Hello,
Oh, un revenant, mais dit donc ça fait longtemps que je ne m'était pas vu ici.
Oui je sais je vous ai un peu abandonné. Beaucoup de temps a passé, boulot, maison, projets, beaucoup de choses ont changés...voilavoila
Bon je reprends du service, même si je suis assez occupé je vais consacrer un peu plus de temps ici.
Pour la petite info pour ceux qui me connaissent, et ceux qui ne me connaissent pas; J'ai un BOVA FUTURA de 1991, 11,6L 360cv Transformé actuellement en studio d'enregistrement.
Après plusieurs années de bon et loyaux services, un changement d'activité m'a peu à peu fait abandonner le car, il c'est peu à peu abimé sur ces pneus un réservoir franchement abimé, puis percé/vandalisé, et irréparable (oui oui vraiment) bref.
ET puis ce car, stationné sur un terrain communal il fallait bien que je m'en occupe, bah oui, la commune avais besoin de son espace, et puis je ne voulais pas l'abandonner; Notre nouvelle maison est en fin de construction et n'ayant pas encore d'électricité j'ai besoin d'une source d'énergie pour terminer mes travaux.
Mon car est tout trouvé, un gros convertisseur, 1460Ah de batteries, un moteur de 360cv pour groupe électrogène 24V pour changer mes batteries et fournir du jus au convertisseur, je l'ai donc remis en service, nouveau réservoir, nouveau circuit de carburant, nouvelles batteries, et le car à démarré au quart de tour,
Il a maintenant pris place sur son nouveau terrain, me fourni de l'électricité tous les jours pour mes travaux, et je retrouve peu à peu l'envie de (à l'avenir) le ré-aménager en camping car..........
voila pour les nouvelles, et sinon vous ? comment ça va ?
Coucou, Johan le retour
- johan99
- Mon car : Bova FHD12 360 1991
Coucou, Johan le retour
Johan
- la route 29
- Mon car : Je cherche encore
Re: Coucou, Johan le retour
salut johan,ben oui ça faisait un moment que tu ne venait plus ici,mais bon chacun a ça vie aussi.
c'est le calme ici aussi.
allez a bientot
c'est le calme ici aussi.
allez a bientot
- p800
- Mon car : PR8 heuliez
Salut Johan et Laroute
J’espère que vous allez bien tous les deux.
A+

J’espère que vous allez bien tous les deux.

A+

- johan99
- Mon car : Bova FHD12 360 1991
Hello,
coucou a tous les deux, très actif, tout va bien, dur de trouver du temps mais ça va aller. je vais bientôt réaménager mon car ce qui va faire du grabuge ici haha.
et sinon, vous deux ? quoi de neuf ?
coucou a tous les deux, très actif, tout va bien, dur de trouver du temps mais ça va aller. je vais bientôt réaménager mon car ce qui va faire du grabuge ici haha.
et sinon, vous deux ? quoi de neuf ?
Johan
- p800
- Mon car : PR8 heuliez
Coucou,
Faire et défaire, c'est travailler.
j'applique donc cette maxime a la lettre
Après avoir installé un gros groupe électro avec tout l'environnement (insonnorisation, ventillation, echappement sur mesure .....)
Je suis en train de tout démonter car cela ne me sert a rien
a ce propos si quelqu'un veut un groupe qui a tourner 1 ou 2 heures pour les essais
(12, 220, 380)
A+
Faire et défaire, c'est travailler.

Après avoir installé un gros groupe électro avec tout l'environnement (insonnorisation, ventillation, echappement sur mesure .....)

Je suis en train de tout démonter car cela ne me sert a rien

a ce propos si quelqu'un veut un groupe qui a tourner 1 ou 2 heures pour les essais

A+