Mercedes
-
- Mon car : Je cherche encore
Mercedes
Bonjour à tous,
Pour les amateurs de camion, un 609 DA 42 ou un Vario 614 D maxi bien sur, pouvez vous me donner vos impressions sur chacun, les conso et tout car les données constructeur ne reflette pas toujours la réalité.
Amicalement
Pour les amateurs de camion, un 609 DA 42 ou un Vario 614 D maxi bien sur, pouvez vous me donner vos impressions sur chacun, les conso et tout car les données constructeur ne reflette pas toujours la réalité.
Amicalement
- gasmobil
- Mon car : Volvo B10M
Re: Mercedes
Bonjour.
Oulà, heu tu as pas des photos car là, je suis largué.
A+
Oulà, heu tu as pas des photos car là, je suis largué.
A+
Il est urgent de ne pas se presser.
-
bonjour,
ça sort du car
ça sort du car
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- gasmobil
- Mon car : Volvo B10M
Bonjour.
Bon ben là au moins, ça parle, enfin si je puis dire.
C'est sympa. Par contre on est en quoi là, VL, PL?
A+
Bon ben là au moins, ça parle, enfin si je puis dire.
C'est sympa. Par contre on est en quoi là, VL, PL?
A+
Il est urgent de ne pas se presser.
- bibliobus59
- Mon car : Renault M 150
Salut,609 ,6 tonnes 90 cv et 614 ,6 tonnes 140 cv ,en fin si cela n amas changé !
- homecar59
- Mon car : Jonckheere sur MAN D1629
Donc du PL
J'y avais pensé au départ à ce type de véhicule, mais bon un peu petit quand même
J'y avais pensé au départ à ce type de véhicule, mais bon un peu petit quand même
- narval
- Mon car : 814 mercedes Petit Scarabe
Bonjour bien j'ai un camping car sur un châssis de 814 , boîte 6 .
Solot entre 13,5litre et 15 litre au 100 suivant les condition de route et avec le plateau porte voiture 17litres a 80 km/h autorise voir un peu plus avec une possibilité de perte de point
Solot entre 80km/h et 110kmh ..... avec de la retenu sinon il franchi encore la limite autorise lol
Solot entre 13,5litre et 15 litre au 100 suivant les condition de route et avec le plateau porte voiture 17litres a 80 km/h autorise voir un peu plus avec une possibilité de perte de point
Solot entre 80km/h et 110kmh ..... avec de la retenu sinon il franchi encore la limite autorise lol
Seulement ceux qui osent aller de l'avant découvrent combien ils peuvent aller loin
Facebook narval clouliner
Facebook narval clouliner
-
Bonjour à tous,
Réponse groupé car je me souviens plus qui à dit quoi ,il se conduit avec le nouveau permis C1 car le PTRA 7400kg, il fait 7,20m ( comme un petit car) et on est que deux et merci narval pour ces précisons.
Ce genre de véhicule serai peut etre un bon compromis pour moi, pas trop de conso par apport à un car, réparable dans le monde entier , 7.20m donc assé grand, et possibilité d'aller un peut partout.
Les cars sont superbe (ceux que j'ai vu sur le week end à sarlat) mais depuis (j'ai le cerveau en fusion ) je réflechi au pour et contre et ce n'est pas facil
Amicalement
Réponse groupé car je me souviens plus qui à dit quoi ,il se conduit avec le nouveau permis C1 car le PTRA 7400kg, il fait 7,20m ( comme un petit car) et on est que deux et merci narval pour ces précisons.
Ce genre de véhicule serai peut etre un bon compromis pour moi, pas trop de conso par apport à un car, réparable dans le monde entier , 7.20m donc assé grand, et possibilité d'aller un peut partout.
Les cars sont superbe (ceux que j'ai vu sur le week end à sarlat) mais depuis (j'ai le cerveau en fusion ) je réflechi au pour et contre et ce n'est pas facil
Amicalement
- homecar59
Bon courage
il faut que le véhicule corresponde bien à tes désirs, exigences et contraintes. Une fois ça trouvé tu trouvera la base dont tu as besoin.
Tu as déjà le permis C1 ou C ?
Bonne recherche
il faut que le véhicule corresponde bien à tes désirs, exigences et contraintes. Une fois ça trouvé tu trouvera la base dont tu as besoin.
Tu as déjà le permis C1 ou C ?
Bonne recherche
-
Bonjour à tous,
non pas encore, c'est ma compagne qui le passera 'elle a les boule car elle doit repasser le code )
si quelqu'un le passe ou va le passer je suis preneur de toute infos sur ces permis.
merci par avance
amicalement
non pas encore, c'est ma compagne qui le passera 'elle a les boule car elle doit repasser le code )
si quelqu'un le passe ou va le passer je suis preneur de toute infos sur ces permis.
merci par avance
amicalement
-
mano33,si tu veux j'ai des bouquins sur la formation pois lourd je peut te le prétais si tu veux,cela pourrait te donnée une apperçut des diffilculté.
- homecar59
ok quelle garde courage. moi aussi je doit repasser le code et sa fait drôle de se replonger dans les cours comme ça.
- duplomalvi
- Mon car : NEOPLAN skyliner
Mercedes
Pour le code franchement c'est les doigts dans le nez perso j'avais acheté une appli iPhone et je me faisais un entraînement des que j'avais 5 minutes et en 15jours c'était bouclé.
Les fiches pour le permis c'est une autre histoire...
Les fiches pour le permis c'est une autre histoire...
DESCENDONS LES ORDURES LES POUBELLES PEUVENT ATTENDRE Slogan de mai 68
- bibliobus59
- Mon car : Renault M 150
Mercedes
Pour moi j avais pas fait gaffe ..retard de visite médical ...
- johan99
- Mon car : Bova FHD12 360 1991
Mercedes
Le permis c'est largement simplifié mon associé la passé et depuis le premier janvier
Moins de questions,
La verif est plus courte, c'est un theme. Etc...il a bien changé
Moins de questions,
La verif est plus courte, c'est un theme. Etc...il a bien changé
Johan
- homecar59
Salut
Oui le permis à changé, enfin les épreuves qu'il faut passer pour l'avoir ont changé mais je ne sais pas si c'est plus simple pour autant.
Marc ton permis n'est plus valable alors ? Tu dois juste refaire ta visite médicale et c'est bon.
@++
Oui le permis à changé, enfin les épreuves qu'il faut passer pour l'avoir ont changé mais je ne sais pas si c'est plus simple pour autant.
Marc ton permis n'est plus valable alors ? Tu dois juste refaire ta visite médicale et c'est bon.
@++