devis chez les partenaires AAVL
-
- Mon car : SETRA 213 H
Salut a tout le monde, nouveau sur le site je viens apporter un avis novice sur ce dernier.
Je me suis inscrit en espérant pouvoir faire un ou deux devis avant de prendre ma cotisation. Selon vos dires, la cotisation est amortie dès 100€ d'achat alors pourquoi ne pas permettre aux membres du site de faire un devis?
Je pense (et ça n'engage que moi) que ça permettrait justement d'inciter plus à l'adhésion à l'asso.
Personnellement, je ne suis pas prêt à payer 34€ pour obtenir un devis.
Mis à part ça , merci pour ce site qui fourmille d'infos.
a+
ti' bembussse
Je me suis inscrit en espérant pouvoir faire un ou deux devis avant de prendre ma cotisation. Selon vos dires, la cotisation est amortie dès 100€ d'achat alors pourquoi ne pas permettre aux membres du site de faire un devis?
Je pense (et ça n'engage que moi) que ça permettrait justement d'inciter plus à l'adhésion à l'asso.
Personnellement, je ne suis pas prêt à payer 34€ pour obtenir un devis.
Mis à part ça , merci pour ce site qui fourmille d'infos.
a+
ti' bembussse
Mon blog : http://les2sans13.skyrock.com
- jose6440
- Mon car : volvo b10m
Re: devis chez les partenaires AAVL
salut
quand on adhère a une asso ce n'est pas que pour les avantages financier qu'elle peux apporté,
c'est aussi pour l'entraide la convivialité et se retrouvé entre gens qui ont une passion commune et sur qui on peux compter pour résoudre certains problèmes que se soit administratif ou technique , si tu doit adhéré que pour les remise !!!!! tu a le droit !!! mais c'est bien dommage ! il est sur que les remise c'est un plus , je dirais même un très gros moins sur les factures
pour ceux qui est des devis , il est impératif d'être membre car sa fait partis des accords que nous avons avec nos partenaire , et puis le but de aavl ce n'est pas d'avoir des adhérent , c'est surtout , comme je disais au début " de l'entraide de la convivialité de l'amitié ,
pour ceux qui est de la cotisation ce n'est pas 34€ mais 24€ , les 10€ c'est le droit d'entre qui n'est perçu que la première année
a+ jose
quand on adhère a une asso ce n'est pas que pour les avantages financier qu'elle peux apporté,
c'est aussi pour l'entraide la convivialité et se retrouvé entre gens qui ont une passion commune et sur qui on peux compter pour résoudre certains problèmes que se soit administratif ou technique , si tu doit adhéré que pour les remise !!!!! tu a le droit !!! mais c'est bien dommage ! il est sur que les remise c'est un plus , je dirais même un très gros moins sur les factures
pour ceux qui est des devis , il est impératif d'être membre car sa fait partis des accords que nous avons avec nos partenaire , et puis le but de aavl ce n'est pas d'avoir des adhérent , c'est surtout , comme je disais au début " de l'entraide de la convivialité de l'amitié ,
pour ceux qui est de la cotisation ce n'est pas 34€ mais 24€ , les 10€ c'est le droit d'entre qui n'est perçu que la première année
a+ jose
- jose6440
salut
peut-être que les membres qui ont déjà commander du matériel par l'intermédiaire de aavl , pourrai ouvris un topique en disant , sans cite le partenaire , juste le prix public , et le prix paye au total comme sa tous peuvent ce faire un idée
a+ jose
peut-être que les membres qui ont déjà commander du matériel par l'intermédiaire de aavl , pourrai ouvris un topique en disant , sans cite le partenaire , juste le prix public , et le prix paye au total comme sa tous peuvent ce faire un idée
a+ jose
-
- Mon car : SETRA 213 H
salut José,
Tu as complètement raison quant au raison d'adhésion à une asso. Je fais partie d'asso et je suis tout à fait d'accord avec toi.
J'adhèrerais de toute façon à l'asso devis ou pas. L'aspect humain d'entraide de convivialité et d'amitié sera LA raison de mon adhésion. Peut etre me suis-je mal exprimer, (ca serait pas la premiere fois !) :have_a_nice_day:
Peut etre que l'aspect "remise" prend un peu le "dessus" sur l'aspect humain au premier abord sur le site. bref, rien de grave...
Merci encore pour ce site et votre travail.
A bientot
thib' en bus
Tu as complètement raison quant au raison d'adhésion à une asso. Je fais partie d'asso et je suis tout à fait d'accord avec toi.
J'adhèrerais de toute façon à l'asso devis ou pas. L'aspect humain d'entraide de convivialité et d'amitié sera LA raison de mon adhésion. Peut etre me suis-je mal exprimer, (ca serait pas la premiere fois !) :have_a_nice_day:
Peut etre que l'aspect "remise" prend un peu le "dessus" sur l'aspect humain au premier abord sur le site. bref, rien de grave...
Merci encore pour ce site et votre travail.
A bientot
thib' en bus
Mon blog : http://les2sans13.skyrock.com
- gotlib
- Mon car : Volvo B10M- 1983 - Jonckeere
Par exemple, j'ai commandé:
- 1 Lanternau à poignée Mini HEKI SEITZ
- 1 Lanternau vent 28
et j'ai économisé 56 euros sur le prix public
C'est clair, il est rentable de cotiser à l'association !
Erik
- 1 Lanternau à poignée Mini HEKI SEITZ
- 1 Lanternau vent 28
et j'ai économisé 56 euros sur le prix public
C'est clair, il est rentable de cotiser à l'association !
Erik
-
Bonjour à tous,
Moi comme j'ai pas encore passé de commande je ne peux rien dire la dessus.
la seule chose s'est que je trouve des produits ailleurs moins cher qu'avec
l'association mais s'est valable pour certaine chose pas pour tout car
l'association manque de partenaire, le pire s'est d'avoir aucun assureur
qui nous prend en charge durent notre projet, une fois le CC fini est en régle
tu as pas de mal pour t'assurer et puis aussi une autre chose avec l'asso
il ne faut pas être pressé...
Les gens du midi sont comme cela.
A+ :have_a_nice_day:
Moi comme j'ai pas encore passé de commande je ne peux rien dire la dessus.
la seule chose s'est que je trouve des produits ailleurs moins cher qu'avec
l'association mais s'est valable pour certaine chose pas pour tout car
l'association manque de partenaire, le pire s'est d'avoir aucun assureur
qui nous prend en charge durent notre projet, une fois le CC fini est en régle
tu as pas de mal pour t'assurer et puis aussi une autre chose avec l'asso
Les gens du midi sont comme cela.
- CarHibou
- Mon car : Setra 228DT
Salut!
Perso, rien que sur la facture de matériel électrique: batteries, chargeur-convertisseur et tout ce qui va autour, hors panneaux, régulateur solaires et ampoules à LED, j'ai économisé plus de 1700€, part AAVL comprise!
No comment! :have_a_nice_day:
Ah! Si: Merci AAVL!
Voir l'édito de Décembre pour les "détails"! ;)
Amicarement!
Perso, rien que sur la facture de matériel électrique: batteries, chargeur-convertisseur et tout ce qui va autour, hors panneaux, régulateur solaires et ampoules à LED, j'ai économisé plus de 1700€, part AAVL comprise!
No comment! :have_a_nice_day:
Ah! Si: Merci AAVL!
Voir l'édito de Décembre pour les "détails"! ;)
Amicarement!
- gotlib
Tu dis qu'il ne faut pas être pressé mais tu n'as rien commandé !!!???!!!Lonelyclo a écrit :et puis aussi une autre chose avec l'asso
Tu as le droit de respecter le travail de chacun !
Ton cerveau est en train de chauffer ! Fait gaffe ! :have_a_nice_day:
- jose6440
salut
Lonelyclo a écrit:
et puis aussi une autre chose avec lassos
je ne vois pas pourquoi tu dit sa !!!????
tous las membres qui m'envoie une demande de devis , ont une réponse en 1 a 3 jour maximum
sauf cas exceptionnels
pour ton infos au mois de mars j'ai fait 14 devis et passer 12 commande pour les membres .
il ne faut pas oublier que je suis bénévole et que je fait sa après mon bouleau au détriment de ma vie de famille
je le fait avec plaisir et ne ressent pas sa comme une contrainte
par contre quand on te lit , tu ne fait que critique et donner des conseil puisque tu a tous vue et tous fait mais on s'aperçoit que derrière ,il ni a rien !! " t'a que de la gueule "
pour l'assurance on t'a trouver un assureur , mais pour toi c'est trop cher !!!
ps : tu a été vire sur d'autre forum pour les mêmes raison et déjà averti ici, tu vas finir par te retrouvé tous seul !!
a+ jose
Lonelyclo a écrit:
et puis aussi une autre chose avec lassos
je ne vois pas pourquoi tu dit sa !!!????
tous las membres qui m'envoie une demande de devis , ont une réponse en 1 a 3 jour maximum
sauf cas exceptionnels
pour ton infos au mois de mars j'ai fait 14 devis et passer 12 commande pour les membres .
il ne faut pas oublier que je suis bénévole et que je fait sa après mon bouleau au détriment de ma vie de famille
je le fait avec plaisir et ne ressent pas sa comme une contrainte
par contre quand on te lit , tu ne fait que critique et donner des conseil puisque tu a tous vue et tous fait mais on s'aperçoit que derrière ,il ni a rien !! " t'a que de la gueule "
pour l'assurance on t'a trouver un assureur , mais pour toi c'est trop cher !!!
ps : tu a été vire sur d'autre forum pour les mêmes raison et déjà averti ici, tu vas finir par te retrouvé tous seul !!
a+ jose
- gasmobil
- Mon car : Volvo B10M
José n'a pas tord du tout.
