Bonjour,
Cette semaine j'ai acheté ma base: un Heuliez GX37 de 1993, 500.000km en très bon état.
Je l'ai acheté directement du lycée à Azé.
Maintenant il est encore au garage Brehard à Laval en attente du CT. On a déjà fait le pré-contrôle et un peu d'entretien et tout parait parfait, pas de rouille et très bien entretenue, pneux neuf, freins neuf ect.
La semaine prochaine je compte l'avoir chez moi.
Pour le démonter convenablement je cherche le Manuel, si quelqu'un sait ou le trouver?
A+ Paul
J'ai ma base: un Heuliez GX37
- gasmobil
- Mon car : Volvo B10M
Re: J'ai ma base: un Heuliez GX37
Bonjour.
Ma réponse va sembler assez basique mais je serait tenté de dire qu'il faut demander chez Heuliez ou chez la marque de la base mécanique. En général, Heuliez c'est sur du Renault.
A+
Ma réponse va sembler assez basique mais je serait tenté de dire qu'il faut demander chez Heuliez ou chez la marque de la base mécanique. En général, Heuliez c'est sur du Renault.
A+
Il est urgent de ne pas se presser.
- homecar59
- Mon car : Jonckheere sur MAN D1629
Re: J'ai ma base: un Heuliez GX37
Salut
Je ne sais pas ou tu peux trouver ça. Mais en tout cas félicitations pour ton achat du car. Bientôt place au travail d'aménagement
Bon courage
@++
Ghislain
Je ne sais pas ou tu peux trouver ça. Mais en tout cas félicitations pour ton achat du car. Bientôt place au travail d'aménagement
Bon courage
@++
Ghislain