Oup's .! J'avais pas vu cette case...
Posté : 07 sept. 2009 21:58
Eh bien,bonjour a tous..!
Elti donc, 27 ans ex chauffeur routier, je vis en caravanne, fourgon et autre depuis quelques années maintenant, et proprietaire d'un FR1 depuis maintenant plus d'un an. Puis apres un an passé a vivre dedans, j'ai tout cassé !! Une grosse rénovation avant de le mettre en vente. Puis on verra bien a quoi ressemblera le prochain..!
Un petit mot aussi pour dire merci a tous ceux qui bosse pour faire vivre une telle asso et permettre aux adherents de tels avantages...! Puis ravis de voir que d'autres personnes ici partage la meme passion que celle qui m'anime, avec également le gout du travail bien fait.
Et a bientot a tous sur les routes....!
Elti donc, 27 ans ex chauffeur routier, je vis en caravanne, fourgon et autre depuis quelques années maintenant, et proprietaire d'un FR1 depuis maintenant plus d'un an. Puis apres un an passé a vivre dedans, j'ai tout cassé !! Une grosse rénovation avant de le mettre en vente. Puis on verra bien a quoi ressemblera le prochain..!
Un petit mot aussi pour dire merci a tous ceux qui bosse pour faire vivre une telle asso et permettre aux adherents de tels avantages...! Puis ravis de voir que d'autres personnes ici partage la meme passion que celle qui m'anime, avec également le gout du travail bien fait.
Et a bientot a tous sur les routes....!