J'aurais pu nommer l'article "le fil vert sur le bouton vert, et le fil rouge.......!!!
Bon...je voudrais acheter ceci....
http://shop.rainbow-techs.com/product_i ... cts_id=278
Mais...........ou brancher cette grosse bête afin qu'elle fonctionne correctement...
A savoir que mes connaissances en électricité sont
J'ai commencé à repérer les arrivées en 220V jusqu'au disjoncteur....., Le bléme étant l'arrivée du 220 V du groupe (un TEC 29) et de la prise quai sur ce disjoncteur
Alors en suivant le faisceau avant l'arrivée au disjoncteur j'ai trouvé un fuckin relais Finder de la morkitu......
Voiloi, voilou les photos de la bête....
Ou
A ce relais arrive un câble nommé "groupe", un autre qui va au disjoncteur, et un câble qui est certainement la prise quai (je vais tout débrancher et faire mes tests...!), sur les dix branchements du relais, de chaque côté 2 branchements sont reliés entre eux, donc uniquement 3 arrivés en double
Binouze offerte à celui qui me trouve la solution
Donc.....où brancher ce chargeur /convertisseur afin qui puisse charger les batteries lorsque le quaie est bracnché ou que le groupe tourne (comme actuellement...!), et renvoyer du 220 dans le circuit lorqu'il ne détecte plus d'arrivé en 220........
, je ne voudrais pas que le convertisseur renvoie du courant au travers ce relais qui n'est peut-être pas prévue pour fonctionner à l'envers
En vous remerciant pour votre lecture....et vos réponses....
Hasta la vista

!!!!!!!!