgeron... heu soudeur) : le temps de réaction du verre est un peu trop long.
Ceci dit, après avoir montré la bête à un soudeur professionnel, il m'a dit qu'il s'agissait effectivement d'un bon produit (petite taille et facile d'utilisation, mais ne vaut pas un MIG malgré tout...).
Bref, un bon compromis pour le soudeur du dimanche que je suis .
Laurent
- duplomalvi
- Mon car : NEOPLAN skyliner
oui et c'est en limant que l'on devient limaçon!!!lol
Laurent aussi!
Laurent aussi!
DESCENDONS LES ORDURES LES POUBELLES PEUVENT ATTENDRE Slogan de mai 68