Page 1 sur 1

présentation de vanhool

Posté : 03 sept. 2009 14:09
par vanhool27
bonjour je m'appéles Mickael. j'habites à Evreux,dans l'eure (27).je n'ai pas encore acheter d'autocar,mais j'ai l'espoir qu'un jour,je le ferais. je viens à ce forum pour prendre conseils auprés de vous,pour savoir,apprendre, connaitre ,tout ce qu'il faut savoir et faire pour sa réalisation. mon type d'autocar,serais un vanhool à double étage,ou bien un neoplan skyliner klima N122(1991) double étage aussi. Pour y vivre tant qu'à faire.merci à tous,vous avez à chacun un magnifique camping-car. merci. :grin:

Re: présentation de vanhool

Posté : 03 sept. 2009 14:19
par sniper14610
Salut et bienvenue à toi :have_a_nice_day:

@+Luc

Re: présentation de vanhool

Posté : 03 sept. 2009 15:10
par vanhool27
salut Luc,et merci à toi. J'ai pù voir ta description,tu es mécanicien en tout véhicule,et c'est trés intérressant pour prendre conseil un jour. merci encore.

Re: présentation de vanhool

Posté : 03 sept. 2009 20:47
par jose6440
salut vanhool27

bienvenue

il y a un adhérant AAVL qui a un skiliner 122 aménagé ( kichompre ou nounours )
il est super ," le bus nounours " (comme ses propriétaire ) va voir son blog
mais si tu prends un neoplan , pourquoi " vanhool27 " :TT_TT:

a+ jose

Re: présentation de vanhool

Posté : 04 sept. 2009 00:13
par JiCé
Bienvenue parmi nous
:have_a_nice_day:

Re: présentation de vanhool

Posté : 04 sept. 2009 05:59
par Nounours
Bonjour vanhool27

Bienvenue sur AAVL regarde sur les blog le travail de chacun en cour ou fini.
Simple ou double étage c' SUPER.
:have_a_nice_day: