bonjours a tous!!!
Posté : 16 sept. 2009 18:49
Voilà nous sommes un jeune couple de 30 ( sylvain) et 21 ans ( chloé). Avec nous nos 3 loulous Shepa, Tao et Taka et bien sur notre maison, un pr 100 transformé en ps08 de20 ans que nous avons récupéré a la ville de Poitiers il y a maintenant 3 ans.
Nous avons cette même passion qui est de vivre en véhicule et partir voyager à travers le pays. Pour cela nous l'aménageons depuis le début de cet été avec les moyens du bord.
a bientot et merci pour ce site!!
Nous avons cette même passion qui est de vivre en véhicule et partir voyager à travers le pays. Pour cela nous l'aménageons depuis le début de cet été avec les moyens du bord.
a bientot et merci pour ce site!!