Bonjour
comme vous avez pu le constater nous ne sommes plus très actif sur le forum et bien sur tout ceci par manque de tps nous venons d'avoir un deuxième enfants puis aussi un poids lourds et j’avoue que par choix je préfère vivre dans un camion même si un car est très agréable... Nous pensons partir en voyage pour un an et avec un camion cela est plus simple ( voyage jusqu'en inde !!) Donc nous avons pris la dur décision de nous séparé de notre titi. Donc je met le lien de "le bon coin" ne vous fié pas au prix c'est bien a débattre j'ai mis un prix élevé sur l'annonce pour limité la prise de contact qui n'aboutisse jamais par des gens curieux et collectionneur de photos... Si vous avez des question n'hésitez pas je répondrai avec grand plaisir. J’espère sincèrement qu'une bonne personne pourra le faire vivre car je le vend avec un gros pincement au coeur quand même car nous avions eu un coup de foudre quand nous l'avion acheter... Voici le lien merci de m'avoir lu. Marion
http://www.leboncoin.fr/utilitaires/342 ... htm?ca=6_s#
vend volvo B10m
-
pichdice
- Mon car : Volvo B10M Berckhof 1990
- duplomalvi
- Mon car : NEOPLAN skyliner
vend volvo B10m
C'est vrai qu'il est beau, on dirait un Neoplan!!!
Bon courage et rendez vous au moi d'août, pour nous parler du nouveau projet...
Amitiés
Laurent
Bon courage et rendez vous au moi d'août, pour nous parler du nouveau projet...
Amitiés
Laurent
DESCENDONS LES ORDURES LES POUBELLES PEUVENT ATTENDRE Slogan de mai 68
- homecar59
- Mon car : Jonckheere sur MAN D1629
Re: vend volvo B10m
Salut,
Oui c'est un beau bus, avec des grandes soutes on dirait. C'est dommage de devoir s'en séparé mais bon si c'est pour avoir un camion c'est pas trop grave. Sa reste du véhicule de loisirs poids lourd aménagé.
Bonne vente et bon projet en camion cette fois ci
@++
Ghislain
Oui c'est un beau bus, avec des grandes soutes on dirait. C'est dommage de devoir s'en séparé mais bon si c'est pour avoir un camion c'est pas trop grave. Sa reste du véhicule de loisirs poids lourd aménagé.
Bonne vente et bon projet en camion cette fois ci
@++
Ghislain
-
pichdice
Merci et oui comme vous dites le plaisir du voyage reste le meme ( tant que c'est en véhicules lourds !!)
A bientot sur la route !!
In road we trust !!!
A bientot sur la route !!
In road we trust !!!
-
elti
- Mon car : Renault FR1
Salut, un bien jolie bus ma foi.... En espérant pour vous que vous trouviez rapidement acquéreur....
Si le declassage est fait pour le rasso d'aout, passez donc avec, on ne sais jamais!!

Si le declassage est fait pour le rasso d'aout, passez donc avec, on ne sais jamais!!
« La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre. »
de Albert Einstein
de Albert Einstein
-
pichdice
Ben ca y est on a trouvé un acquereur. le bus part normalement d'ici un mois... voila contente de lui avoir trouvé une bonne famille mais un pti pincement quand meme !!! donc pour le rasso c'est sur nous ne serons pas la.. Bonne continuation a vous tous.
- johan99
- Mon car : Bova FHD12 360 1991
- JiCé
- Administrateur
- Mon car : Volvo B10M de 1991
Salut Pichdice,
pour quelle raison ne pourriez-vous pas venir au rassemblement annuel ?
Il n'est pas nécessaire d'avoir un véhicule aménagé pour venir. Un sac de couchage et une tente peuvent faire l'affaire. Le but c'est de partager nos expériences et plein d'autres choses qui seraient longues à retranscrire ici car, comme on dit, ce sont des choses à vivre !
Au plaisir de se rencontrer
pour quelle raison ne pourriez-vous pas venir au rassemblement annuel ?
Il n'est pas nécessaire d'avoir un véhicule aménagé pour venir. Un sac de couchage et une tente peuvent faire l'affaire. Le but c'est de partager nos expériences et plein d'autres choses qui seraient longues à retranscrire ici car, comme on dit, ce sont des choses à vivre !
Au plaisir de se rencontrer
JiCé
"L'imagination est plus importante que la connaissance" Albert Einstein
"L'imagination est plus importante que la connaissance" Albert Einstein