bonjuor tous le monde normalement on va a prague ce week end on vous tien au courant ici meme si tous ce passe bien on rentre lundi.
au fait y a t'il un arret a la douane ou sont ils passer dans l'europe?
sandrine et laurent
on essai d'aller a prague ce w e
-
- CarHibou
- Mon car : Setra 228DT
Re: on essai d'aller a prague ce w e
Olà!
Eh bien! Cool ça, mais si je n'y suis pas allé, je sais qu'il y a beaucoup de belles et intéressantes choses à y voir! En un weekend, il va vous falloir speeeeder! ;) :;^^:
Peut-être même y trouverez-vous une "Porte des étoiles"! Prenez le mode d'emploi au cas où! ;)
Amicarement!
P.S.: Où sont-ils passés dans l'Europe? Toujours au même endroit!
La Tchéquie est dans l'Europe depuis presque pile six ans: http://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9pub ... h%C3%A8que . ;) :have_a_nice_day:
Eh bien! Cool ça, mais si je n'y suis pas allé, je sais qu'il y a beaucoup de belles et intéressantes choses à y voir! En un weekend, il va vous falloir speeeeder! ;) :;^^:
Peut-être même y trouverez-vous une "Porte des étoiles"! Prenez le mode d'emploi au cas où! ;)
Amicarement!
P.S.: Où sont-ils passés dans l'Europe? Toujours au même endroit!
La Tchéquie est dans l'Europe depuis presque pile six ans: http://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9pub ... h%C3%A8que . ;) :have_a_nice_day:
-
bon,ba si il sont dans l'europe on s'arrete plus a la frontierre?
ce w e c'est le marathon de prague on devait rester jusque mardi mais Sandrine a retrouver du travail elle commence lundi. alors pour les visitte on va se tenir au centre ville.
sandrine et Moi
ce w e c'est le marathon de prague on devait rester jusque mardi mais Sandrine a retrouver du travail elle commence lundi. alors pour les visitte on va se tenir au centre ville.
sandrine et Moi
-
Bonne balade à vous,
profitez en bien.
A+ :have_a_nice_day:
profitez en bien.
A+ :have_a_nice_day:
-
bonjour tous le monde,
nous avons reussi a aller a prague 4 jours c'est court mais ca se fait bien. pierre et philippe (mon frere et un ami) y etais pour le marathon (42kms)ils ont finis en 4h17 bon debut.
prague est toujours aussi agreable pas de voiture pas de bruit des monuments et des eglises partout, chateau, le pont st charles, ect.comment faire ca avec 5 enfants sans ce vehicule.
je rejoint daniel qui rentre du maroc le fr1 est vraiment agreable pas de bruit, pour avoir aussi un vl je prefere le bus de loin, la conssomation sur autoroute (allemagne et tchequie)20litres a 80kms/h.
pas de soucis de stationnement 1500 couronnes pour 2 jours env 50 euros.les prix sont un peu inferieur a chez nous mais pas de quoi faire des affaires a pragues.
le temp etait superbe ensoleiller 20°.
(si ca peu remonter le moral de ceux qui ne sont pas en vacances)
on est rentrer et on rebosse
nous avons reussi a aller a prague 4 jours c'est court mais ca se fait bien. pierre et philippe (mon frere et un ami) y etais pour le marathon (42kms)ils ont finis en 4h17 bon debut.
prague est toujours aussi agreable pas de voiture pas de bruit des monuments et des eglises partout, chateau, le pont st charles, ect.comment faire ca avec 5 enfants sans ce vehicule.
je rejoint daniel qui rentre du maroc le fr1 est vraiment agreable pas de bruit, pour avoir aussi un vl je prefere le bus de loin, la conssomation sur autoroute (allemagne et tchequie)20litres a 80kms/h.
pas de soucis de stationnement 1500 couronnes pour 2 jours env 50 euros.les prix sont un peu inferieur a chez nous mais pas de quoi faire des affaires a pragues.
le temp etait superbe ensoleiller 20°.
(si ca peu remonter le moral de ceux qui ne sont pas en vacances)
on est rentrer et on rebosse
- JiCé
- Administrateur
- Mon car : Volvo B10M de 1991
Salut Sandrine et Laurent,
quelques petites photos seraient les bienvenues pour illustrer votre voyage.
Amitiés à tout les deux
quelques petites photos seraient les bienvenues pour illustrer votre voyage.
Amitiés à tout les deux
JiCé
"L'imagination est plus importante que la connaissance" Albert Einstein
"L'imagination est plus importante que la connaissance" Albert Einstein
- homecar59
- Mon car : Jonckheere sur MAN D1629
Heureux que votre voyage c'est bien passé sans emcombres, et heureux également que vous ayez reprise le boulot; on se sent moins seul coincé au boulot sans faire de séjour en car ! :)
Oui des photos de Prague, ça peut être sympa :)
Bon retour
Ghislain
Oui des photos de Prague, ça peut être sympa :)
Bon retour
Ghislain