Bonjour à tous !
…et Merci pour cette mine d’informations qu’est devenu ce forum.
Je vous envie et vous admire d’avoir osé ! BRAVO à tous ! J’adore découvrir vos réalisations.
Je me présente : Eric, 54 ans, et j’habite en Haute Savoie pas très loin de la frontière Suisse.
Au chômage depuis quelques mois, et mon permis C bientôt en poche, me font envisager mon avenir différemment !
Mon pseudo contient les 4 lettres de mon prénom et « CAR », mais je ne rêve pas d’approcher le soleil comme Icare !
Mon rêve depuis de nombreuses années et visiblement proche du votre : Vivre, bouger avec ma maison et explorer de nouveaux horizons.
J’ai très longtemps rêvé d’un bus précis : un Van Hool à 2 étages, qui emmenait ma fille à l’école chaque matin …il y a plus de10 ans !
Mais comme je mesure déjà 1,85 m et que je ne souhaite pas vivre à 4 pattes, je rêve maintenant d’un seul niveau avec une soute qui mesure au moins de quoi faire rentrer un lave linge en hauteur…
Mon vieux rêve c’est donc un peu affiné avec les années, mais le rêve était surtout de l’aménager à mon goût et à ma sauce…
De nombreux Plans se sont succédés avec mes années de rêve.
Mais quand je vois les nombreuses contraintes et formalités nécessaires, …le temps et l’argent que ça représente, j’avoue hésiter de plus en plus avec un camping car poids lourd d’occasion.
Bref, je m’inscris quand même et puiserai dans votre expérience… ;-)
Merci encore de m’accueillir su ce forum.
Présentation d'icAre et de son nouveau rêve...
-
- la route 29
- Mon car : Je cherche encore
Re: Présentation d'icAre et de son nouveau rêve...
bienvenue a toi ici icare
- p800
- Mon car : PR8 heuliez
Bonjour et bienvenue a toi Icare
- JiCé
- Administrateur
- Mon car : Volvo B10M de 1991
Bienvenue chez les doux dingues de maisons à roulettes !
JiCé
"L'imagination est plus importante que la connaissance" Albert Einstein
"L'imagination est plus importante que la connaissance" Albert Einstein