Re bonsoir
Non je me presse pas de toute facon sa sera pour beaucoup plus de 6 moi mdr on va dire environ 5 ans car je ne suis pas crédit j'ai horreur de sa . :triste:
Car il y a plein de truck prioritaire je vais pas me mettre dans la merde pour économisé un max je suis encore jeune je veut pas me mettre dans la merde

de un ensuite de deux je suis juste en train de passé le permis . aprés le C ...
Je me renseigne sur se que je peut faire le top du top a petit pris pour pas faire a tien sa ses bien je vais mettre sa a non sa ses nul ...
je vous pose plein de question car je veut me servir de votre expérience car ses la meilleur vu ses quelque chose que vous avez fait.
vous savez les erreurs a évité
les bon plans
les failles
et plein d'autre truck encore
de plus je prend le temps de chercher le car car je ne veut pas prendre un car qui me plaît mes pourris pour claquer 25 000 euro dedans et 2 moi après il et mort faut changer le moteur ( qui fera beaucoup de frais en plus ) de un ou de deux le changer car il a un gros problème ( après si il faut le changer je prend le même modèle je démonte tout et je remonte tout dans l'autre
ses pour cela que je vous pose plein de question maintenant pour être sur de chez sur de se que je veut
car on se dit pas mes 5 ans sa passe super vite ( j'ai l'impression l'été dernier c'était hier mdr )
Et comme je me dit d'ici 5 ans il i aura beaucoup de nouveauté des prix moin cher ...
Mes en tout cas ses sur que aménagé un car je le ferait j'ai toujours voulu
Cordialement