présentation de gege 331

Une petite place pour dire bonjour, et vous présenter.
Avatar du membre
gege331
Messages : 507
Enregistré le : 28 août 2009 19:15
Mon car : Renault S53RX

présentation de gege 331

Message non lu par gege331 »

bonjour à tous

Gérard 56ans marié à Maryse,3 enfants(grands maintenant)dont 2 en Espagne.
je suis en Gironde,à coté de Ste Foy la Grande.
j'aménage un S53RX de 1990,mais en conservant l'aspect du véhicule de base,car j'aime sa "gueule"
donc,je viens vous rejoindre, car plus on est de "fousssss" plus on s'amuse.
cordialement Gégé
Avatar du membre
ggbdb
Messages : 1827
Enregistré le : 28 nov. 2008 11:07

Re: présentation de gege 331

Message non lu par ggbdb »

Bienvenue à toi Gérard, un Gérard de plus (ce sont les meilleurs :have_a_nice_day: )
Je vois que tu es des environs de Ste Foy le Grande, (Saint Quentin de Caplong je crois), hé ben moi j'ai de la famille à Saint Antoine de Breuilh!!!!
AMIcalement
GG
Avatar du membre
sniper14610
Messages : 600
Enregistré le : 11 août 2009 22:18
Mon car : Renault FR1
Localisation : Basly

Re: présentation de gege 331

Message non lu par sniper14610 »

Salut et bienvenue gege331 :have_a_nice_day:

@+Luc
Avatar du membre
gege331
Messages : 507
Enregistré le : 28 août 2009 19:15
Mon car : Renault S53RX

Re: présentation de gege 331

Message non lu par gege331 »

Bonsoir ggbdb et Sniper14610 merci pour l'accueil
ggbdb si tu passe par chez moi tu peu passer tu sera le bienvenu.
tu as mes coordonnées.je suis à 10 kms de St Antoine de Breuilh.
cordialement Gégé
Avatar du membre
jose6440
Messages : 1264
Enregistré le : 29 nov. 2008 12:05
Mon car : volvo b10m
Localisation : ORTHEZ ( 64 )

Re: présentation de gege 331

Message non lu par jose6440 »

salut gege331

bienvenue

a+ jose
Avatar du membre
gege331
Messages : 507
Enregistré le : 28 août 2009 19:15
Mon car : Renault S53RX

Re: présentation de gege 331

Message non lu par gege331 »

bonsoir jose6440
merci pour l'accueil a+
cordialement Gégé
Avatar du membre
JiCé
Administrateur
Messages : 2973
Enregistré le : 28 nov. 2008 02:10
Mon car : Volvo B10M de 1991
Localisation : Pignan (34)
Contact :

Re: présentation de gege 331

Message non lu par JiCé »

Bienvenue et longue route à toi
:have_a_nice_day:
JiCé
"L'imagination est plus importante que la connaissance" Albert Einstein
CaptN
Messages : 4
Enregistré le : 04 sept. 2009 11:30
Mon car : Je cherche encore

Re: présentation de gege 331

Message non lu par CaptN »

bonjours et bienvenue de nous tous ;)
Répondre

Retourner vers « Présentations »