Page 1 sur 1
un petit nouveau
Posté : 01 oct. 2009 18:59
par charlymax
Bonjours à vous tous les AVL"s",
j'habite Paris, je sais personne n'est parfait, je vous envie vous qui habitez le sud de la FRANCE, et sa douceur de vivre, je suis papa de 3 enfants, Oceane, Marine, Charlyne respectivement 10, 7, et 3 ans et une femme formidable qui me supporte moi et mes envies de faire un camping car dans un bus quelle drôle d'idée!!!
J'ai toujours voyagé et habité dans divers coin de la planéte et j'aimerais dans un futur pas trop lointain voyager dans autocar aménagé, mais du réve à la réalitée il y a un grand fossé alors il faut murire le projet.
Je suis trés admiratif de toutes vos réalisations et il y a vraiment des personnes qui ont fait des réalisations exceptionnelles BRAVO à vous.
Pour ceux qui viendraient sur Paris c'est avec grand plaisir que je vous rencontrerai et prendrai un verre avec vous histoire de parler de quoi et bien je pense d'aménagement d'autobus et bien d'autres sujets.
A Bientôt
Charlymax
Re: un petit nouveau
Posté : 01 oct. 2009 19:57
par jose6440
salut charlymax
bienvenue a toi et ta famille
pour ton projet tu est au bon endroit si tu a besoin de conseil ou de matériel
tu peux compter sur nous :have_a_nice_day:
nous étions a paris le weekend dernier(la délégation aavl ) dommage que tu ne soit pas arriver avent , ce sera pour la prochaine foi !!
a+ jose,
Re: un petit nouveau
Posté : 01 oct. 2009 20:02
par Lonelyclo
Bienvenu à toi on se verra surement un jour car je suis sur Paname aussi, et je suis entrain de réaliser le même rêve que toi j'ai fait un blog pour suivre cette histoire, des que je sais comment le mettre en ligne sur ce site vous pourrez tous en profiter.
A+ :have_a_nice_day:
José je suis sur Paris mais j'ai pas été prévenu ? :TT_TT:
Re: un petit nouveau
Posté : 02 oct. 2009 09:31
par sniper14610
Salut Charlymax,
la bienvenue à toi et ta p'tite famille :have_a_nice_day:
@+Luc
Re: un petit nouveau
Posté : 02 oct. 2009 11:55
par homecar59
Salut Charlymax,
Bienvenue à toi et à ta famille. Nous les AAVéliens ne sommes pas tous du sud, pour ma part je suis du Nordprès de Lille et je ne suis pas le seul. On est tous répartit dans toutes la france.
Encore bienvenue, en espérant que tu trouve les renseignements dont tu as besoin
Re: un petit nouveau
Posté : 02 oct. 2009 14:50
par gege331
Bonjour
Bonjour à toi et à ta petite famille
sois le bienvenu.
gege
Re: un petit nouveau
Posté : 04 oct. 2009 21:34
par charlymax
Bonjour a tous
Je vous remercie pour vos messages de bienvenu, et j'espére vous rencontrez et échanger des astuces dans le milieu du vasp contre de petites recettes de cuisine, et oui je suis chef de cuisine à Paris.
A bientôt
Charlymax
Re: un petit nouveau
Posté : 04 oct. 2009 22:10
par Nounours
Bonsoir a vous
Pas mal d'avoir un chef de cuisine pour notre rassemblement du 15 Aout :have_a_nice_day:
BIENVENUE sur notre site A+++++
Daniel
Re: un petit nouveau
Posté : 05 oct. 2009 23:40
par JiCé
Bienvenue et longue route parmi nous !
:have_a_nice_day:
Re: un petit nouveau
Posté : 06 oct. 2009 12:45
par gasmobil
Bonjour et bienvenue a toi mais aussi à toute ta petite famille.
Puisses tu trouver ici tout le soutien dont tu pourra avoir besoin.
Cordialement.
Re: un petit nouveau
Posté : 06 oct. 2009 18:46
par charlymax
Bonjour a tous,
Je sais pouquoi on t'appelle NouNours, c'est la bonne bouffe que tu aimes et si je peux te rassurer se sera avec un grand plaisir que je préparerai le repas évidement avec des petites mains à mes côté...Je vous remerci encore pour vos méssages de bienvenu,
Charlymax
Re: un petit nouveau
Posté : 06 oct. 2009 23:39
par jose6440
salut
mais nounours aime que le miel et les mirabelles et
:yaeh_am_not_durnk: sourtout quand elles sont distile lol

:have_a_nice_day:
a+ jose
Re: un petit nouveau
Posté : 07 oct. 2009 15:18
par JiCé
Attention, pour la mirabelle, évitez les petits gobelets en plastique, ils fondent ! mdr !

:yaeh_am_not_durnk:
Re: un petit nouveau
Posté : 10 oct. 2009 07:33
par Nounours