Bonjour à tous
Est ce que quelqu'un connais ce bus un renault tracer de 93 ???
Ou qui a commencé à l'aménagé ?
Je cherche aussi la revue technique du tracer
Les liens sur le forum ne fonctionne plus concernant la revue si quelqu'un est en possession je suis preneur
Il devrait devenir notre en fin de semaine il n'est plus de cette couleur
Il est à finir à l'intérieur avec son parcours papiers administratif a faire
On va surement vous poser des tonnes de questions quand nous aurons notre bus
Alors effectivement le forum a des réponses à nos questions,mais le côté humain et vivant d'une conversation récente écrite voir au téléphone nous semblent plus approprié
Nous vous remercions tous de vos réponses et conseils
Cordialement éric & laurence
qui connais ce bus ?????
- ericlaurence
- Mon car : un tracer
qui connais ce bus ?????
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dans impossible, il y a possible
- JiCé
- Administrateur
- Mon car : Volvo B10M de 1991
Re: qui connais ce bus ?????
Bonjour,
pourrais-tu nous donner le lieu où se trouve ce beau bébé ?
pourrais-tu nous donner le lieu où se trouve ce beau bébé ?
JiCé
"L'imagination est plus importante que la connaissance" Albert Einstein
"L'imagination est plus importante que la connaissance" Albert Einstein
- ericlaurence
bonjour JICE
Et bien il ce trouve dans le Gard
j'ai fouiné sur tousencar avec le mot tracer en recherche et j'ai pu lire qu'un certain corayou aurait préparer un tracer en 2012 date
ou le bus a étais acheter pour être aménager
en 2014 il a était vendu et vider de son aménagement intérieur par le proprio actuel
je dois donc refaire les pièces intérieur mais au moins il sera à nous avec nos goûts et a notre image
je tiens aussi à signaler que sur tousencar des que l'on pose une question on est envoyer à l’échafaud va chercher sur le forum les questions deja poser
euhhhhhh en fait je penser que lorsqu'on pose une question sur un forum nous avions une réponse avec du civisme et du respect des connaissances ce qui pour moi permet d'échanger ses connaissances et non des brimades mais je m'égare surement
enfin voila pour la remarque que je souhaitais faire
sinon revenons à ce bus car des question je vais en avoir à la tonne pour mon pépére quand il sera devant la porte de la maison
je poserai mes questions avec une photo pour avoir une réponse claire
merci JICE
Et bien il ce trouve dans le Gard
j'ai fouiné sur tousencar avec le mot tracer en recherche et j'ai pu lire qu'un certain corayou aurait préparer un tracer en 2012 date
ou le bus a étais acheter pour être aménager
en 2014 il a était vendu et vider de son aménagement intérieur par le proprio actuel
je dois donc refaire les pièces intérieur mais au moins il sera à nous avec nos goûts et a notre image
je tiens aussi à signaler que sur tousencar des que l'on pose une question on est envoyer à l’échafaud va chercher sur le forum les questions deja poser
euhhhhhh en fait je penser que lorsqu'on pose une question sur un forum nous avions une réponse avec du civisme et du respect des connaissances ce qui pour moi permet d'échanger ses connaissances et non des brimades mais je m'égare surement
sinon revenons à ce bus car des question je vais en avoir à la tonne pour mon pépére quand il sera devant la porte de la maison
je poserai mes questions avec une photo pour avoir une réponse claire
merci JICE
-
- Mon car : Setra 215UL
ericlaurence a écrit : je tiens aussi à signaler que sur tousencar des que l'on pose une question on est envoyer à l’échafaud va chercher sur le forum les questions deja poser
merci JICE
Pour ceux que ça intéresse, le lien vers le sujet ou les membres de tousencar auraient envoyé quelqu'un a l'échafaud.
http://forum.tousencar.com/tous-en-car/ ... 1464_1.htm
- ericlaurence
pour ta réponse
quand on lis les réponses de certains sur tousencar aux questions poser c'est va chercher sur le forum
ensuite nous sommes 6 proprio de car aménager ou nous avons le même point de vue de tousencar avec une poignée de gens qui répondent aux autres comme si c’était leur chien alors si ma réflexion ne te convient pas reivax ne lis pas mes post
comme expliquer dans mon post un forum c'est fait pour vivre et être nourris de questions et de réponses
sinon aucun intérêt
bonne journée a toi au plaisir
quand on lis les réponses de certains sur tousencar aux questions poser c'est va chercher sur le forum
ensuite nous sommes 6 proprio de car aménager ou nous avons le même point de vue de tousencar avec une poignée de gens qui répondent aux autres comme si c’était leur chien alors si ma réflexion ne te convient pas reivax ne lis pas mes post
comme expliquer dans mon post un forum c'est fait pour vivre et être nourris de questions et de réponses
sinon aucun intérêt
bonne journée a toi au plaisir