Page 1 sur 1

bonjours a tous!!!

Posté : 16 sept. 2009 18:49
par CaptN
Voilà nous sommes un jeune couple de 30 ( sylvain) et 21 ans ( chloé). Avec nous nos 3 loulous Shepa, Tao et Taka et bien sur notre maison, un pr 100 transformé en ps08 de20 ans que nous avons récupéré a la ville de Poitiers il y a maintenant 3 ans.
Nous avons cette même passion qui est de vivre en véhicule et partir voyager à travers le pays. Pour cela nous l'aménageons depuis le début de cet été avec les moyens du bord.
a bientot et merci pour ce site!!

Re: bonjours a tous!!!

Posté : 16 sept. 2009 19:25
par sniper14610
Salut Chloé et Sylvain,
soyez les bienvenues ici :have_a_nice_day:

n'hésite pas à te servir de ton blog pour nous mettre des photos de ton bus et de tes travaux :grin:

@+Luc

Re: bonjours a tous!!!

Posté : 16 sept. 2009 20:31
par JiCé
Bonjour CaptN et bienvenue à toi et ta petite famille.
:have_a_nice_day:
N'hésites pas à poser les questions qui te préoccupent pour ton aménagement car tu trouveras ici toujours quelqu'un pour y répondre.

Re: bonjours a tous!!!

Posté : 16 sept. 2009 22:05
par gege331
Bonsoir captN

Bienvenu à toute la petite famille

gege

Re: bonjours a tous!!!

Posté : 21 sept. 2009 13:21
par gasmobil
Bonjour et bienvenue à vous la petite tribu de Capt'N

Cordialement.

Re: bonjours a tous!!!

Posté : 21 sept. 2009 14:56
par Lonelyclo
CaptN un grand bonjour à vous tous. :have_a_nice_day: