La cuisine, hotte aspirante
- homecar59
- Mon car : Jonckheere sur MAN D1629
La cuisine, hotte aspirante
Bonjour j'ai vu une pub pour une hotte aspirante Domectic à un prix relativement interessant.
Etes vous dotés d'une hotte aspirante où juste une aération au dessus de vos plaques de cuisson ?
Moi pour éviter de devoir faire une ouverture dans le toit, je me demande si cette hotte n'est pas une bonne alternative à une aération sur le toit avec une hotte.
Pouvez vous me dire ce que vous en pensez ?
voici un lien pour voir les caractéristiques de cette hotte Dometic CK2000 12V :
http://www.loisirs-evasion.com/hotte-ck ... 8760.html#
Merci @ bientôt
Ghislain
Etes vous dotés d'une hotte aspirante où juste une aération au dessus de vos plaques de cuisson ?
Moi pour éviter de devoir faire une ouverture dans le toit, je me demande si cette hotte n'est pas une bonne alternative à une aération sur le toit avec une hotte.
Pouvez vous me dire ce que vous en pensez ?
voici un lien pour voir les caractéristiques de cette hotte Dometic CK2000 12V :
http://www.loisirs-evasion.com/hotte-ck ... 8760.html#
Merci @ bientôt
Ghislain
- gotlib
- Mon car : Volvo B10M- 1983 - Jonckeere
Re: La cuisine, hotte aspirante
Salut Ghislain,
Faire une sortie sur le toit c'est très facile, il est préférable d'évacuer à l'extérieur et c'est de plus beaucoup plus efficace.
Moi j'ai mis une hotte de cuisine en 230 volts pour beaucoup moins cher (FAURE FHG5134)
Erik
Faire une sortie sur le toit c'est très facile, il est préférable d'évacuer à l'extérieur et c'est de plus beaucoup plus efficace.
Moi j'ai mis une hotte de cuisine en 230 volts pour beaucoup moins cher (FAURE FHG5134)
Erik
-
Je suis de même avis que toi Eric.
A+ :have_a_nice_day:
A+ :have_a_nice_day:
- jose6440
- Mon car : volvo b10m
salut
je ne trouve pas que c'est une affaire , pour un déstockage
la hotte de chez dometic toute en inox http://www.narbonneaccessoires.fr/catalogue.php
la n° 1 coûte 335€ je peux te l'avoir livrai chez toi pour 247€
la n° 2 coûte 295€ a 215€
la n° 3 coûte 185€ a 135€
et ça toute l'année !!!!
a+ José
je ne trouve pas que c'est une affaire , pour un déstockage
la hotte de chez dometic toute en inox http://www.narbonneaccessoires.fr/catalogue.php
la n° 1 coûte 335€ je peux te l'avoir livrai chez toi pour 247€
la n° 2 coûte 295€ a 215€
la n° 3 coûte 185€ a 135€
et ça toute l'année !!!!
a+ José
- gasmobil
- Mon car : Volvo B10M
Moi j'en ai mis une en 220V de chez brico-dépot à environ 70€ et ça va très bien.
Par contre c'est sur, il faut un convertisseur.
A+
Par contre c'est sur, il faut un convertisseur.
A+
Il est urgent de ne pas se presser.
- homecar59
Salut jose.
Merci pour tes prix mais ce n'es pas le même mode opératoire. Moi c une hotte à recyclage et non a extraction comme celle que tu me montre la. Donc c pas comparable.
Si je doi en mettre une a extraction, jenvisagerai plus comme dit gasmobil, une 220v. Moins cher et puis j'aurais un convertisseur de tte façon
@++ Ghislain
Merci pour tes prix mais ce n'es pas le même mode opératoire. Moi c une hotte à recyclage et non a extraction comme celle que tu me montre la. Donc c pas comparable.
Si je doi en mettre une a extraction, jenvisagerai plus comme dit gasmobil, une 220v. Moins cher et puis j'aurais un convertisseur de tte façon
@++ Ghislain
- bibliobus59
- Mon car : Renault M 150
ghislain ta pas besoin d'une hotte toi,t le génération mac do 7j/7 non ?
- homecar59
LOL :have_a_nice_day: non même pas! J'aime pas Mc do jpreferer Quick ou subway !:D
mais sinon il y aura peu être de la cuisine de faite dans mon bus qd même. Ou un ptit gateau dans le four ^^
mais sinon il y aura peu être de la cuisine de faite dans mon bus qd même. Ou un ptit gateau dans le four ^^
- CarHibou
- Mon car : Setra 228DT
Salut!
Pour moi, ce sera "made in Bibi"... Un filtre, un(ou deux)ventilo, une évacuation... ;) :;^^:
Pour moi, ce sera "made in Bibi"... Un filtre, un(ou deux)ventilo, une évacuation... ;) :;^^: