Page 1 sur 1
présentation de gege 331
Posté : 03 sept. 2009 13:52
par gege331
bonjour à tous
Gérard 56ans marié à Maryse,3 enfants(grands maintenant)dont 2 en Espagne.
je suis en Gironde,à coté de Ste Foy la Grande.
j'aménage un S53RX de 1990,mais en conservant l'aspect du véhicule de base,car j'aime sa "gueule"
donc,je viens vous rejoindre, car plus on est de "fousssss" plus on s'amuse.
Re: présentation de gege 331
Posté : 03 sept. 2009 14:05
par ggbdb
Bienvenue à toi Gérard, un Gérard de plus (ce sont les meilleurs :have_a_nice_day: )
Je vois que tu es des environs de Ste Foy le Grande, (Saint Quentin de Caplong je crois), hé ben moi j'ai de la famille à Saint Antoine de Breuilh!!!!
AMIcalement
GG
Re: présentation de gege 331
Posté : 03 sept. 2009 14:15
par sniper14610
Salut et bienvenue gege331 :have_a_nice_day:
@+Luc
Re: présentation de gege 331
Posté : 03 sept. 2009 18:55
par gege331
Bonsoir ggbdb et Sniper14610 merci pour l'accueil
ggbdb si tu passe par chez moi tu peu passer tu sera le bienvenu.
tu as mes coordonnées.je suis à 10 kms de St Antoine de Breuilh.
Re: présentation de gege 331
Posté : 03 sept. 2009 20:31
par jose6440
salut gege331
bienvenue
a+ jose
Re: présentation de gege 331
Posté : 03 sept. 2009 20:41
par gege331
bonsoir jose6440
merci pour l'accueil a+
Re: présentation de gege 331
Posté : 04 sept. 2009 00:11
par JiCé
Bienvenue et longue route à toi
:have_a_nice_day:
Re: présentation de gege 331
Posté : 17 sept. 2009 11:34
par CaptN
bonjours et bienvenue de nous tous ;)