Un message de Gilles ( de l'asso des vieux bus d'Orléans )
Dominique Chapatte et M6 Turbo chez Iveco Bus !
L’univers de l’autocar et de l’autobus sera le fil conducteur de la prochaine émission M6 Turbo, dimanche 8 septembre.
Dominique Chapatte s’est rendu à Vénissieux (Centre Design), puis a conduit un Citelis 12 m Hybride et un Magelys Pro CHNS sur le circuit de l’AFT-IFTIM près de Lyon et, enfin, a visité de la chaîne Autocar à Annonay.
Pour se caler sur l’actualité en cette période de rentrée scolaire, l’émission abordera aussi le thème du transport scolaire en accompagnant un circuit du Conseil Général de Seine-et-Marne.
L’émission se terminera par une visite de l’impressionnante collection d’autocars anciens d’Alain Gros.
L’heure de diffusion normale est fixée à 11h le dimanche sur M6, avec un delta de 10 à 15 min en fonction des pages publicitaires. L’émission sera disponible en replay sur le site internet dédié de la chaine : http://www.m6replay.fr/.
Tous à vos postes et bon visionnage !
Des bus sur M6
- duplomalvi
- Mon car : NEOPLAN skyliner
Des bus sur M6
DESCENDONS LES ORDURES LES POUBELLES PEUVENT ATTENDRE Slogan de mai 68
- homecar59
- Mon car : Jonckheere sur MAN D1629
Re: Des bus sur M6
Merci pour l'info Laurent !
J'ai pour habitude de regarder cette émission, ben la c'est sur que je regarderait !
J'ai pour habitude de regarder cette émission, ben la c'est sur que je regarderait !
-
gilles0045
Alain Gros a effectivement une impressionnante collection , vous verrez .
Il vient régulièrement à ma sortie de Mai .
Ceux d'entre vous qui auraient envie de venir en 2014 auront la possibilité de le rencontrer , en principe , sauf si comme cette année
il avait d'autres engagements prévus avant .
Il vient régulièrement à ma sortie de Mai .
Ceux d'entre vous qui auraient envie de venir en 2014 auront la possibilité de le rencontrer , en principe , sauf si comme cette année
il avait d'autres engagements prévus avant .
- patrick46
Bonjour ...
Je viens de voir sur "replay" cette émission d 'aujourd'hui..et surprise !!
Dans la rubrique : NEWS à la durée 0:36:13 quand il parle de la résiliation concernant les assurances ... Je découvre ma feuille verte d 'assurance pour le bus (c.c)..mon nom est masqué sauf la premiere lettre, le prénom est complet et la ville ; Limogne en quercy est indiquée !!!!
J'espére avoir une ristourne par "allianz"
mais je crois plus au "pére Noêl" ....
@+
Je viens de voir sur "replay" cette émission d 'aujourd'hui..et surprise !!
Dans la rubrique : NEWS à la durée 0:36:13 quand il parle de la résiliation concernant les assurances ... Je découvre ma feuille verte d 'assurance pour le bus (c.c)..mon nom est masqué sauf la premiere lettre, le prénom est complet et la ville ; Limogne en quercy est indiquée !!!!
J'espére avoir une ristourne par "allianz"
@+
28m2 de bonheur sur 4 roues - lien : https://goo.gl/photos/3PF4D4EwLZcLzTvCA
- duplomalvi
- Mon car : NEOPLAN skyliner
Des bus sur M6
Très chouette cette collection d'autocars !!
DESCENDONS LES ORDURES LES POUBELLES PEUVENT ATTENDRE Slogan de mai 68