2016 : l'année du renouveau de l'AAVL

Les annonces officielles du Site et du Forum.
ggbdb

2016 : l'année du renouveau de l'AAVL

Message non lu par ggbdb »

Bonjour à vous tous,

Notre association AAVL se meurt !!!! Et je n'arrive pas à me faire à l'idée qu'elle puisse disparaître pour la bonne et simple raison que j'y ai rencontré des couples qui sont devenus des amis et avec lesquels j'ai partagé (et je partage encore) des extraordinaires moments pleins de simplicité mais emplis de chaleur humaine. Cela c'est mon côté sentimental !!

Artisan de sa création et durant les trois ans où j'ai veillé à sa destinée, j'ai pu apprécier les rassemblements durant lesquels nous avons connu de mémorables moments. Que ce soit le rassemblement national ou bien les rassemblements régionaux.

Au mois d'août 2015, et suite à une défection du CA pour l'organisation du rassemblement annuel, quelques anciens ont décidé de se retrouver tout simplement et en toute amitié. Nous étions une vingtaine de fidèles. Et le lieu ne fut pas anodin, car ce fut à Cosne d'Allier qui a connu nos premières années de gloire.
Lors de ce rassemblement, la seule personne du CA présente a été notre ami et président Jicé.
Après une discussion entre le membres présents, Jicé devait organiser une Assemblée générale par internet, mais ses occupations incontournables en ont décidé autrement.

Ce post ne se veut pas polémique. Je souhaite tout simplement recréer une dynamique entre copains.

C'est pourquoi je viens vous annoncer qu'un rassemblement se tiendra au camping de Cosne d'Allier du samedi 13 au lundi 15 août 2016 au camping de Cosne d'Allier bien sur.

Lors de ce rassemblement, je souhaite (fermement) qu'une Assemblée Générale se tienne le dimanche matin. Nous pourrons ainsi faire le bilan de ce qu'est devenue notre association, et surtout ce que nous voulons qu'elle devienne.

Pour mon côté directif :
1-je demande à notre ami et Président Jicé d'organiser l'assemblée générale du dimanche matin
2-que soit présenté (outre un bilan moral) un bilan financier.
3-que le chapiteau de l'association soit disponible au camping afin de partager autrement que sous la pluie comme en 2015.
4-qu'un bureau soit élu avec des gens disponibles et de bonne volonté.

Je demande à tous ceux qui liront ce post de me répondre, que ce soit de manière positive ou négative.
Cela prouvera à chacun d'entre nous que l'AAVL n'est pas morte.

Merci de m'avoir lu, et un remerciement particulier à ceux qui auront répondu.

Avec toute mon amitié
gg
pandree
Mon car : VANHOOL

Re: 2016 : l'année du renouveau de l'AAVL

Message non lu par pandree »

Hello Gégé,
On te confirme, et tu dois t'en douter, notre soutien et notre présence à ce nouveau rassemblement 2016.
Des moments comme çà, on les manque pas. :837:
Bises :161:
JiCé
Administrateur
Mon car : Volvo B10M de 1991

Message non lu par JiCé »

Bonsoir les amis, enfin ça bouge !

Je serais présent et c'est avec plaisir que je préparerais et organiserais l'assemblée générale 2016.

Je sais que certains vont grincer des dents et surement me critiquer ou m'expliquer que j'aurais du faire comme ci ou comme ça, qu'on en serait pas arrivé là si j'avais été plus comme ci ou comme ça, etc, etc ....

Je leur répondrais que "la critique est aisée mais l'art est difficile" et qu'il n'y a que "ceux qui ne font rien qui ne se trompent jamais".

A bientôt les amis,

JiCé toujours fidèle au poste quoi qu'il arrive.
JiCé
"L'imagination est plus importante que la connaissance" Albert Einstein
la route 29
Mon car : Je cherche encore

Message non lu par la route 29 »

:870: mon jicè les critiques ou autres ,aucunnes importance,tu a fait ce qu'il fallait,ta aucun reproche a te faire.
mon ptit ggbdb :MDR: bien évidament que je serais la a cette rencontre,sur un camping formidable qu'est cosne-dallier,ou je me ferait un grand plaisirs de retrouver les copains et copines,ainsi que mest amis.
et je pense que meme le peut que nous sommes a perseverer pour AAVL nous continurons a faire vivre cette association,ptete pas comme avant,mais toujours avec cette esprit de partage et de connaissance que chacun pourras apporter.
moi perso jy est rencontrer des personnes formidable lors de ces rencontres,certains sont devenue de véritable amis,je dirais meme plus pour certaines personnes,''ma famille''.
alors continuons a nous rencontrer et a partager sur le forum et surtout continuons a faire vivre cette association qui a bien rendu service a plusieurs d'entre nous et qui je l'éspere rendras encore service a plein d'autres.
certe les nouveaux qui y viennes visiter le site ont du mal a comprendres,ne vous inquieter pas,tout va rentrer dans l'ordre et vous serait tous les bien venue a cette rencontre 2016 a cosne-d'allier,ainsi que sur ce forum et l'asso.
donc avec un peut d'humour signé ma soeur soeurnon
prier pour nous :MDR: :MDR: :MDR:
Nounours

