Famille de six

Une petite place pour dire bonjour, et vous présenter.
Familledesix

Famille de six

Message non lu par Familledesix »

Bonsoir à tous,

Famille de six de Dordogne, en pleine réflexion sur un prochain d'aménagement d'un bus ou d'un PL, pas encore arrêté le choix, ça change souvent d'idée, ça retourne, ça rechange ..... et ça va surement rechanger encore d'ici l'achat !

On est preneur de tout bon conseil pour nous aider à nous décider :-) en fait ça nous aiderait beaucoup !!!

Monsieur a le PL, quant à moi, je suis en train de réviser mon code que je passe en candidat libre et ensuite j'attaquerai la conduite ans un centre de formation. (permis C)

Pour les présentations, lui 39 ans, elle (moi) 34 ans (Sabrina), H 14.5, E 13 ans, Grande S 11 an et petite S 7 ans !

A bientôt au plaisir de vous lire et de papoter :-)
p800
Mon car : PR8 heuliez

Re: Famille de six

Message non lu par p800 »

Bienvenue a vous. :870:
gotlib
Mon car : Volvo B10M- 1983 - Jonckeere

Message non lu par gotlib »

Bonjour famille de six...

Bienvenue dans ce monde de fous... Et oui pour aménager un car il faut être un peu fou...

Sinon (hors sujet), dur dur de répondre... Il y a un demi million de smileys qui se chargent avant de pouvoir écrire... Ca c'est pour Jicé ordi-casse

Erik
JiCé
Administrateur
Mon car : Volvo B10M de 1991

Message non lu par JiCé »

Merci Familledesix pour ta présentation et bienvenue chez les doux dingues de maisons à roulettes ! :870:

PS : Erik, comme tu l'as remarqué, nous avons quelques soucis sur le forum suite à la dernière mise à jour.
J'y travaille dessus mais j'ai encore beaucoup de problèmes à résoudre.
JiCé
"L'imagination est plus importante que la connaissance" Albert Einstein
Répondre

Retourner vers « Présentations »