Page 1 sur 1
Pompe doseuse pour Webasto
Posté : 06 oct. 2009 20:11
par bibliobus59
bonsoir,je cherche quelqu un qui aurais possibilités de trouver un fournisseur de pompe doseuse pour webasto du type hardi e 57 pour un webasto HL 6511 ,ou pompe similaire pour ce type de webasto
Re: Pompe doseuse pour Webasto
Posté : 06 oct. 2009 23:18
par jose6440
salut
je pense savoir et pouvoir te la trouver je voie sa demain
a+ jose
Re: Pompe doseuse pour Webasto
Posté : 07 oct. 2009 03:09
par Lonelyclo
Bonjour, je vais surement en avoir une à vendre d'ici peu si tout va bien.
A+ :have_a_nice_day:
Re: Pompe doseuse pour Webasto
Posté : 14 oct. 2009 19:30
par bibliobus59
bonsoir,je suis tj a la recherche d'une pompe doseuse pour ma webasto,sinon j vais devoir me separer de ma webasto et prendre un autre chauffage ,pour le controle peut on se passer de chauffage.
Re: Pompe doseuse pour Webasto
Posté : 14 oct. 2009 19:46
par jose6440
salut
tu appelle pompe doseuse quoi exactement la pompe gasoil ou la pompe de relance ?
de toute façon il n'ont pas a regarder si sa marche ou pas lors du CT
ce n'est pas un point de contrôle , regarde sur la liste que j'ai mis sur le site , ils ne mentionne pas le contrôle du webasto
http://www.aavl.fr/index.php?option=com ... &Itemid=62
a+ jose
Re: Pompe doseuse pour Webasto
Posté : 14 oct. 2009 20:08
par gasmobil
non , pas besoin de chauffage pour le CT
Re: Pompe doseuse pour Webasto
Posté : 14 oct. 2009 20:14
par bibliobus59
bonsoir,la pompe doseuse c elle qui pompe dans le reservoir et envoie le GO vers ma webasto ,chaque webasto a une pompe doseuse reglé pour un debit bien precis,et chez webasto pour avoir des pieces y sont pas top ,rappelle toi josé sur le stand webasto il t a ecouté mais n a pas laché grand chose .
Re: Pompe doseuse pour Webasto
Posté : 16 oct. 2009 22:19
par homecar59
Bonsoir, je voit que l'on parle de wesbasto ici, cool. Moi j'aurais une question, esce que quelqun sait comment faire pour utiliser le webasto sans allumer le moteur et sans que sa n'use les batterie moteur? En effet j'ai peur que si je le met trop longtemps en marche, je ne pourrais plus demarer mon moteur.
Merci bien de vos réponses
Re: Pompe doseuse pour Webasto
Posté : 17 oct. 2009 08:00
par bibliobus59
Bonjour Mr Homecar,ta webasto pompe du GO et de l electicité,je ne pense pas que tu a des batt auxilliaire,donc a l arret n'en abuse pas,pense a faire une demande de devis a josé pour deja creer une certaine capacité electrique,t pas obliger non plus de prendre des 530 A ,de toute facon ton autonomie passera par des panneaux solaires en exemple ma webasto si elle est OK c deja 70 W pompe GO et Ventillateur,donc toi a voir mais c une webasto eau donc pompe de circulation
Re: Pompe doseuse pour Webasto
Posté : 18 oct. 2009 18:11
par gasmobil
Comme le dit bibliobus, il n'y as pas de miracles, faut rajouter des batteries.
A+
Re: Pompe doseuse pour Webasto
Posté : 18 oct. 2009 20:47
par homecar59
Oui ça je suis d'accord qu'il faille rajouter des batteries. Mais pour ça, pour faire une demande de prix, j'aurais aimer savoir ce que je dois demander comme article, le type de batteries, de convertisseur, de panneaux solaire, de régulateur, enfin tout ça. Je suis un peu perdu dans l'électrécité moi.
