Page 1 sur 1

Bien le bonjour

Posté : 01 sept. 2009 13:44
par Sybic
Bonjour,
J'me presente, je m'appelle (pas henry) mais stéphane.
Nantais, 1 femme, 2 enfants et un vieux projet de 20 ans d'aménager un car brutalement ressortir devant une emission de M6 (Merci Gasmobil !!).
Depuis, je commence à reflechir à toutes les briques pour ce puzzle géant et surtout avoir un avis precis pour se lancer, ou pas.
déformation professionnelle de chef de projet!
Sinon, mon projet tournerai avec un FR1, mais je crains un pb de hauteur ...je verrai au fur et a mesure des reponses du forum.
A+
Stéphane

Re: Bien le bonjour

Posté : 01 sept. 2009 16:32
par ggbdb
Merci de ta présentation.
Sois le bienvenu parmi nous, en espérant que tu trouveras parmi nos membres la motivation grâce à leurs conseils.
AMIcalement
GG

Re: Bien le bonjour

Posté : 01 sept. 2009 17:04
par sniper14610
Salut Sybic et bienvenue.

futur pocesseur de FR1 :have_a_nice_day:

@+Luc

Re: Bien le bonjour

Posté : 01 sept. 2009 20:25
par gasmobil
Hé hé, bienvenue Sybic, et voilà on te connais mieux à présent, c'est cool merci :grin:

Ya plus qu'a balancer les questions à présent, vas y, même pô peur.

Cordialement.