qui connais ce bus ?????

Donnez vos avis et vos choix sur les différents thèmes abordés
ericlaurence
Mon car : un tracer

qui connais ce bus ?????

Message non lu par ericlaurence »

Bonjour à tous

Est ce que quelqu'un connais ce bus un renault tracer de 93 ??? circonspect

Ou qui a commencé à l'aménagé ? 0002

Je cherche aussi la revue technique du tracer
Les liens sur le forum ne fonctionne plus concernant la revue si quelqu'un est en possession je suis preneur respect-prosterne

Il devrait devenir notre en fin de semaine il n'est plus de cette couleur

Il est à finir à l'intérieur avec son parcours papiers administratif a faire :830:

10603482_10204787776962545_668710797046739656_n.jpg

On va surement vous poser des tonnes de questions quand nous aurons notre bus

Alors effectivement le forum a des réponses à nos questions,mais le côté humain et vivant d'une conversation récente écrite voir au téléphone nous semblent plus approprié

Nous vous remercions tous de vos réponses et conseils

Cordialement éric & laurence :870:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dans impossible, il y a possible
JiCé
Administrateur
Mon car : Volvo B10M de 1991

Re: qui connais ce bus ?????

Message non lu par JiCé »

Bonjour,
pourrais-tu nous donner le lieu où se trouve ce beau bébé ?
JiCé
"L'imagination est plus importante que la connaissance" Albert Einstein
ericlaurence

bonjour JICE

Et bien il ce trouve dans le Gard

j'ai fouiné sur tousencar avec le mot tracer en recherche et j'ai pu lire qu'un certain corayou aurait préparer un tracer en 2012 date
ou le bus a étais acheter pour être aménager
en 2014 il a était vendu et vider de son aménagement intérieur :871: par le proprio actuel

je dois donc refaire les pièces intérieur mais au moins il sera à nous avec nos goûts et a notre image

je tiens aussi à signaler que sur tousencar des que l'on pose une question on est envoyer à l’échafaud va chercher sur le forum les questions deja poser :836:

euhhhhhh en fait je penser que lorsqu'on pose une question sur un forum nous avions une réponse avec du civisme et du respect des connaissances ce qui pour moi permet d'échanger ses connaissances et non des brimades frappadingue mais je m'égare surement

enfin voila pour la remarque que je souhaitais faire 0002

sinon revenons à ce bus car des question je vais en avoir à la tonne pour mon pépére quand il sera devant la porte de la maison crie-tombe
je poserai mes questions avec une photo pour avoir une réponse claire

merci JICE :870:
reivax
Mon car : Setra 215UL

Message non lu par reivax »

ericlaurence a écrit : je tiens aussi à signaler que sur tousencar des que l'on pose une question on est envoyer à l’échafaud va chercher sur le forum les questions deja poser :836:

euhhhhhh en fait je penser que lorsqu'on pose une question sur un forum nous avions une réponse avec du civisme et du respect des connaissances ce qui pour moi permet d'échanger ses connaissances et non des brimades frappadingue mais je m'égare surement

enfin voila pour la remarque que je souhaitais faire 0002

merci JICE :870:

surpris-non

Pour ceux que ça intéresse, le lien vers le sujet ou les membres de tousencar auraient envoyé quelqu'un a l'échafaud.

http://forum.tousencar.com/tous-en-car/ ... 1464_1.htm
ericlaurence

pour ta réponse

quand on lis les réponses de certains sur tousencar aux questions poser c'est va chercher sur le forum

ensuite nous sommes 6 proprio de car aménager ou nous avons le même point de vue de tousencar avec une poignée de gens qui répondent aux autres comme si c’était leur chien alors si ma réflexion ne te convient pas reivax ne lis pas mes post

comme expliquer dans mon post un forum c'est fait pour vivre et être nourris de questions et de réponses

sinon aucun intérêt

bonne journée a toi au plaisir
Répondre

Retourner vers « Votre avis nous intéresse ! »