Page 1 sur 1

Bonjour à tous

Posté : 03 oct. 2013 00:20
par Mékasport
Parce qu'un rêve peut devenir réalité, j'ai souvent parcouru le site. Le rêve : une maison mobile. Alors peut-être qu'un jour ça arrivera. Au début de mon périple routier, j'ai eu quelques fourgons que j'ai aménagé, routier pendant 15 ans en vivant la plupart du temps en cabine avant de me sédentariser, puis avec l'âge, 2 camping-cars en 10 ans, bien mais trop stéréotypé. En parcourant le site, j'ai eu beaucoup de plaisir de vous voir partager vos expériences et votre savoir. Bel état d'esprit, ce qui m'a décidé à m'inscrire. Passionné de sports mécaniques et de tout ce qui touche de près ou de loin à la "graisse" j'espère vous amener une petite bougie en guise de lumière. Par contre je ne connais pas grand chose en carrosserie. Voila ma p'tite présentation, et du 56 sud, coté Vannes... Au plaisir

:devantordi:

Re: Bonjour à tous

Posté : 03 oct. 2013 02:04
par JiCé
Soit le bienvenu chez les fans de maisons à roulettes à faire soi même ! :870:

Re: Bonjour à tous

Posté : 03 oct. 2013 07:30
par gege331
:870:
Bienvenue à toi sur AAVL :870:

Re: Bonjour à tous

Posté : 03 oct. 2013 09:50
par jano
bienvenue voisin 0003

Re: Bonjour à tous

Posté : 03 oct. 2013 12:30
par gasmobil
Bonjour.

Bienvenue à toi sur ce forum Monsieur MEGA Mekasport :870:


A+

Re: Bonjour à tous

Posté : 05 oct. 2013 09:52
par la route 29
:870: bienvenu a toi ici

Re: Bonjour à tous

Posté : 05 oct. 2013 15:41
par arnaudb12
Hola, bienvenido :fetard:

Re: Bonjour à tous

Posté : 07 oct. 2013 00:13
par cravatospremier
Bonjour et bienvenu a toi et a très bientôt sur les routes alors ...???

Re: Bonjour à tous

Posté : 08 oct. 2013 22:02
par Mékasport
Merci à vous de m'accueillir, dans votre communauté, pas un Méga mais pour l'instant un rêveur qui espère bien vous croiser un jour sur la route. Merci Jano en temps que voisin, mais de quelle bourgade ? Avant de me lancer, j'aimerais bien voir quelques réalisations. J'ai parcouru le forum, et malgré tous les messages, je ne me suis pas arrêté sur un modèle de base. Un inconvénient est la hauteur sous plafond, 1,82 m de hauteur, je sais avec l'âge ça va descendre, mais le petit (20 berges bientôt) va certainement vouloir en profiter !!! et il est presque plus grand que son père. On m'avait dit ... sur une grande échelle, mais ... pas pour autant un double étage sans plancher haut :crepe: Bonne nuit à tous et au plaisir. :837:

Re: Bonjour à tous

Posté : 08 oct. 2013 23:16
par jano
bonjour meka de lanester

Re: Bonjour à tous

Posté : 26 oct. 2013 00:43
par homecar59
Salut Mékasport, bienvenue à toi ici sur le forum. Pour voir des réalisations tu peux soit regarder les car des gens qui sont pas loin de chez toi soit attendre les rassemblement printaniers pour en voir encore plus !
Sinon pour trouver un car avec une grande hauteur sous plafond ça ne va pas être simple. C'est pas simple d'être grand, paroles de connaisseurs.
fume-cigare

@++

Re: Bonjour à tous

Posté : 26 oct. 2013 09:33
par elti
Salut a toi et bienvenue parmis nous.!
Pour info dans le FR1 j'ai 1.98m dans le couloir et 1.83m sur les plates-formes.....
Sinon il y a les porteur-caisses aussi...... et la les possibilités.... frappadingue :amoureux:
Enfin, ne te reste plus qu'a attendre le rasso-annuel d'aout pour venir faire le plein d'idées.......
:870:

Re: Bonjour à tous

Posté : 31 oct. 2013 00:21
par duplomalvi
homecar59 a écrit :Salut Mékasport, bienvenue à toi ici sur le forum. Pour voir des réalisations tu peux soit regarder les car des gens qui sont pas loin de chez toi soit attendre les rassemblement printaniers pour en voir encore plus !
Sinon pour trouver un car avec une grande hauteur sous plafond ça ne va pas être simple. C'est pas simple d'être grand, paroles de connaisseurs.
fume-cigare

@++
Ha oui t'es grand toi Ghislain ? ;-)

Re: Bonjour à tous

Posté : 05 nov. 2013 19:09
par cravatospremier
Salut a toi et bienvenu

A très bientôt sur les lignes du forum ... ou au plaisir de se croiser sur la route ClinOeilPouce

Re: Bonjour à tous

Posté : 05 nov. 2013 22:21
par johan99
Bonjour et bienvenu a toi.


J'ai un bova. 1,96au centre 1,89aux bord je reçois souvent des grands.

C'est faisable mais pas super confortable

Il y a des grand grand chez vanhool mais souvent avec planché en pente.

Re: Bonjour à tous

Posté : 07 nov. 2013 16:56
par homecar59
duplomalvi a écrit :
homecar59 a écrit :C'est pas simple d'être grand, paroles de connaisseurs.
fume-cigare

@++
Ha oui t'es grand toi Ghislain ? ;-)

Heu oui pas toi ? :)