Faire un sujet de ça c'est un peu la honte mais bon !!!
Pour en revenir à mes moutons, qu'avez-vous mis comme poignées à vos portes de placards et cuisine ?
Les normes nous imposent de mettre des poignées qui empèchent à la vaisselle (par exemple) de tomber en cas de virage serré. En plus du rebord d'étagère.
Pour ceux qui sont déja homologués, qu'avez vous comme poignées?
Si ce sont des poignées "non réglementaires" ==> que vous a dit le gars de Véritas ou drire ou dreal ? (le 15 août dernier je n'ai même pas regardé ce point !?!)
Merci de vos réponses.
Erik
Poignées de portes
- gotlib
- Mon car : Volvo B10M- 1983 - Jonckeere
- bibliobus59
- Mon car : Renault M 150
Re: Poignées de portes
salut eric moi c des portes et poignée classique ikea,avec des bloquage securité enfant de chez ikea ,qd je serais rentré chez moi je post des photos a+
- gotlib
Petit "remontage" de sujet pour savoir ce que vous avez comme poignées ...
Merci
Erik
Merci
Erik
- somby
J ai un camping car depuis quelques années. Les portes sont sécurisées par un bouton-pression. Pour installer ce bouton il suffit de percer la porte au diamètre correspondant. Simple et efficace. Je n'ai pas encore vérifié si il y avait un problème car mon projet n'est pas si avancé mais si je peux j'installerai ce genre de fermeture. Pour résumer : accessoire spécifique camping car. A+
- somby
OUPS en me relisant je viens de m apercevoir que j ai fait un lapsus. Je voulais parler de bouton poussoir et non de bouton pression!!!
Dans le catalogue 2009 du partenaire qui vend ce genre de produits on en voit pages 389 et 390. Bonne journée
Dans le catalogue 2009 du partenaire qui vend ce genre de produits on en voit pages 389 et 390. Bonne journée
- gotlib
Oups, tu m'as oublié !bibliobus59 a écrit :salut eric moi c des portes et poignée classique ikea,avec des bloquage securité enfant de chez ikea ,qd je serais rentré chez moi je post des photos a+
Peux-tu me photographier les différents systèmes que tu as ?
Merci
Erik
José, je t'ai envoyé un mail il y a quelques temps sur les poignées Narbonne Accessoires ==> Peux-tu me répondre ?
Merci
Erik
- bibliobus59
salut eric ,j avais oublié !!! je m en occupe
- bibliobus59
sur les armoires fermeture ikea ,pas tres discret mais super efficace ,j avais essayé les aimants c t nul !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.