présentation de vanhool
- vanhool27
- Messages : 47
- Enregistré le : 31 août 2009 14:07
- Mon car : van hool
présentation de vanhool
bonjour je m'appéles Mickael. j'habites à Evreux,dans l'eure (27).je n'ai pas encore acheter d'autocar,mais j'ai l'espoir qu'un jour,je le ferais. je viens à ce forum pour prendre conseils auprés de vous,pour savoir,apprendre, connaitre ,tout ce qu'il faut savoir et faire pour sa réalisation. mon type d'autocar,serais un vanhool à double étage,ou bien un neoplan skyliner klima N122(1991) double étage aussi. Pour y vivre tant qu'à faire.merci à tous,vous avez à chacun un magnifique camping-car. merci. 
- sniper14610
- Messages : 600
- Enregistré le : 11 août 2009 22:18
- Mon car : Renault FR1
- Localisation : Basly
Re: présentation de vanhool
Salut et bienvenue à toi :have_a_nice_day:
@+Luc
@+Luc
- vanhool27
- Messages : 47
- Enregistré le : 31 août 2009 14:07
- Mon car : van hool
Re: présentation de vanhool
salut Luc,et merci à toi. J'ai pù voir ta description,tu es mécanicien en tout véhicule,et c'est trés intérressant pour prendre conseil un jour. merci encore.
- jose6440
- Messages : 1264
- Enregistré le : 29 nov. 2008 12:05
- Mon car : volvo b10m
- Localisation : ORTHEZ ( 64 )
Re: présentation de vanhool
salut vanhool27
bienvenue
il y a un adhérant AAVL qui a un skiliner 122 aménagé ( kichompre ou nounours )
il est super ," le bus nounours " (comme ses propriétaire ) va voir son blog
mais si tu prends un neoplan , pourquoi " vanhool27 " :TT_TT:
a+ jose
bienvenue
il y a un adhérant AAVL qui a un skiliner 122 aménagé ( kichompre ou nounours )
il est super ," le bus nounours " (comme ses propriétaire ) va voir son blog
mais si tu prends un neoplan , pourquoi " vanhool27 " :TT_TT:
a+ jose
- JiCé
- Administrateur
- Messages : 2973
- Enregistré le : 28 nov. 2008 02:10
- Mon car : Volvo B10M de 1991
- Localisation : Pignan (34)
- Contact :
Re: présentation de vanhool
Bienvenue parmi nous
:have_a_nice_day:
:have_a_nice_day:
JiCé
"L'imagination est plus importante que la connaissance" Albert Einstein
"L'imagination est plus importante que la connaissance" Albert Einstein
- Nounours
- Messages : 408
- Enregistré le : 29 nov. 2008 10:23
- Contact :
Re: présentation de vanhool
Bonjour vanhool27
Bienvenue sur AAVL regarde sur les blog le travail de chacun en cour ou fini.
Simple ou double étage c' SUPER.
:have_a_nice_day:
Bienvenue sur AAVL regarde sur les blog le travail de chacun en cour ou fini.
Simple ou double étage c' SUPER.
:have_a_nice_day: