Rencontre a l'atelier des barbares le 21 et 22aout
- LEXUS 88
- Mon car : Renault FR1
Rencontre a l'atelier des barbares le 21 et 22aout
Nous organisons PF SETRAMAN et moi,
une petite (je dit bien petite)rencontre aux mois d'aout (le 21 et 22aout)a l'atelier des barbares.
Camping caristes, camionneurs, tous fadas comme nous, pour se connaitre autrement qu'à travers un Forum, faire la fête, parler CC.
Je sais pour sa il y a le rassemblement du 13 AU 16 aout,mais PF fait partis d'une autre association et des CC de son assoc font le déplacement a l'atelier.
Donc pourquoi pas tous ce rassembler?
Quand je vois que PF et NOUNOURS habite la même ville et ne se connaisse même pas :TT_TT:
une petite (je dit bien petite)rencontre aux mois d'aout (le 21 et 22aout)a l'atelier des barbares.
Camping caristes, camionneurs, tous fadas comme nous, pour se connaitre autrement qu'à travers un Forum, faire la fête, parler CC.
Je sais pour sa il y a le rassemblement du 13 AU 16 aout,mais PF fait partis d'une autre association et des CC de son assoc font le déplacement a l'atelier.
Donc pourquoi pas tous ce rassembler?
Quand je vois que PF et NOUNOURS habite la même ville et ne se connaisse même pas :TT_TT:
- homecar59
- Mon car : Jonckheere sur MAN D1629
Re: Rencontre a l'atelier des barbares le 21 et 22aout
Salut, ben écoute ça m'as l'air plutot pas mal comme idée. Moi je serais plutot partant pour la route du retour de passer par l'Atelier des barbares. Enfin il faut que je voit mon programme de vacances qui n'est pas encore défini pour le moment, savoir où je dois être les semaines suivantes ... Mais je dit pourquoi pas :)
@++
Ghislain
@++
Ghislain
- ggbdb
Salut olivier,
Je trouve ton idée très bonne, et ton invitation bien sympa.
Mais tu n'es pas sans savoir qu'un certain bonhomme veut s'approprier votre rassemblement. Je crois qu'il faut être bien clair avec lui, sinon cela risque de faire des étincelles au vu du caractère emporté de cette personne.
AMIcalement
gg
Je trouve ton idée très bonne, et ton invitation bien sympa.
Mais tu n'es pas sans savoir qu'un certain bonhomme veut s'approprier votre rassemblement. Je crois qu'il faut être bien clair avec lui, sinon cela risque de faire des étincelles au vu du caractère emporté de cette personne.
AMIcalement
gg
- LEXUS 88
Salut gg,
Sur l'autre forum il et bien précisé par PF:
''cette rencontre ne doit pas se restreindre à l'association, mais à tous les membres de ce forum, et même d'autres forums, passionnés comme nous de CCPL.''
et également:
''Pas de grandes discussions autour de l'association, ses projets, ses statuts, etc.........
Ce ne sera ni le lieu, ni l'heure.''
Sur l'autre forum il et bien précisé par PF:
''cette rencontre ne doit pas se restreindre à l'association, mais à tous les membres de ce forum, et même d'autres forums, passionnés comme nous de CCPL.''
et également:
''Pas de grandes discussions autour de l'association, ses projets, ses statuts, etc.........
Ce ne sera ni le lieu, ni l'heure.''
- SETRAMAN
Salut les filles.....
Je confirme et signe les propos de PF et de Lexus.Il s'agit d'une rencontre ou tout Fadas ou clair d'esprit,se retrouvent pour parler de tout et de rien.Ce n'est pas la propriété d'une personne dont je tairais le nom et que je pense,certain reconnaitront mais celle de PF.Le but n'est nullement de concurrencer AAVL,loin de là.C'est exactement comme si on se retrouvait à plusieurs dans un camping au bout d'une longue période d'absence.La bonne franquette et la bonne humeur est de rigueur.Il y a assez de gens qui se tapent dessus pour que nous ayons pas à le faire.Cette rencontre est basée sur le partage en tout genre.Pas de frontière,pas de préjugés ni d'idées préconçues........ :have_a_nice_day: .Le but est de se faire plaisir tous autant que l'on est............HUMAIN....
Alors en avant Guinguamp et j'espère vous voir nombreux à Lubine
Merci.............................SETRAMAN
Je confirme et signe les propos de PF et de Lexus.Il s'agit d'une rencontre ou tout Fadas ou clair d'esprit,se retrouvent pour parler de tout et de rien.Ce n'est pas la propriété d'une personne dont je tairais le nom et que je pense,certain reconnaitront mais celle de PF.Le but n'est nullement de concurrencer AAVL,loin de là.C'est exactement comme si on se retrouvait à plusieurs dans un camping au bout d'une longue période d'absence.La bonne franquette et la bonne humeur est de rigueur.Il y a assez de gens qui se tapent dessus pour que nous ayons pas à le faire.Cette rencontre est basée sur le partage en tout genre.Pas de frontière,pas de préjugés ni d'idées préconçues........ :have_a_nice_day: .Le but est de se faire plaisir tous autant que l'on est............HUMAIN....
Alors en avant Guinguamp et j'espère vous voir nombreux à Lubine
Merci.............................SETRAMAN
- gasmobil
- Mon car : Volvo B10M
L'idée me semble très bonne,excellente même je dirais.
Il faut garder cet esprits ouvert et amical loin de toute polémique, supposée ou à venir.
Je serais bien tenté moi aussi par un petit coucou.
A+
Il faut garder cet esprits ouvert et amical loin de toute polémique, supposée ou à venir.
Je serais bien tenté moi aussi par un petit coucou.
