Page 1 sur 1

Bonsoir aux amenageurs de tout poil !

Posté : 22 juin 2013 23:33
par tutu
Il y a quelques temps déjà que je me suis inscrit sur le forum, je ne m'étais pas présenté,
c'est mainenant chose faite ! :870:
Je m appel Guillaume, 43 ans, et j ai enrepris depuis quelques mois, la transformation d'un FR1 GTS en camping car,
dans le but d'y vivre à l année avec ma femme et des petits chiens !
La route est longue pour arriver à l objectif final, mais le but est d 'y parvenir, peu importe le temps !
j aime les échanges d 'idées et vos précieux conseils ne seront pas de trop pour m aider à sa réalisation,
Au plaisir des futurs échanges ,
A bientot

J ai créer un blog pour y voir la bete, clin-oeil !!!

http://fridome.skyrock.com/

Re: Bonsoir aux amenageurs de tout poil !

Posté : 22 juin 2013 23:46
par JiCé
Bienvenue !

Saches que tu pourras compter sur nous pour t’aiguiller dans cette aventure extraordinaire qu'est l'aménagement d'un véhicule d'habitation ou de loisir.

Après avoir parcouru notre forum si tu n'as pas trouvé réponses à toutes tes questions,, il y aura toujours quelqu'un ici pour te renseigner.

N’hésites pas à nous solliciter.

Cordialement

Re: Bonsoir aux amenageurs de tout poil !

Posté : 23 juin 2013 01:04
par jose6440
salut Guillaume

ou en est tu avec le pare brise ?

a+ jose

Re: Bonsoir aux amenageurs de tout poil !

Posté : 23 juin 2013 01:08
par cravatospremier
Soit le bien venu ... et n'hésite pas a poser tes questions :870:


A très bientôt :837:

Re: Bonsoir aux amenageurs de tout poil !

Posté : 23 juin 2013 11:48
par narval
bonjour et bienvenu parmi nous
et bravo pour le trés bon travail entamé sur ton bus :837: :837: respect-prosterne
bonne lecture sur le forum
A bientot Bruno

Re: Bonsoir aux amenageurs de tout poil !

Posté : 23 juin 2013 20:28
par gasmobil
Bonjour.

Ben dis donc, tu as déjà pas mal dégrossi le boulot :aplaudit:
Pour le reste, soit le bienvenu ici dans la base de donnée et le savoir collectif de l'asso et du forum.

Vas y, lance toi. On est là pour s'entraider, se conseiller.

A+

Bonsoir aux amenageurs de tout poil !

Posté : 23 juin 2013 22:57
par duplomalvi
Hello bienvenue par ici, et si tu veux rencontrer quelques un partis nous,le rassemblement annuel est bientôt !

Re: Bonsoir aux amenageurs de tout poil !

Posté : 23 juin 2013 23:07
par tutu
Merci à tous pour votre chaleureux acceuil, c'est très sympa et pour répondre à ta question José, je ne me suis pas penché encore sur le problème du pare brise circonspect , mais je suis preneur de toutes les bonnes idées que vous pourriez me suggérer !
Pour info, pour ceux qui ne le sauraient pas, le pare brise de ce car est plus haut que le modèle standard du GTX, apparement il n en existe plus sur le marché et le moule est parti à la poubelle, donc je n ai pas d autre solution que d adapter un pare brise de GTX ou autre et de toler un "bandeau" sur la partie haute 0002 si vous avez des propositions , je suis tout ouie :837:
Bonne soirée à tous !

Re: Bonsoir aux amenageurs de tout poil !

Posté : 24 juin 2013 13:52
par gasmobil
Bonjour.

Famille de 8 a le même souci que toi.
Tu devrais le contacter pour faire un point ensemble :837:

A+

Re: Bonsoir aux amenageurs de tout poil !

Posté : 26 juin 2013 00:52
par homecar59
SAlut et bienvenue à toi maintenant que tu t'ai présenté ;)

J'ai vite regarder ton blog, tu as déjà fait un bon boulot. Sa doit commencer à ressembler plus à un camping car qu'un autocar !

Continue comme ça
@++

Re: Bonsoir aux amenageurs de tout poil !

Posté : 28 juin 2013 21:19
par elti
Salut a toi et content que tu passe enfin ds la lumiere!!
Bienvenu et puisque le forum et le site ne comporte plus aucun secret pour toi, vas-y fais nous rever!!!
:870: :870:

Re: Bonsoir aux amenageurs de tout poil !

Posté : 28 juin 2013 23:52
par tutu
Merci homecar59 et elti pour votre acceuil, :870:
et les encouragements sont les bienvenus quand on attaque ce genre de chantier,
vous en savez quelquechoses !!! circonspect

Au plaisirs des futurs échanges !