Page 1 sur 1

ma présentation

Posté : 04 mai 2014 15:37
par tamtam13
Bonjour, je m appelle Xavier, j'ai 44 ans. J ai 4 enfants. 20, 16, 8 et 6 ans 1 fille et 3 garçons. Au gré de mes recherches j ai contacté un vendeur d un pr 8, très sympa au demeurant, qui m a conseillé ce site., il ne s'est pas trompé. C est une mine d information très précieuse. Bravo. :aplaudit:

Mon projet serait de trouver un bus de taille moyenne 8, 10 mètres, déjà fini si cela correspond a mes attentes. Mais il est vrai que ce que j aimerais c est l amenager moi même. Mais bon ça a l'air d être pas mal de boulot. Ça ne me fait pas peur. Ce que j appréhende c est d avoir des problèmes plus délicat, comme. (Rouille.....grosse mécanique.) pour le reste je pense Qu avec un peu d'aide technique et conseil comme sur ce site. Ça devrait le faire.

Sinon Je pense au pr 8ou 10 (on m a dit qu'il y avait un spécialiste sur ce site)!!! respect-prosterne
Aussi Renault carrier, temsa lb26 fin dans ces genres la. Car il est clair que mon aînée, ne sera pas de nos sorties (A cet âge ça préfère garder la maison, c est dingue non?) Du coup je prévoi un aménagement pour cinq, voire très ponctuellement 6.

Voilà. Au plaisir de vous lire ou d échanges.

Re: ma présentation

Posté : 04 mai 2014 20:59
par duplomalvi
Salut bienvenue chez nous.

Re: ma présentation

Posté : 05 mai 2014 16:44
par Nel68
Hi Tamtam,
on se connait, effectivement tu es sur LE bon site.
je passe de temps à autre.
J'aime bien l'idée de l'entraide.
Bonne chance à toi.

Re: ma présentation

Posté : 05 mai 2014 23:25
par homecar59
Salut xavier, bienvenue ici. En effet tu devrait au fur et à mesure de ta lecture des différents post trouver ce que tu cherche. Il est souvent mieux pour un bricoleur d'aménager soit même son véhicule pour l'avoir exactement comme on le souhaite et en connaître les moindres détails. Maintenant faut avoir du temps et d'y courage.
Bonne recherche du véhicule adéquat pour ta famille.
@++

Re: ma présentation

Posté : 06 mai 2014 00:59
par JiCé
Bienvenu Xavier chez les "doux dingues de maisons à roulettes". :828:

Re: ma présentation

Posté : 10 mai 2014 20:34
par fuzer
:870:
bienvenue a toi xavier et bonnes recherches

Re: ma présentation

Posté : 19 mai 2014 23:27
par cravatospremier
Bienvenue a vous et de tout cœur avec toi pour ton projet :aplaudit:

A très bientôt dans le forum ... ou peut-être aux printanières ... ??? :piquenique:

Re: ma présentation

Posté : 20 mai 2014 21:49
par tamtam13
Merci a tous pour vos messages....
Ça fait plaisir de partager ses passions.

Je continu a chercher, mais, mes projets s éloignent un peu (bagnole a changer)..... :626: mais ce n est que reculer pour mieux sauter comme on dit... Je lâche pas l affaire. Ça me permet de creuser et peaufiner mon projet. Voilà.....félicitations a ceux qui expliquent et montrent leur projet tout au long de leur avencement.

Un merci en plus pour niel 68, avec qui jai pu echanger et encore maintenant. vraiment un gars qui n hésite. pas a partager et a conseiller.

Espérant a mon tour aussi pouvoir aider un jour.