présentation de vanhool

Une petite place pour dire bonjour, et vous présenter.
Avatar du membre
vanhool27
Messages : 47
Enregistré le : 31 août 2009 14:07
Mon car : van hool

présentation de vanhool

Message non lu par vanhool27 »

bonjour je m'appéles Mickael. j'habites à Evreux,dans l'eure (27).je n'ai pas encore acheter d'autocar,mais j'ai l'espoir qu'un jour,je le ferais. je viens à ce forum pour prendre conseils auprés de vous,pour savoir,apprendre, connaitre ,tout ce qu'il faut savoir et faire pour sa réalisation. mon type d'autocar,serais un vanhool à double étage,ou bien un neoplan skyliner klima N122(1991) double étage aussi. Pour y vivre tant qu'à faire.merci à tous,vous avez à chacun un magnifique camping-car. merci. :grin:
Avatar du membre
sniper14610
Messages : 600
Enregistré le : 11 août 2009 22:18
Mon car : Renault FR1
Localisation : Basly

Re: présentation de vanhool

Message non lu par sniper14610 »

Salut et bienvenue à toi :have_a_nice_day:

@+Luc
Avatar du membre
vanhool27
Messages : 47
Enregistré le : 31 août 2009 14:07
Mon car : van hool

Re: présentation de vanhool

Message non lu par vanhool27 »

salut Luc,et merci à toi. J'ai pù voir ta description,tu es mécanicien en tout véhicule,et c'est trés intérressant pour prendre conseil un jour. merci encore.
Avatar du membre
jose6440
Messages : 1264
Enregistré le : 29 nov. 2008 12:05
Mon car : volvo b10m
Localisation : ORTHEZ ( 64 )

Re: présentation de vanhool

Message non lu par jose6440 »

salut vanhool27

bienvenue

il y a un adhérant AAVL qui a un skiliner 122 aménagé ( kichompre ou nounours )
il est super ," le bus nounours " (comme ses propriétaire ) va voir son blog
mais si tu prends un neoplan , pourquoi " vanhool27 " :TT_TT:

a+ jose
Avatar du membre
JiCé
Administrateur
Messages : 2973
Enregistré le : 28 nov. 2008 02:10
Mon car : Volvo B10M de 1991
Localisation : Pignan (34)
Contact :

Re: présentation de vanhool

Message non lu par JiCé »

Bienvenue parmi nous
:have_a_nice_day:
JiCé
"L'imagination est plus importante que la connaissance" Albert Einstein
Avatar du membre
Nounours
Messages : 408
Enregistré le : 29 nov. 2008 10:23
Contact :

Re: présentation de vanhool

Message non lu par Nounours »

Bonjour vanhool27

Bienvenue sur AAVL regarde sur les blog le travail de chacun en cour ou fini.
Simple ou double étage c' SUPER.
:have_a_nice_day:
Répondre

Retourner vers « Présentations »