(demande des conseils) j'ai un petit ? ou grand ? souci sur la suspension A R.

tout ce qui touche au circuit d'air des moteurs, la clim etc....
tome38

(demande des conseils) j'ai un petit ? ou grand ? souci sur la suspension A R.

Message non lu par tome38 »

bonjour :870: a ce qui sont toujours présent ici sur ce forum :837:

voila depuis quel temps j'ai constater que m'a suspension AR (droite et gauche) sont descendu et mes roue AR maintenant touche le garde-boue , (j'ai gonflé toutes mes bouteilles a une pression de 9b) puis j'ai arrêter le moteur et 24h après voici le résulta voir mes photos circonspect 0002 circonspect si quelqu'un d'ici a un remède ou une solution merci d'avance respect-prosterne .
1.jpg
2.jpg
3.jpg
4.jpg
5.jpg
6 PRESION 9b.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
la route 29
Mon car : Je cherche encore

Re: (demande des conseils) j'ai un petit ? ou grand ? souci sur la suspension A R.

Message non lu par la route 29 »

c'est la réglette de nivellemnt de tes suspensions(coussins d'air)qui doit etre grippée
tome38

Re: (demande des conseils) j'ai un petit ? ou grand ? souci sur la suspension A R.

bonsoir, :870:

merci la route 29 :837: il faut juste les dégrippés 0002

petite précision (la route 29 avec ses précision selon vous ses toujours la réglette de nivellement de mes suspensions(coussins d'air) qui sont grippée 0002
acron AIR 9b.jpg
A+
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
la route 29
Mon car : Je cherche encore

Message non lu par la route 29 »

ben si ton car ne monte pas avec les bouteilles d'air pleines c'est que ça vient de la pour moi ou tes coussins d'air fuit,sont peut ètre poreux
tome38

moteur tournant les suspension monte , les coussins d'air a l'AV et a l'AR sont neuf , je les amené chez AD poids-lourd/bus ils ont juste trouvé une fuite d'air sur une bouteille d'air (la soupape) il l'on changer coussins pas de fuites.
Répondre

Retourner vers « L'air »