Bonsoir à tous,
Famille de six de Dordogne, en pleine réflexion sur un prochain d'aménagement d'un bus ou d'un PL, pas encore arrêté le choix, ça change souvent d'idée, ça retourne, ça rechange ..... et ça va surement rechanger encore d'ici l'achat !
On est preneur de tout bon conseil pour nous aider à nous décider :-) en fait ça nous aiderait beaucoup !!!
Monsieur a le PL, quant à moi, je suis en train de réviser mon code que je passe en candidat libre et ensuite j'attaquerai la conduite ans un centre de formation. (permis C)
Pour les présentations, lui 39 ans, elle (moi) 34 ans (Sabrina), H 14.5, E 13 ans, Grande S 11 an et petite S 7 ans !
A bientôt au plaisir de vous lire et de papoter :-)
Famille de six
- p800
- Mon car : PR8 heuliez
Re: Famille de six
Bienvenue a vous.
- gotlib
- Mon car : Volvo B10M- 1983 - Jonckeere
Bonjour famille de six...
Bienvenue dans ce monde de fous... Et oui pour aménager un car il faut être un peu fou...
Sinon (hors sujet), dur dur de répondre... Il y a un demi million de smileys qui se chargent avant de pouvoir écrire... Ca c'est pour Jicé
Erik
Bienvenue dans ce monde de fous... Et oui pour aménager un car il faut être un peu fou...
Sinon (hors sujet), dur dur de répondre... Il y a un demi million de smileys qui se chargent avant de pouvoir écrire... Ca c'est pour Jicé
Erik
- JiCé
- Administrateur
- Mon car : Volvo B10M de 1991
Merci Familledesix pour ta présentation et bienvenue chez les doux dingues de maisons à roulettes !
PS : Erik, comme tu l'as remarqué, nous avons quelques soucis sur le forum suite à la dernière mise à jour.
J'y travaille dessus mais j'ai encore beaucoup de problèmes à résoudre.
PS : Erik, comme tu l'as remarqué, nous avons quelques soucis sur le forum suite à la dernière mise à jour.
J'y travaille dessus mais j'ai encore beaucoup de problèmes à résoudre.
JiCé
"L'imagination est plus importante que la connaissance" Albert Einstein
"L'imagination est plus importante que la connaissance" Albert Einstein