ma présentation
Posté : 04 mai 2014 15:37
Bonjour, je m appelle Xavier, j'ai 44 ans. J ai 4 enfants. 20, 16, 8 et 6 ans 1 fille et 3 garçons. Au gré de mes recherches j ai contacté un vendeur d un pr 8, très sympa au demeurant, qui m a conseillé ce site., il ne s'est pas trompé. C est une mine d information très précieuse. Bravo.
Mon projet serait de trouver un bus de taille moyenne 8, 10 mètres, déjà fini si cela correspond a mes attentes. Mais il est vrai que ce que j aimerais c est l amenager moi même. Mais bon ça a l'air d être pas mal de boulot. Ça ne me fait pas peur. Ce que j appréhende c est d avoir des problèmes plus délicat, comme. (Rouille.....grosse mécanique.) pour le reste je pense Qu avec un peu d'aide technique et conseil comme sur ce site. Ça devrait le faire.
Sinon Je pense au pr 8ou 10 (on m a dit qu'il y avait un spécialiste sur ce site)!!!
Aussi Renault carrier, temsa lb26 fin dans ces genres la. Car il est clair que mon aînée, ne sera pas de nos sorties (A cet âge ça préfère garder la maison, c est dingue non?) Du coup je prévoi un aménagement pour cinq, voire très ponctuellement 6.
Voilà. Au plaisir de vous lire ou d échanges.
Mon projet serait de trouver un bus de taille moyenne 8, 10 mètres, déjà fini si cela correspond a mes attentes. Mais il est vrai que ce que j aimerais c est l amenager moi même. Mais bon ça a l'air d être pas mal de boulot. Ça ne me fait pas peur. Ce que j appréhende c est d avoir des problèmes plus délicat, comme. (Rouille.....grosse mécanique.) pour le reste je pense Qu avec un peu d'aide technique et conseil comme sur ce site. Ça devrait le faire.
Sinon Je pense au pr 8ou 10 (on m a dit qu'il y avait un spécialiste sur ce site)!!!
Aussi Renault carrier, temsa lb26 fin dans ces genres la. Car il est clair que mon aînée, ne sera pas de nos sorties (A cet âge ça préfère garder la maison, c est dingue non?) Du coup je prévoi un aménagement pour cinq, voire très ponctuellement 6.
Voilà. Au plaisir de vous lire ou d échanges.

