La Papouasie
- Moumoute
- Mon car : Je cherche encore
La Papouasie
Salut à tous,
Je vous envois quelques photos du projet que je fais en ce moment en Papouasie. Mon camion lui est bien garé chez moi et m'attends calmement.
Ici nous vivons dans des camps composés de containers en pleins milieu de la jungle... pas de camping car et c'est mieux pour eux au vue des routes !!!!
Les gens ont tout simplement oublié d'évoluer (c'est pas méchant mais c'est la réalité) et c'est donc très dur de travailler avec eux. Dans la région que je viens d'arriver, ils sont même en guerre tribale entre eux.
Je vous envois quelques photos du projet que je fais en ce moment en Papouasie. Mon camion lui est bien garé chez moi et m'attends calmement.
Ici nous vivons dans des camps composés de containers en pleins milieu de la jungle... pas de camping car et c'est mieux pour eux au vue des routes !!!!
Les gens ont tout simplement oublié d'évoluer (c'est pas méchant mais c'est la réalité) et c'est donc très dur de travailler avec eux. Dans la région que je viens d'arriver, ils sont même en guerre tribale entre eux.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Moumoute
Re: La Papouasie
Maintenant quelques machines au travail ...
Imaginez certaines d'entre elles transformé en camping car pour traverser le monde ....
Imaginez certaines d'entre elles transformé en camping car pour traverser le monde ....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Moumoute
Et quand il pleut, ça donne rapidement ça ...
- ggbdb
Salut moumoute, 
Je ne connais pas le décalage horaire avec la France, et peut être que tu es en train de bosser.
Ce chantier est impressionnant de par sa démesure.
Cela doit te changer des tuyaux d'eau de ton camping car
Bon courage à toi, et @+
gg

Je ne connais pas le décalage horaire avec la France, et peut être que tu es en train de bosser.
Ce chantier est impressionnant de par sa démesure.
Cela doit te changer des tuyaux d'eau de ton camping car

Bon courage à toi, et @+
gg
- Moumoute
Salut,
Oui moi je fini ma journée là, le décalage est de + 9h.
Allez je rajoute quelques photos des camions d'entreprises locales...
Oui moi je fini ma journée là, le décalage est de + 9h.
Allez je rajoute quelques photos des camions d'entreprises locales...
- ggbdb
Re,
Tu es dans la partie orientale de l'île, ou la partie occidentale?
Et quel est le village le plus proche?
Simple curiosité pour voir où tu te trouves.
Je n'ai pas l'intention de venir te rendre visite, car mon camping car n'est pas amphibie
amicalement
gg
Tu es dans la partie orientale de l'île, ou la partie occidentale?
Et quel est le village le plus proche?
Simple curiosité pour voir où tu te trouves.
Je n'ai pas l'intention de venir te rendre visite, car mon camping car n'est pas amphibie

amicalement
gg
- gasmobil
- Mon car : Volvo B10M
Bonjour et merci pour le reportage photo.
Dis moi, ces tuyaux c'est pour quoi? Gaz, pétrole, lait, vin??
Merci.
A+
Dis moi, ces tuyaux c'est pour quoi? Gaz, pétrole, lait, vin??
Merci.
A+
Il est urgent de ne pas se presser.
- Moumoute
Bonsoir,
Le chantier fait 310km de long et c'est pour du gaz qui va être utilisé par nos amis chinois / japonnais ...
Je suis dans la partie oriental de l'ile qui est indépendante. Et je suis actuellemnt pèrs de la ville de Tari pour donner une idée.
A+
Rémy
Le chantier fait 310km de long et c'est pour du gaz qui va être utilisé par nos amis chinois / japonnais ...
Je suis dans la partie oriental de l'ile qui est indépendante. Et je suis actuellemnt pèrs de la ville de Tari pour donner une idée.
A+
Rémy
- Nounours
- gasmobil
- Mon car : Volvo B10M
Bonjour et merci pour l'info.
Le gaz, il vient d'où?
Il transite au travers de la Papouasie ou il est produit là bas?
Merci.
A+
Le gaz, il vient d'où?
Il transite au travers de la Papouasie ou il est produit là bas?
Merci.
A+
Il est urgent de ne pas se presser.
- ggbdb
Bonjour,
Je vous mets un lien vers le projet de transport de gaz de l'australie vers le japon et la chine, gazoduc que construit notre ami moumoute, mais il n'est pas seul heureusement

Voir le projet
@+
gg
Je vous mets un lien vers le projet de transport de gaz de l'australie vers le japon et la chine, gazoduc que construit notre ami moumoute, mais il n'est pas seul heureusement

Voir le projet
@+
gg
- Moumoute
Salut,
Le gaz est produit ici, il y a aussi beaucoup de pétrole dans le pays ainsi que des mines d'or et d'autre produits.
GG, non c'est pas ce projet en reportage mais il y a en plein en ce moment en Australie et c'est surement pour ça que c'est une entreprise Française qui vient faire les travaux près de chez eux !
A+
Moumoute
Le gaz est produit ici, il y a aussi beaucoup de pétrole dans le pays ainsi que des mines d'or et d'autre produits.
GG, non c'est pas ce projet en reportage mais il y a en plein en ce moment en Australie et c'est surement pour ça que c'est une entreprise Française qui vient faire les travaux près de chez eux !
A+
Moumoute
- ggbdb