Page 1 sur 1

salut salut !

Posté : 21 sept. 2009 13:31
par gino
bonjour a tous ! alors pour ce qui me connaisse pas je m appel eddy (gino) , j ai 25 ans et toute mes dent ! hiii... j habite dans tout pres de pau 64 et voila etant passionnè par les camions et vehicule amènagè , cet annèe j ai pu m offrir un car pour realisè un dèlire pour certain et mon reves pour moi alors voila l aventure a commencer , c est long a faire certe mais je m en fait pas ! pui en plus faut dire qu on est bien entourè avec tous les membres aavl en qu a de souci ou quoi que ce soit . allè bonne continuation a l aavl est bon courage a tous ...

Re: salut salut !

Posté : 21 sept. 2009 14:31
par sniper14610
Salut Gino et bienvenue :have_a_nice_day: .

@+Luc

Re: salut salut !

Posté : 21 sept. 2009 14:53
par Lonelyclo
Salut à toi Gino
:have_a_nice_day:

et bon courage pour ta réalisation
:grin:

A+

Re: salut salut !

Posté : 08 déc. 2009 13:14
par gino
bonjour a tous ! ca y est me revoila apres une petite periode s en ordinateur , pendant ce tps j ai qd meme travaillè un peu ! j ai rajoutè qlque photos sur mon blog http://djno64.skyrock.com/1.html , j en suis a la carrosserie en ce moment et tous seul c est long qd meme mè bon au moin c est fait comme je veu hiiii .... allè a bientot a tous

Re: salut salut !

Posté : 08 déc. 2009 13:20
par gasmobil
Ah ben en voilà une bonne nouvelle.

Gino 2, le retour. :grin:

A+

Re: salut salut !

Posté : 08 déc. 2009 13:44
par sniper14610
Salut Gino,
j'ai visité ton blog qui nous promet un beau camping-car :grin:

@+Luc

Re: salut salut !

Posté : 08 déc. 2009 19:47
par JiCé
Gino et sa bonne humeur communicative sont de retour !
Heureux de te revoir Gino
:have_a_nice_day:

Re: salut salut !

Posté : 08 déc. 2009 20:51
par jose6440
salut gino

j'ai editer ton message pour te metre le lien ver ton blog direct avec un clic dessus

par contre le coup des élargisseur en poliréthanne recouvert de fibre , c'est une super idee que j'aurai pu avoir !!!!!

a+jose

Re: salut salut !

Posté : 08 déc. 2009 21:06
par gino
hiii merci a vous !! et Josè je te l avai di pourtan le coup des elargisseur qd t est venu avec rolland ! mè c est jour fesable et y a moyen dans faire des pas mal du tout ..

Re: salut salut !

Posté : 15 déc. 2009 02:56
par LEXUS 88
Salut Gino et bienvenue :have_a_nice_day: