Page 1 sur 1

Re: je te souhaite la bienvenue

Posté : 31 août 2009 13:43
par sniper14610
Salutatoi Eric :have_a_nice_day:

Re: je te souhaite la bienvenue

Posté : 31 août 2009 22:11
par JiCé
Bienvenue chez nous :have_a_nice_day:

Re: je te souhaite la bienvenue

Posté : 31 août 2009 22:20
par gasmobil
Bonjour airhic ou rebonjour car je t'ai déjà eu par mail.

Que tu soit curieux ou que tu ais un projet en tête, bienvenue parmi nous.

Cordialement.