Salut à tous,
je souhaiterais avoir quelques infos éclairées, oserais-je, sur la qualité des ampoules et leur valeur ambiante, car je n'arrête pas d'acheter différents modèles sans grande satisfaction.
si quelqu'un en a installé peut-il me dire le rendu de ses choix et me renseigner un peu du point de vue pratique plutôt que théorique (que je ne fais que comprendre intellectuellement).
merki et A+
Ynox
éclairage leds
-
ynox
- Mon car : Je cherche encore
- ggbdb
- gasmobil
- Mon car : Volvo B10M
Re: éclairage leds
Je n'ai mis quasiment que le même modès sur mon car et j'en suis ravis. Pandrée a les même et il est content aussi.
Toutes ces leds viennent de chez notre partenaire énergy led.
Il s'agit du modèle 12 led side en douille type G4.
Pour info, la conso réelle est de 2.56 W donc en dessous de la valeur annoncée sur le site.
ces ampoules "acceptent" et gèrent une alim en continu et en alternatif qui va de 8 à 28 V donc pas de soucis de fiabilité due aux fluctuations de tensions inévitables.
Cordialement.
Toutes ces leds viennent de chez notre partenaire énergy led.
Il s'agit du modèle 12 led side en douille type G4.
Pour info, la conso réelle est de 2.56 W donc en dessous de la valeur annoncée sur le site.
ces ampoules "acceptent" et gèrent une alim en continu et en alternatif qui va de 8 à 28 V donc pas de soucis de fiabilité due aux fluctuations de tensions inévitables.
Cordialement.
Il est urgent de ne pas se presser.
-
ynox
Merci GG de m'aiguiller et Gasmo. de me renseigner.
ça c'est du travail d'équipe!
En vérité ce qui me taraude c'est le rendu physique de la lumière. j'ai déjà des 60 leds blanc chaud installées, mais elles bouffent les couleurs de mon intérieur qui est tout en bois et j'aimerais lui conserver cette chaleur unique que lui confèrent mes autres ampoules halogènes 50w.
Toute mon instal. est en 220 et les douilles GU10. Alors, je pensais bien sûr à notre fournisseur Energyled qui propose des ultra méga power ...(je ne sais plus quoi), que j'aimerais bien prendre mais étant donné le prix et la quantité qui m'est nécessaire, je préfère demander au préalable l'avis expérimenté du coté sensible d'un autre regard que celui qui traite de lux, photons, lumens et toute la clique de qualificatifs qui ont leur efficacité certes pour le calcul mais ne me renseignent guère sur la qualité esthétique du rendu au niveau de la restitution des couleurs.
D'instinct j'irais vers ce rendu halogène cité plus haut (imais je préfère payer + et décharger moins mes accus).
Si vous pouvez m'aiguiller?
Merki encore et à bientôt.
ynox
ça c'est du travail d'équipe!
En vérité ce qui me taraude c'est le rendu physique de la lumière. j'ai déjà des 60 leds blanc chaud installées, mais elles bouffent les couleurs de mon intérieur qui est tout en bois et j'aimerais lui conserver cette chaleur unique que lui confèrent mes autres ampoules halogènes 50w.
Toute mon instal. est en 220 et les douilles GU10. Alors, je pensais bien sûr à notre fournisseur Energyled qui propose des ultra méga power ...(je ne sais plus quoi), que j'aimerais bien prendre mais étant donné le prix et la quantité qui m'est nécessaire, je préfère demander au préalable l'avis expérimenté du coté sensible d'un autre regard que celui qui traite de lux, photons, lumens et toute la clique de qualificatifs qui ont leur efficacité certes pour le calcul mais ne me renseignent guère sur la qualité esthétique du rendu au niveau de la restitution des couleurs.
D'instinct j'irais vers ce rendu halogène cité plus haut (imais je préfère payer + et décharger moins mes accus).
Si vous pouvez m'aiguiller?
Merki encore et à bientôt.
ynox
-
Lonelyclo
Regardes pour faire simple s'en te ruiner,
tu commandes, tu essayes, si cela ne va pas tu renvois
pour un autre choix, tu as 7 jours pour cela en vente par correspondance,
et quand tu as trouvé ton bonheur, tu nous fais une thèse sur le sujet ...lol.
si je savais je te renseignerais volontiers, mais s'est pas le cas pour le moment.
A+ :have_a_nice_day:
tu commandes, tu essayes, si cela ne va pas tu renvois
pour un autre choix, tu as 7 jours pour cela en vente par correspondance,
et quand tu as trouvé ton bonheur, tu nous fais une thèse sur le sujet ...lol.
si je savais je te renseignerais volontiers, mais s'est pas le cas pour le moment.
-
ynox
merci lonely,
je vais essayer chaque modèle.
A+
je vais essayer chaque modèle.
A+
-
Lonelyclo
De rien s'est un plaisir pour moi de rendre service.