Et puis, c'est bien beau d'avoir d'autre batteries, mais pour la webasto cela ne changera rien. Il me faudra la brancher dessus dans ces cas là. Donc voir où brancher quel fil et à quel niveau quoi... Enfin comme j'dit, je suis un peu perdu dans l'électrécité lol
Re: Pompe doseuse pour Webasto
Posté : 19 oct. 2009 05:34
par Lonelyclo
bonjour à tous,
Ne le soit pas, on est la pour s'aider ici.
A+ :have_a_nice_day:
Re: Pompe doseuse pour Webasto
Posté : 19 oct. 2009 05:39
par Lonelyclo
bonjour à tous,
Ne le soit pas, on est la pour s'aider ici.
A+ :have_a_nice_day:
Re: Pompe doseuse pour Webasto
Posté : 19 oct. 2009 17:45
par bibliobus59
salut homecar,c deja suivant ton budget ,sinon le top 530 A batterie et victron 2000 ou 3000 ou comme moi victron 1600 ,frigo, tv ,eclairage,ordi tous en méme temps et aucun PB ,et pour le montage et les explication tu viens me voir...pose toi une question tu veux alimenter QUOI ?? poste vers L elecicité a +
Re: Pompe doseuse pour Webasto
Posté : 29 oct. 2009 18:53
par Nounours
Salut à vous tous
Première question : Combien consomme en watts un webasto plus accélérateur naturellement dans mon neoplan
Deuxième question : je voudrais faire tourner avec un groupe électrogène de la puissance webasto et de l’accélérateur.
troisième question :je veux un groupe super silencieux a gasoïl ou je peux le trouver.
Daniel :disappearing:
Re: Pompe doseuse pour Webasto
Posté : 29 oct. 2009 19:50
par Lonelyclo
bien Nounours, t'es en colère ?
moi j'ai des plein pour groupe électrogène diesel, il
faut juste les bricoler un peu pour les rendre automatique
et silencieux, mais cela vaut vraiment le cout.
Je comprends pas que vous ayez des problème avec le chauffage Webasto
car on peut en faire une usine à gaz qui marche d'enfer, enfin il faut
aussi être super bricoleur...
bonne soirée A+ :have_a_nice_day:
Re: Pompe doseuse pour Webasto
Posté : 29 oct. 2009 20:21
par jose6440
salut
sur les plaque du webasto et de la pompe il y a la consommation de marque en wh
, mais le webasto tourne en 24v et un groupe te fournira du 220 ou du 12v il suffit de un petit groupe et un gros chargeur pour compenser la consso du webasto !!!!
après il y a un autre moyen tu met un groupe super silencieux et un chauffage électrique ,, apelle moi pour le groupe , j'ai ce qu'il te faux !!!!
a+ jose
Re: Pompe doseuse pour Webasto
Posté : 07 nov. 2009 17:50
par bibliobus59
bonsoir a tous , Simple Question choix du chaufage et de la marque webasto ou Eberspacher? a air ou a eau ?
Re: Pompe doseuse pour Webasto
Posté : 08 nov. 2009 20:05
par homecar59
Bonsoir, j'ai regardé sur mon webasto mais je n'ais pas trouvé cette plaque avec la consomation en WH ...
Ce qui fait que je l'ai utilisé hier soir avec toutes mes lumiéres du bus allumées également .. et zou, au moment de démarer plus de batterie, merci au copain pr avoir mis sa voiture à coté avec les pinces mdr.
Mais sinon le webasto c'était arrété de fonctionner au bout d'un moment et je me suis demandé pourquoi, car la température demandé n'été pas atteinte. A mon avis il s'est mis en sécurité justement pour les batteries. Merci Webasto lol
Re: Pompe doseuse pour Webasto
Posté : 13 nov. 2010 12:03
par bibliobus59
salut a tous aprés diffèrentes galère avec ma webasto, me voici équipé d un truma 5002 avec trumavent pour une bonne répartition de la chaleur,un avantage c quand même l utilisation en mode ralenti sans utilisation d énergie électrique .et 5500 w c déjà cool
12 11 2010 288.jpg
12 11 2010 260.jpg
12 11 2010 273.jpg