Et un Fr1 de plus en tourbus

Une petite place pour dire bonjour, et vous présenter.
Guill

Et un Fr1 de plus en tourbus

Message non lu par Guill »

Slt à tous!
Ben voilà le moment de présentation, on est un groupe de musique celtique, on pars souvent en tournée principalement en France et Pays limitrophe.On est en autoproduction avec des "petits moyens", y' a pas de prod au cul comme on dit chez nous!!Le groupe est sur les routes depuis une dizaine d' années, on roule dans un iveco daily + remorque + un autre véhicule...
Après 2 ans de reflexion et apres avoir fait plusieurs calcul, pour économiser aussi sur les couts de transport, sur le ras le bol des sandwichs triangle d' autoroute à 16.99€ le bout, sur l' usure des véhicules perso, on a sauté le cap et acheté un car.N' étant pas sur du coup et si dans l' avenir ce sera valable pour nous, il sera donc transformé en motorhome, pour avoir la possibilité de l utiliser aussi en camping car...
Le choix s' est basé uniquement sur un Fr1, pour plusieurs critères, tonnage(pour le matos), hauteur, conso,mécanique, entretien.Je ne dis pas que c est le meilleur autocar pour cette usage et qu on voulait que celui la, c est juste que c est celui qui correspondait le mieux a ce qu on voulait en faire...Esthetiquement aussi parce que l' on trouve ca très important qu il nous plait.L' égout et les couleurs...

Etant donné que le car fera ses saisons de mars a octobre environ, l' hiver il sera en mode camping car pour les membres du groupes(en tous cas ceux qui ont le permis)!Voir a la loc sur des festivals ou autres...
Voila j' en dit pas plus, on m' as conseillé de faire un blog, je l' ai donc mis en route...Y a plusieurs info dessus, des photos.Il y a surement tout ce que vous savais déja et je pense pas que ce soit moi qui vous apprendra quelque chose a ce sujet mais il est aussi destiné aux amis, famille, fans(oui y en a quelques un).Au contraire , j' espere que vous nous aiderai a pas trop faire de conneries...
Que l' aventure commence!!
http://fr1tourbus.sanspubs.com/

@+
Guill
papi 33

Re: Et un Fr1 de plus en tourbus

Message non lu par papi 33 »

:870: à toi guill et bienvenue,je pense que tu trouvera les réponses que tu te pose ( toi et tes amis )sur ce forum si tu à un doute n' hésite pas à poser des questions on est la pour aidait.Maintenant y à plus qu'à .A plus
JiCé
Administrateur
Mon car : Volvo B10M de 1991

Message non lu par JiCé »

Il est trop nickel ce FR1 !

Très belle acquisition dans tout les cas.

Je languis de voir la suite.

Et encore bienvenue chez les "doux dingues de maisons à roulettes" !

Cordialement
JiCé
"L'imagination est plus importante que la connaissance" Albert Einstein
cravatospremier
Mon car : FR1

Message non lu par cravatospremier »

Super projet

Bien venu et a ta disposition pour toute question sur le sujet
Il y a toujours quelqu'un qui a la réponse ... ou une idée pour la trouver ...

Et encore un FR1 ... c'est encore mieux ... :837:

:aplaudit:
Ma philosophie ... arrêter de réver et faire !
elti
Mon car : Renault FR1

Message non lu par elti »

Salut Guill..!
Excellent projet.! Et super choix pour la base..... Bientot on ne verra plus que des FR1 dans les rassos..!
Bon courage a vous...
A+
:870:
« La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre. »
de Albert Einstein
gasmobil
Mon car : Volvo B10M

Message non lu par gasmobil »

Bonjour.

Un beau projet, dommage qu'il soit sur FR1 :MDR: , tout le monde sais que c'est mieux les B10M.
Super les jantes!!!

Un beau début de blog, vivement la suite....

A+
Il est urgent de ne pas se presser.
Répondre

Retourner vers « Présentations »