VOEUX 2015 du SUD Marocain

Faites nous part de vos expériences itinérantes
JEANNOT56
Mon car : cc us winnebago adventurer

VOEUX 2015 du SUD Marocain

Message non lu par JEANNOT56 »

BONJOUR à tous , et bons vœux 2015 :870:

au MAROC depuis début novembre , au sud est du coté de MERZOUGA , ou la vie est paisible !!!!
le désert est toujours un beau spectacle , beau ciel azur , pas beaucoup de touristes , la météo est bonne la
journée , par contre les nuits sont fraiches , petites gelée en fin de nuits , dès le couché de soleil la fraicheur arrive . J'espère pour vous en FRANCE vous résistez !!!! circonspect circonspect , mon motohome US est resté seul pour 6 mois , je reprendrais la route avec en FRANCE et bien sur vous rencontrer , au 15 aout comme l'année passée , et j'en garde encore des très bon souvenirs :aplaudit: :aplaudit: , pour y avoir rencontrés des équipages sympas :837: :837: .
Demain je reprend les pistes jusqu' ZAGORA en 4X4 avec ma toile de tente , pour continuer par le goudron jusqu'à la cote ouest du coté de SIDI IFNI , ou la tempèrature est de 10 à 14° pour la nuit .
Pour février et mars ce sera l'ESPAGNE et le PORTUGAL , pour un retour en BRETAGNE courant avril :rire_saute: .
SALUT à VOUS TOUS et à BIENTOT . KENAVO :870: :870:
JiCé
Administrateur
Mon car : Volvo B10M de 1991

Re: VOEUX 2015 du SUD Marocain

Message non lu par JiCé »

Salut à toi Jean-Michel et merci de donner un peu de tes nouvelles.

Je vois que l'année c'est bien terminée pour toi et quelle démarre super bien.

Au plaisir de te revoir pour que tu nous raconte à nouveau tes formidables aventures.

Bonne année 2015 ! :828:
JiCé
"L'imagination est plus importante que la connaissance" Albert Einstein
JEANNOT56
Mon car : cc us winnebago adventurer

Re: VOEUX 2015 du SUD Marocain

Message non lu par JEANNOT56 »

SALUT , jicé , suis entre ZAGORA et M'HAMID , programme de pistes , hier après midi pour rejoindre M'HAMIDE , j'ai terminé à la boussole ou plutôt au compas de navigation , comme à l'ancien temp surpris-non , car les pistes sont très souvant modifiées , ou voir disparues à certains endroits suite au très fortes intempéries de fin novembre , j'étais content quand j'ai apercu au loin le minaret de M'HAMIDE , zone très touchée certains campings ne sont plus utilisables , depuis queques soir je suis trops flaimard pour monter ma tente , je dort dans le 4X4 , toujours une petite gelée en fin de nuit , duvet + couverture + et le bonnet pour mes petites oreilles 0003 0003, des le lévé du soleil le ciel bleu est bien là .
Après un petit repas à ZAGORA , je reprend par le goudron pour FOM ZGUID , c'est une toute nouvelle route qui à été goudronnée à la place d'une pioste , il me tarde un peux d'arriver sur SIDI IFNI , pour profiter du climat de l'océan , et surtout pour ne plus dormir avec ce foutu bonnet sourire-nerveux sourire-nerveux . SALUT à TOUS KENAVO
Répondre

Retourner vers « Voyages »