C'est pas la première fois qu'on te demande de modérer ou surveiller tes propos.
On est assez souple ici mais il y a des limites.
On ne va pas te prévenir 100 ans, le bannissement existe ici aussi.
A+
C'est pas la première fois qu'on te demande de modérer ou surveiller tes propos.
On est assez souple ici mais il y a des limites.
On ne va pas te prévenir 100 ans, le bannissement existe ici aussi.
A+
Il est urgent de ne pas se presser.
- Nounours
Encore et encore MERCI a JOSE pour le bon travail des remise et biensur MERCI au menbres du comité de AAVL
Daniel
Daniel
- bibliobus59
- Mon car : Renault M 150
salut a tous ,pour le job de josé rien a dire bien au contraire on a de la chance qu il sache s occuper des devis pour ca boite et les devis pour nous. juste un petit rappel la cotisation represente 0,1 % de mon aménagement,et je pense avoir gagné 3000 € de remise sur le matos des partenaires alors bravo aux négociateurs,et ce qui on créé l asso ..................
-
Hé les gars :
-
Je vous ai bien eu mais votre caractère s'est fait avoir:
Au poisson d'avril......................
Au poisson d'avril......................
- gotlib
Le problème est qu'avec toi, le poisson d'avril c'est 5 ou 6 fois par an !
Un peu louche, Non ? :high:
Un peu louche, Non ? :high:
- somby
J'ai passé ma première commande à José et c'est nickel. Environ 50 % moins cher que sur catalogue.
Ma commande était de 10 réservoirs de 95 litres en qualité alimentaire. Réponse de José et livraison rapides. EFFICACE !!!
Bravo et merci à José et à ceux qui font que AAVL existe.
A+
Ma commande était de 10 réservoirs de 95 litres en qualité alimentaire. Réponse de José et livraison rapides. EFFICACE !!!
Bravo et merci à José et à ceux qui font que AAVL existe.
A+
-
Alors dommage pour ceux qui son tombé dans le poisson d'avril, il faut rester jeune dans la vie, en plus se fâcher et dire des méchantes choses, ce n'est vraiment pas sympas.
Enfin s'est la vie...
Au faite je suis toujours sur Cc-info même si cela déplait à certains, j'ai aussi était le premier à défendre Gaël sur ce forum en revanche si la sorcière ne m'aime pas et fout un bazar d'enfer ou elle peut, j'y suis pour rien il faut qu'elle se fasse soigner car elle a un problème, tout le monde lui a dit de se calmer même moi et cela n'a servi à rien. T'en qu'au GPS Garmin Nüvi 465 T , j'ai fait un topic sur GpsPassion là je suis tranquille.
José moi je t'aime bien j'ai rien a dire sur ton travail pour l'asso mais juste à t'en remercier .
Pour l'assurance toi même m'a dit vouloir en changer et puis 900€ pour un bus garer chez soit qui ne roule pas et ne vaut rien, tu vas pas me dire qu'ils sont correcte quand on voit le prix que paye d'autre membre ailleurs.
Enfin je rajouterai pour finir qu'il faut plutôt reconnaitre que j'apporte des idées sur ce forum.
Redevenez cool les amis car là le poisson d'avril vous a joué un tour.
Enfin s'est la vie...
Au faite je suis toujours sur Cc-info même si cela déplait à certains, j'ai aussi était le premier à défendre Gaël sur ce forum en revanche si la sorcière ne m'aime pas et fout un bazar d'enfer ou elle peut, j'y suis pour rien il faut qu'elle se fasse soigner car elle a un problème, tout le monde lui a dit de se calmer même moi et cela n'a servi à rien. T'en qu'au GPS Garmin Nüvi 465 T , j'ai fait un topic sur GpsPassion là je suis tranquille.
José moi je t'aime bien j'ai rien a dire sur ton travail pour l'asso mais juste à t'en remercier .
Pour l'assurance toi même m'a dit vouloir en changer et puis 900€ pour un bus garer chez soit qui ne roule pas et ne vaut rien, tu vas pas me dire qu'ils sont correcte quand on voit le prix que paye d'autre membre ailleurs.
