Sa fait quelque jours que je parcours le forum et j'ai lu que certains soude des barres sur le cadre des anciennes vitres puis ensuite soude ou rivette les plaque de tôles, d'autre qui mettent juste du contreplaqué bakélisé......
Je suis un peu perdu et je demande votre aide et quelque conseil.
Déjà pour dire les choses, je n'ai pas de poste a souder et je pense pas trop avoir les compétence pour faire de la soudure.
Donc mettre du contreplaqué marine me semble un bon compromis, mais comment je dois le fixer ? et ensuite quel type de CP prendre, car quand je vais repeindre la carrosserie on verrat bien une différence bois et métal....
Voici comment c'est fait sur mon bus :

Selon moi je dois supprimer les deux joints, la vitre, et je vient fixer le CP contre la petit ferraille qui ce situe entre la vitre et le joint intérieur, ce serai bon ou pas celons vous ? Ou il vaut mieux meuler la ferraille et faire une sorte de structure en bois sur laquelle je viens fixer mon panneau de CP ?
Et ensuite mettre de la silicone (a carrosserie ou colle... la aussi je suis perdu) entre le bois et la carrosserie poncez et zou.....