Bonjour a tous petit nouveau sur le forum nous somme une famille de 3 personnes et venons d acquérir un fr1 il était déjà aménager met pas a notre goût .donc on repart de zéro la trelis et a revoir mécanique il a 604000km tourne bien .
La comme le froid et installé dans le notre de la France j habite a coter de lille,je prévois de commencer les travaux en début de printemps prochain je me donne 2 ans pour le faire j aurai plusieurs question a vous poser.deja un grand merci j ai trouver plein de chose utile merci encore .
bonjour a tous
- p800
- Mon car : PR8 heuliez
Re: bonjour a tous
Bienvenu a toi
un pull et hop au boulot
un pull et hop au boulot
- la route 29
- Mon car : Je cherche encore
bienvenue a toi ici,bon courage pour les travaux,tu dit du travail sur le trillis du fr1? c'est un d'avant 1986 alors?
- JiCé
- Administrateur
- Mon car : Volvo B10M de 1991
Bienvenue chez nous Geowallas !
JiCé
"L'imagination est plus importante que la connaissance" Albert Einstein
"L'imagination est plus importante que la connaissance" Albert Einstein
-
merci a vous ,désoler de la réponse si tard
(la route 29) non il est de 87 je crois, après avoir vu avec madame il devrais aller directement en carrosserie pour le trillis et la peinture.
On moins partira sur une bonne base .
(la route 29) non il est de 87 je crois, après avoir vu avec madame il devrais aller directement en carrosserie pour le trillis et la peinture.
On moins partira sur une bonne base .
- la route 29
- Mon car : Je cherche encore
c'est bizard que le trellis soit rouillè,sauf si avant 1986 apres les treillis sur les fr1 etait traitè,pour ne plus rouiller
-
Je me suis peut etre tromper sur année met pence pas regarderai sa demain le car et a 1h de chez moi pas toujour évident pour travailler déçu