Enfin je rajouterai pour finir qu'il faut plutôt reconnaitre que j'apporte des idées sur ce forum.
Redevenez cool les amis car là le poisson d'avril vous a joué un tour.
- somby
Salut José
as tu recu mon MP ?
As tu des nouvelles de ma commande N.A que j'attends depuis + de 45 jours ???
A+
as tu recu mon MP ?
As tu des nouvelles de ma commande N.A que j'attends depuis + de 45 jours ???
A+
- SixFamilly
- Mon car : Renault Iliade RTX
Bonsoir,
Entièrement d'accord sur l'objectif d'une adhésion à une association cela doit plus être dans une optique d'échanges et d'entraides, mais on constate bien (trop ?) souvent que les services ou avantages offerts prennent le dessus.
Par contre, je me suis toujours heurté à cette politique des divers forums qui consiste à vouloir garder secret le nom des partenaires. Je comprends bien qu'il faut éviter qu'un petit malin se fasse passer pour un membre de l'asso et bénéficie des avantages qu'elle peut offrir mais d'un autre côté, vu le ficelage du processus de négociation et la présence (bénéfique) d'interlocuteurs uniques des deux côtés, les risques sont plus que limités. J'irai même jusqu'à dire que ceux qui ne cherche à adhérer que par " profit des avantages " le feront d'autant plus que la renommé du fournisseur est grande (j'ai pas donné son non :D).
De mon côté, pour le moment, aucun achat pour le car à proprement dit (quoi que, à terme, il y sera fixé) mais juste l'achat d'un SAS NEIGE pour la caravane (achetée en attendant le car).
Avec AAVL, nous avons pu prendre le modèle supérieur pour le prix de l'entrée de gamme. Du coup, doublage de l'épaisseur et de la surface, soit vu de l'autre côté, près de 40 % sur le prix public).
Pour l'assureur, je m'interroge fortement étant donné que beaucoup d'autocariste y sont assurés sans forcément passer par une quelconque asso / forum. Qu'importe, mon car est assuré (avec assistance PL) pour pas cher (à mes yeux) et c'est le principal.
Juste pour finir : les premiers partenaires d'AAVL, ils sont aimables et généreux, voir pire BÉNÉVOLES. Et je ne vais pas hésiter à donner leurs noms : les membres du forum et de l’association.
Enjoy,
Op;
Entièrement d'accord sur l'objectif d'une adhésion à une association cela doit plus être dans une optique d'échanges et d'entraides, mais on constate bien (trop ?) souvent que les services ou avantages offerts prennent le dessus.
Par contre, je me suis toujours heurté à cette politique des divers forums qui consiste à vouloir garder secret le nom des partenaires. Je comprends bien qu'il faut éviter qu'un petit malin se fasse passer pour un membre de l'asso et bénéficie des avantages qu'elle peut offrir mais d'un autre côté, vu le ficelage du processus de négociation et la présence (bénéfique) d'interlocuteurs uniques des deux côtés, les risques sont plus que limités. J'irai même jusqu'à dire que ceux qui ne cherche à adhérer que par " profit des avantages " le feront d'autant plus que la renommé du fournisseur est grande (j'ai pas donné son non :D).
De mon côté, pour le moment, aucun achat pour le car à proprement dit (quoi que, à terme, il y sera fixé) mais juste l'achat d'un SAS NEIGE pour la caravane (achetée en attendant le car).
Avec AAVL, nous avons pu prendre le modèle supérieur pour le prix de l'entrée de gamme. Du coup, doublage de l'épaisseur et de la surface, soit vu de l'autre côté, près de 40 % sur le prix public).
Pour l'assureur, je m'interroge fortement étant donné que beaucoup d'autocariste y sont assurés sans forcément passer par une quelconque asso / forum. Qu'importe, mon car est assuré (avec assistance PL) pour pas cher (à mes yeux) et c'est le principal.
Juste pour finir : les premiers partenaires d'AAVL, ils sont aimables et généreux, voir pire BÉNÉVOLES. Et je ne vais pas hésiter à donner leurs noms : les membres du forum et de l’association.
Enjoy,
Op;
- gasmobil
- Mon car : Volvo B10M
Bonjour.
Merci Laurent, c'est une bonne synthèse je trouve.
Nous en effet, on ne cache pas qui sont nos partenaires.
Hélas, on ne peux empêcher des membres "par intérêt" au détriment de l’esprit associatif.
A+
Merci Laurent, c'est une bonne synthèse je trouve.
Nous en effet, on ne cache pas qui sont nos partenaires.
Hélas, on ne peux empêcher des membres "par intérêt" au détriment de l’esprit associatif.
A+
Il est urgent de ne pas se presser.