Page 1 sur 1
Re: je te souhaite la bienvenue
Posté : 31 août 2009 13:43
par sniper14610
Salutatoi Eric :have_a_nice_day:
Re: je te souhaite la bienvenue
Posté : 31 août 2009 22:11
par JiCé
Bienvenue chez nous :have_a_nice_day:
Re: je te souhaite la bienvenue
Posté : 31 août 2009 22:20
par gasmobil
Bonjour airhic ou rebonjour car je t'ai déjà eu par mail.
Que tu soit curieux ou que tu ais un projet en tête, bienvenue parmi nous.
Cordialement.