Page 1 sur 3

Carte de voeux 2013

Posté : 17 janv. 2013 11:33
par ggbdb
Bonjour, :870:
Je viens de recevoir une bien belle carte de vœux de la part du Conseil d'administration de l'AAVL :aplaudit: :aplaudit:
J'espère que vous aussi, et souhaite que son contenu fasse que notre petite communauté partage plein de choses. :crepe:
:161: :161: :161:
gg

PS : j'espère que je ne suis pas le seul à l'avoir reçue!

Re: Carte de voeux 2013

Posté : 17 janv. 2013 11:52
par Apophis
Bonjour,

J'ai également reçu cette carte ce matin même :)

Merci beaucoup pour cette attention, que je vous retourne en vous souhaitant mes meilleurs vœux.

Cordialement.

Re: Carte de voeux 2013

Posté : 17 janv. 2013 14:31
par papi 33
:870: et bonjour tout le monde, idem pour moi c'est sympa,et cela fait plaisir.

@+ papi 33

Re: Carte de voeux 2013

Posté : 17 janv. 2013 17:15
par ggbdb
Bonjour apophys et papi33.

Ce qui me fait plaisir dans votre réponse, c'est de voir que vous êtes toujours là.

Votre projet avance-t-il?

Ce serait sympa de partager votre avancement des travaux.

Pour ma part, je ne peux plus aménager un camping poids lourd pour raison de santé.

Mais il n'empêche que je suis prêt à partager avec chacun de vous.

Bien amicalement
gg

Re: Carte de voeux 2013

Posté : 17 janv. 2013 17:48
par Nounours
Salut a vous tous
Ce jour nous avons bien aussi reçu notre petite carte Merci ça nous a fais plaisir :837:
A notre tour nous vous souhaitons a tous une Bonne et Heureuse Année
au plaisir de vous revoir. :161: :161: :161:
Nounours

Re: Carte de voeux 2013

Posté : 17 janv. 2013 18:41
par la route 29
:870: moi aussi j'ai reçu une carte de voeux aujourdhui,d'AAVL
ca fait plaisir,merci beaucoup :161: :161:

Re: Carte de voeux 2013

Posté : 17 janv. 2013 18:45
par papi 33
:870: ggbdb,et oui je suis encore la ( toujour pas mort le gars :MDR: :MDR: :MDR: ) pourtant la maladie s'accroche, mais je l'aurrais ,elle commence à me pompé l'air,pour le reste le bus est aux point mort,je reste au chaud et je réfléchie à ne rien oublié :dodo: :dodo:

@+ papi 33

Re: Carte de voeux 2013

Posté : 17 janv. 2013 20:05
par gasmobil
Bonsoir tout le monde.

Ben moi je suis content de voir des gens contents :837:
Vos remerciement iront droit au cœur des membres du CA mais moi il y a quelque chose qui me fait plaisir à titre personnel: C'est de vous lire ici!!!

J'espère que cela va continuer d'autant plus que certains se faisaient rares :aplaudit:

A+

Carte de voeux 2013

Posté : 17 janv. 2013 20:21
par johan99
Pfff. Vous etes des privilégiés....

Moi j'ai rien reçu mon facteur est un enfoiré ! Lol

Re: Carte de voeux 2013

Posté : 17 janv. 2013 20:26
par gasmobil
Bonjour.

Bah, ça va viendre!
C'est la neige ça j'vous l'dit...

A+

Carte de voeux 2013

Posté : 17 janv. 2013 20:42
par johan99
Oui sa devrais venir d'ici demain, pourtant pas de neige chez moi ! Mais il y a toujours un jour de retard chez nous. Ce sont les sangliers qui portent les lettre ici !

Re: Carte de voeux 2013

Posté : 17 janv. 2013 20:45
par gasmobil
:MDR:

Re: Carte de voeux 2013

Posté : 17 janv. 2013 20:55
par JiCé
Yes ! J'ai reçu la mienne.

Bon, je vais vous dire un secret :
ABBC3_SPOILER_SHOW
Bravo à notre secrétaire Cravatospremier pour cette belle réalisation !

Avec toute mon amitié

Carte de voeux 2013

Posté : 17 janv. 2013 20:55
par sniper14610
Bien reçu aussi, merci :-)

Re: Carte de voeux 2013

Posté : 17 janv. 2013 21:05
par jano
bien reçu merci

Carte de voeux 2013

Posté : 17 janv. 2013 23:09
par duplomalvi
C'était chouette d'ouvrir ce petit courrier en rentrant du boulot ce soir...
Surtout qu'il y avait aussi les veux du moulin de piot ( lieu du rasso 2011)

Re: Carte de voeux 2013

Posté : 17 janv. 2013 23:15
par homecar59
Bonsoir
J'ai reçu également ce petit message de voeux. C'est trés agréable de recevoir un petit courrier de l'AAVL. Ca donne un lien plus physique à notre association je trouve.

Merci et encore bonne année

Ghislain

Re: Carte de voeux 2013

Posté : 18 janv. 2013 13:10
par jojo40
bonjour à tous !
Reçue aussi, hier, lue à l'instant .
merci pour cette petite attention !!!!
à bientôt... (j'ai jamais été aussi prés du but !)

Re: Carte de voeux 2013

Posté : 18 janv. 2013 17:50
par CAR-ROS-SE
Bonsoir :870:
Nous aussi nous avons bien reçu la carte de voeux . :837: :aplaudit:
Merci :161: :161:
Rosy et Serge

Carte de voeux 2013

Posté : 18 janv. 2013 19:23
par johan99
Reçue ! Merci beaucoup ! C'est très bien fait.

Mon facteur m'a livré abec ces marcassins.