Page 1 sur 1

Nous... charo82

Posté : 14 sept. 2009 19:09
par charo82
Bonjour,

Pour certains les présentations ne sont pas nécessaire...

Lui Jean-Luc 51 ans, moi Mireille 42 ans, à nous deux : 2+2 enfants, habitant dans le Tarn-et-Garonne, des passions communes mais là une qui nous tient fort à coeur, notre bus un IVECO "Lorraine".

Ses petits doigts de "maçon" ne fonctionnant pas trop pour le clavier alors moi qui manie la baguette tous les jours (employée de boulangerie), j'ai la lourde tâche de transposer ses questions et réponses sur le forum.

A très bientôt de vous lire
Mireille et Jean-Luc

http://charo826347.skyrock.com/

Re: Nous... charo82

Posté : 14 sept. 2009 19:55
par jose6440
salut Mireille et jean Luc

bienvenue

a+ jose

Re: Nous... charo82

Posté : 14 sept. 2009 21:53
par Nounours
salut Mireille et jean Luc
Calcul
Un maçon + employée de boulangerie + 2+2 = un bus IVECO "Lorraine".
Bien 20/20 :have_a_nice_day:
Daniel Mady

Re: Nous... charo82

Posté : 14 sept. 2009 22:03
par gege331
Bonsoir Mireille et Jean-Luc

bienvenue

a+ gégé

Re: Nous... charo82

Posté : 14 sept. 2009 22:30
par JiCé
Salut les motards !
:have_a_nice_day:
Bienvenue sur le forum et à bientôt de vous lire
Amicalement

Re: Nous... charo82

Posté : 15 sept. 2009 01:47
par sniper14610
Salut et bienvenue à vous deux :have_a_nice_day:

@+Luc

Re: Nous... charo82

Posté : 15 sept. 2009 07:31
par ggbdb
Salut les motards,

Heureux de vous lire sur notre forum.

Mes sincères et profondes amitiés.
GG

Re: Nous... charo82

Posté : 28 sept. 2009 23:26
par charo82
Bonsoir des motards, :serious_business:

Merci à tous de votre accueil que se soit sur le site ou lors du rassemblement du mois d'août 2009.

Les travaux avancent bien, et si tout se passe bien au printemps il devrait trainer sur les routes de france...

Très sincèrement
Mireille et Jean-Luc