Message non lu par Nounours »

Coucou Gégé,
Comme dit si bien les Pandree, nous aussi on te confirme, et tu dois t'en douter, notre soutien et notre présence à ce nouveau rassemblement 2016.
Des moments comme çà, on peut pas oublier . :860:
Bises :161:
ggbdb

Bonjour à vous, :870:
Jicé, Pandrée, la route29 et Nounours : ces 4 équipages étaient à Cosne d'Allier en 2015. 0003
Les premiers à répondre et les fidèles de toujours :aplaudit:
Et pourtant ce post a été lu plus de 45 fois à ce jour :836:
Pourquoi ceux qui passent ici ne laissent même pas un petit mot? 0002

Allez, mettons cela sur le compte de mon impatience à recréer des liens entre nous.

A très bientôt
gg
levieux57
Mon car : FR1 E de 1990

Message non lu par levieux57 »

laissez passer les mauvaises remarques, c'est comme ça dans tous les clubs et assos, il y a des hauts et des bas.
malheureusement, je ne serais pas présent à votre rencontre, le car n'est toujours pas terminé,
dans 171 jours je suis en retraite, j'aurais plus de temps pour le finir.
à un de ces quatre. 0003 :837:
ggbdb

Bonsoir levieux57,

Dommage que tu ne puisses te joindre à nous, mais merci à toi d'avoir donné de tes nouvelles.
Bon courage pour les quelques jours qu'il te reste à travailler, et bon courage ensuite pour l'aménagement de ton véhicule.

Bien amicalement
gg
JiCé
Administrateur

levieux57 a écrit :...malheureusement, je ne serais pas présent à votre rencontre, le car n'est toujours pas terminé, ...
Bonsoir levieux57, nul n'est besoin d'avoir un véhicule aménagé pour venir à nos rencontres annuelles. Un projet et une simple tente suffisent. L'important étant de participer et de partager ! N'est-ce pas "la route" ?
JiCé
la route 29

bonsoir
tout a fait jicé
mais cela roger''levieux 57'' le sait,il na pas de tente :MDR: :MDR:
JiCé
Administrateur

Quelqu'un aura bien une petite place dans la sienne ? ou un matelas gonflable et un abris ? clin-oeil
JiCé
levieux57
Mon car : FR1 E de 1990

Message non lu par levieux57 »

je viendrais bien, mais j'aime avoir mon petit confort personnel, donc pas de dodo sous la tente ou dans la soute d'un car :non: ,
une chambre chez l'habitant du coin ou à l'hôtel ça pourrait aller, mais cette année, :837: 0003
départ à la retraite, donc pas mal de dépenses, le pot de départ, la croisière en adriatique, les travaux du FR1 et le reste..........
il faut que je calcule au plus juste. deprime-triste larmes-aux-yeux :871:
Nounours

Message non lu par Nounours »

Nous sommes que cinq Adhérents pour l'année du renouveau de l'AAVL : :626: deprime-triste :non:
JE SUIS AAVL et VOUS : :150:
ggbdb

Hé oui, malheureusement :rougit:
Plusieurs dizaines de personnes ont pourtant lu ce post :aplaudit:
Et seulement 5 réponses :836:
Mais je m'y suis pris tôt pour que nos amis puissent s'organiser :837:
Peut être qu'avec du temps ils vont répondre respect-prosterne

Bien amicalement
gg
DAF105

Message non lu par DAF105 »

Bonjour ,
Une riche idée de relancer L'ASSO ,
Normalement ,je serais des votres pour le rassemblement avec mon petit CC .
Mais pas grave ,enfin je suppose .Tout le monde est bienvenu ?
Toujours pas de BUS,pour l'instant ,le projet est en stand-by .

Cordialement André.
p800
Mon car : PR8 heuliez

Message non lu par p800 »

Bonjour a tous :870: ,

Peut de fois depuis mon inscription, je n'ai pris le temps de faire part de mes pensées, ce post me décide sans aucune forme de polémique.
ggbdb a écrit : Et pourtant ce post a été lu plus de 45 fois à ce jour :836:
ggbdb a écrit :Plusieurs dizaines de personnes ont pourtant lu ce post :aplaudit:
ggdb,
Le fait de lire (plusieurs fois) un fil de discutions et ne pas y apporter une pierre rapidement ne doit pas nous décourager.
Par exemple celui-ci a été lu 141 fois pour 14 écrits, ce n'est peut être pas si mal, quand on prend en compte que chaque participant la lu avant sa réponse
JiCé a écrit :Bonsoir les amis, enfin ça bouge !
Nounours a écrit :Nous sommes que cinq Adhérents pour l'année du renouveau de l'AAVL :
Suite aux remarques de JiCé et Nounours

J'évoquerais 3 points :

1 Sauf erreur; il n'existe pas de passerelle pour aller sur le site de l’association depuis le forum (le contraire oui).
on peut imaginer, donc que les nouveaux inscrits, sur le forum ne connaisse peut être pas l’association et les avantages importants quelle apporte.
2 Pour ma part, il me faut attendre plus d'une demie heure entre deux réponses. ce qui ne pousse pas vraiment a participer. Cela est peut être modifiable.
3 Je suis inscrit depuis plus d'un an et aucune relance pour le renouvellement de la cotisation ne m’ait parvenu, cela serait une piste a creuser.

Ne voyer aucune malice dans la suite, mais plutôt une forme d'espoir.

A ce jour la décision de venir a ce, votre, notre.... rassemblement n'est pas prise.

Amicalement Hervé

:161: :161:
la route 29

:870: c'est sur p800 tu a raison dans tes dires.
mais faut tout relancer maintenant et c'est pas évident de tout remettre en place.
je pense que cela ce feras a la longue,quand tout auras été éclairci,mais pour le rassemblement tout le monde peut venir.
pour ce qui est d'attendre pour poster 2 massages,c'est vrais c'est pénible,mais je pense que cela pourras s'arranger prochainement.
bonne journnée a tous
lion76
Mon car : volvo b10m

Message non lu par lion76 »

ggbdb a écrit :Hé oui, malheureusement :rougit:
Plusieurs dizaines de personnes ont pourtant lu ce post :aplaudit:
Mais je m'y suis pris tôt pour que nos amis puissent s'organiser :837:
Peut être qu'avec du temps ils vont répondre respect-prosterne

Bien amicalement
gg
Salut,c'est très bien le renouveau;je ne demande qu'a étre convaincu..........
j'ai été adhérent une année,et puis ça été la guéguerre pour le pouvoir,ceux qui veulent faire une vraie asso et ceux qui veulent faire une entreprise
et profiter des avantages;
donc si il y a vraiment du renouveau pourquoi pas...........
ggbdb

Bonsoir à vous tous,

Les réponses que je peux apporter à vos différentes questions :

- concernant le nombre de lectures, d'accord que toutes les visites sont comptabilisées et c'est la raison pour laquelle je n'ai pas donné de chiffre précis, mais parlé de "plusieurs dizaines".

- concernant le délai pour répondre à un post, je viens de le passer de 1 heure à 2 minutes (sans ton avis jicé il est vrai). Cela peut effectivement favoriser les échanges.

- concernant la cotisation, cela est du ressort de l'association et de son conseil d'administration qui n'était pas présent lors de nos retrouvailles entre amis en août 2015.

- concernant le rassemblement lui même : tout le monde est bienvenu que ce soit en car aménagé, en camping car, à l'hôtel, .......le principal but étant de rassembler des amis tout simplement. De mémoire il y a deux hôtels à Cosne d'Allier et d'un prix très abordable.

- concernant le lien du forum vers le site de l'association, je demande à jicé de rétablir le lien qui existait sur le logo en haut de la page d'accueil de ce forum. Merci à toi jicé de bien vouloir nous dire lorsque cela sera effectif.

- ce qui pourra être fait pour l'association pourra faire l'objet d'une discussion entre nous. Mais pas de mots polémiques comme "guéguerre, entreprise, , profit, avantages,..."", je vous en remercie.

Je le répète à qui veut l'entendre : le but de ce rassemblement est de favoriser les échanges entre amis.

Merci de m'avoir lu, et à très bientôt.
gg
la route 29

bien dit mon gg,que dire d'autres avant se tout remettre a plat????????????
juste refaisons une rencontre entre amis et passionnèe,pour partager
Répondre

Retourner vers « Annonces »