A+
Il est urgent de ne pas se presser.
-
toujours de bonne idée,
une de plus s'est mieux que rien.
A+ :have_a_nice_day:
une de plus s'est mieux que rien.
- ggbdb
salut setraman,
l'AAVL ne craint pas la concurrence!!
Plus sérieusement, tout rassemblement de personnes ayant le même hobby ne peut être que positif, surtout si chacun des participants en ramène de bonnes infos et aussi et surtout de bons souvenirs.
L'AAVL n'a pas l'exclusivité de ses membres. Chacun d'eux est libre de vivre sa vie et d'aller où il veut et quand il veut. Pour notre rassemblement, ce sera le troisième, et si les gens reviennent, c'est qu'ils s'y sentent bien, tout simplement.
Et si le rassemblement à lubine fait lui aussi des heureux, alors bravo à vous tous.
Bien amicalement
gg
l'AAVL ne craint pas la concurrence!!
Plus sérieusement, tout rassemblement de personnes ayant le même hobby ne peut être que positif, surtout si chacun des participants en ramène de bonnes infos et aussi et surtout de bons souvenirs.
L'AAVL n'a pas l'exclusivité de ses membres. Chacun d'eux est libre de vivre sa vie et d'aller où il veut et quand il veut. Pour notre rassemblement, ce sera le troisième, et si les gens reviennent, c'est qu'ils s'y sentent bien, tout simplement.
Et si le rassemblement à lubine fait lui aussi des heureux, alors bravo à vous tous.
Bien amicalement
gg
- LEXUS 88
Oulala que de lecture ce soir :have_a_nice_day:
Alors la opi sa c'est une excellente idée.Opi24 a écrit :Bonsoir,
Houlàlà, il va falloir réserver les places sur le terrain de l'atelier des barbares... .
D'un autre côté, pour qui vient du sud, un petit passage par le rassemblement AAVL et remontée en convoi sur les Vosges, bien beau voyage que voilà.
Laurent
- LEXUS 88
Tu sera le bienvenu gasmobil.gasmobil a écrit : Je serais bien tenté moi aussi par un petit coucou.
A+
- homecar59
- Mon car : Jonckheere sur MAN D1629
Bonsoir tout le monde,
Moi j'approuve l'idée de faire un convoi du rassemeblement AAVL jusque l'Atelier des Barbares. Je trouve cette idée pas si mauvaise que ça :;^^:
Tout reste à confirmer
@++
Ghislain
Moi j'approuve l'idée de faire un convoi du rassemeblement AAVL jusque l'Atelier des Barbares. Je trouve cette idée pas si mauvaise que ça :;^^:
Tout reste à confirmer
@++
Ghislain
-
Purée, il faut absolument que je distille les deux tonneaux de mirabelle qui sont en attente :;^^: :;^^: :;^^:
PF
PF
N'est pas Barbare qui veut
- LEXUS 88
Tu pense qu'il y en aurat assez???PF88 a écrit :Purée, il faut absolument que je distille les deux tonneaux de mirabelle qui sont en attente :;^^: :;^^: :;^^:
PF
- LEXUS 88
Avec ces deux rassemblements a une semaine d'interval,
je sens que je vais passer des moments inoubliables.
je sens que je vais passer des moments inoubliables.
-
Moi je serai bien de la partie aussi,
il faut voir tout cela concrètement.
il faut voir tout cela concrètement.
- tromps84
- Mon car : jonckheere scania
:yaeh_am_not_durnk: salouuwtè!!!!!
merci au organisateurs,merci pour l'invite!!
ce petit rasso hors contexte d'asso me semble etre une bonne idée; un peut comme une after... lol.
je tacherais d'y etre aussi, ca depend le carburanyny.. comme d'hab.. mais si tout ca passe dans la facilité alors c'est OK; a bientot :have_a_nice_day:
merci au organisateurs,merci pour l'invite!!
ce petit rasso hors contexte d'asso me semble etre une bonne idée; un peut comme une after... lol.
je tacherais d'y etre aussi, ca depend le carburanyny.. comme d'hab.. mais si tout ca passe dans la facilité alors c'est OK; a bientot :have_a_nice_day:
-
Bonjour à tous,
Salut Lexus, j'ai vu que tu étais de retour ici
après une longue absence, alors pour le 21 et 22 Août
vous en êtes ou car on a pas de nouvelle car moi je veux
venir vous voir et faire la fiesta tous ensemble.
:have_a_nice_day:
Merci d'avance
Salut Lexus, j'ai vu que tu étais de retour ici
après une longue absence, alors pour le 21 et 22 Août
vous en êtes ou car on a pas de nouvelle car moi je veux
venir vous voir et faire la fiesta tous ensemble.
:have_a_nice_day:
Merci d'avance
- LEXUS 88
Salut Lonelyclo,
C'est vrai quand ce moment je n'ai pas trop de temps pour le forum. :TT_TT:
Pour le week end du 21 aout pas de soucis sa avance comme prévu.
ont attend plus que votre visite
C'est vrai quand ce moment je n'ai pas trop de temps pour le forum. :TT_TT:
Pour le week end du 21 aout pas de soucis sa avance comme prévu.
ont attend plus que votre visite
-
Bonjour à tous,
Bonne nouvelle alors je serai parmi vous,
sil y faut plus d'info on se contact par mail,
d'ici là on trouvera bien le temps...
Bon courage à toi.
Bonne nouvelle alors je serai parmi vous,
sil y faut plus d'info on se contact par mail,
d'ici là on trouvera bien le temps...
Bon courage à toi.
- gasmobil
- Mon car : Volvo B10M
C'est vrai que les barbares se font rare en ce moment.
A+
A+
Il est urgent de ne pas se presser.