Bien le bonjour
Posté : 01 sept. 2009 13:44
Bonjour,
J'me presente, je m'appelle (pas henry) mais stéphane.
Nantais, 1 femme, 2 enfants et un vieux projet de 20 ans d'aménager un car brutalement ressortir devant une emission de M6 (Merci Gasmobil !!).
Depuis, je commence à reflechir à toutes les briques pour ce puzzle géant et surtout avoir un avis precis pour se lancer, ou pas.
déformation professionnelle de chef de projet!
Sinon, mon projet tournerai avec un FR1, mais je crains un pb de hauteur ...je verrai au fur et a mesure des reponses du forum.
A+
Stéphane
J'me presente, je m'appelle (pas henry) mais stéphane.
Nantais, 1 femme, 2 enfants et un vieux projet de 20 ans d'aménager un car brutalement ressortir devant une emission de M6 (Merci Gasmobil !!).
Depuis, je commence à reflechir à toutes les briques pour ce puzzle géant et surtout avoir un avis precis pour se lancer, ou pas.
déformation professionnelle de chef de projet!
Sinon, mon projet tournerai avec un FR1, mais je crains un pb de hauteur ...je verrai au fur et a mesure des reponses du forum.
A+
Stéphane