bonjour à tous
Gérard 56ans marié à Maryse,3 enfants(grands maintenant)dont 2 en Espagne.
je suis en Gironde,à coté de Ste Foy la Grande.
j'aménage un S53RX de 1990,mais en conservant l'aspect du véhicule de base,car j'aime sa "gueule"
donc,je viens vous rejoindre, car plus on est de "fousssss" plus on s'amuse.
présentation de gege 331
- gege331
- Messages : 507
- Enregistré le : 28 août 2009 19:15
- Mon car : Renault S53RX
présentation de gege 331
cordialement Gégé
- ggbdb
- Messages : 1827
- Enregistré le : 28 nov. 2008 11:07
Re: présentation de gege 331
Bienvenue à toi Gérard, un Gérard de plus (ce sont les meilleurs :have_a_nice_day: )
Je vois que tu es des environs de Ste Foy le Grande, (Saint Quentin de Caplong je crois), hé ben moi j'ai de la famille à Saint Antoine de Breuilh!!!!
AMIcalement
GG
Je vois que tu es des environs de Ste Foy le Grande, (Saint Quentin de Caplong je crois), hé ben moi j'ai de la famille à Saint Antoine de Breuilh!!!!
AMIcalement
GG
- sniper14610
- Messages : 600
- Enregistré le : 11 août 2009 22:18
- Mon car : Renault FR1
- Localisation : Basly
Re: présentation de gege 331
Salut et bienvenue gege331 :have_a_nice_day:
@+Luc
@+Luc
- gege331
- Messages : 507
- Enregistré le : 28 août 2009 19:15
- Mon car : Renault S53RX
Re: présentation de gege 331
Bonsoir ggbdb et Sniper14610 merci pour l'accueil
ggbdb si tu passe par chez moi tu peu passer tu sera le bienvenu.
tu as mes coordonnées.je suis à 10 kms de St Antoine de Breuilh.
ggbdb si tu passe par chez moi tu peu passer tu sera le bienvenu.
tu as mes coordonnées.je suis à 10 kms de St Antoine de Breuilh.
cordialement Gégé
- jose6440
- Messages : 1264
- Enregistré le : 29 nov. 2008 12:05
- Mon car : volvo b10m
- Localisation : ORTHEZ ( 64 )
Re: présentation de gege 331
salut gege331
bienvenue
a+ jose
bienvenue
a+ jose
- gege331
- Messages : 507
- Enregistré le : 28 août 2009 19:15
- Mon car : Renault S53RX
- JiCé
- Administrateur
- Messages : 2973
- Enregistré le : 28 nov. 2008 02:10
- Mon car : Volvo B10M de 1991
- Localisation : Pignan (34)
- Contact :
Re: présentation de gege 331
Bienvenue et longue route à toi
:have_a_nice_day:
:have_a_nice_day:
JiCé
"L'imagination est plus importante que la connaissance" Albert Einstein
"L'imagination est plus importante que la connaissance" Albert Einstein
-
CaptN
- Messages : 4
- Enregistré le : 04 sept. 2009 11:30
- Mon car : Je cherche encore
Re: présentation de gege 331
bonjours et bienvenue de nous tous ;)