Voici un lien intéressant qui recense les différents type de chauffage à bord d'un bateau.
C'est la même problématique que dans nos autocar : http://www.amelcaramel.net/techchauffage.php
Liens intéressants
- JiCé
- Administrateur
- Mon car : Volvo B10M de 1991
Liens intéressants
JiCé
"L'imagination est plus importante que la connaissance" Albert Einstein
- homecar59
- Mon car : Jonckheere sur MAN D1629
Re: Liens intéressants
Salut Jicé,
il est interressant de mettre des liens, mais lorsqu'on clique dessus il s'ouvre toujours dans la même fenétre. Ne pourrais t'on pas faire comme cela à déjà été proposé, c'est à dire l'ouverture dans une nouvelle page dés lors d'un clic sur le lien proprement dit...
En te remerciant ;)
@++
Ghislain
il est interressant de mettre des liens, mais lorsqu'on clique dessus il s'ouvre toujours dans la même fenétre. Ne pourrais t'on pas faire comme cela à déjà été proposé, c'est à dire l'ouverture dans une nouvelle page dés lors d'un clic sur le lien proprement dit...
En te remerciant ;)
@++
Ghislain
- JiCé
- Administrateur
- Mon car : Volvo B10M de 1991
Autant sur le site internet je maitrise, autant sur le forum je patauge ! :oh_noes:
Cali à la rescousse !
En attendant, tu peux faire comme moi. Je fait un clic droit sur le lien et je sélectionne "Ouvrir le lien dans un nouvel onglet" ou alors "Ouvrir le lien dans une nouvelle fenêtre".
Amicalement :have_a_nice_day:
Cali à la rescousse !
En attendant, tu peux faire comme moi. Je fait un clic droit sur le lien et je sélectionne "Ouvrir le lien dans un nouvel onglet" ou alors "Ouvrir le lien dans une nouvelle fenêtre".
Amicalement :have_a_nice_day:
JiCé
- homecar59
- Mon car : Jonckheere sur MAN D1629
Oui c'est ce que je fait à chaque fois que je veux ouvrir un site un blog ou quoi, mais bon sa sera tellement plus simple en le fesant par défaut.
Cali ! à l'aiidddeeee :have_a_nice_day:
@ ++
Cali ! à l'aiidddeeee :have_a_nice_day:
@ ++