Si le vendeur n'avait pas voulu vendre son car il n'aurait pas pu s'y prendre autrement!
BUS FOR SALLE
Regardez les photos de prêt
FOR SALE...
- duplomalvi
- Mon car : NEOPLAN skyliner
FOR SALE...
DESCENDONS LES ORDURES LES POUBELLES PEUVENT ATTENDRE Slogan de mai 68
- johan99
- Mon car : Bova FHD12 360 1991
Re: FOR SALE...
en plus d'être affreusement sale dehors comme dedans, les trou dans le sol au niveau du train moteur me font penser à un car avec les freins bloqués,
qu'y avait-il d'autre à remarquer Laurent ?
qu'y avait-il d'autre à remarquer Laurent ?
Johan
- duplomalvi
FOR SALE...
Rien j'avais juste vu qu'il entrait degueu degueu dehors !
- johan99
oui, il faut avouer que ce n'est pas encourageant un car en aussi mauvais état dommage,
mon car est plein de défauts mais quand je l'ai acheté il était NICKEL, vraiment rien à dire. c'est agréable et sa aide de visiter un car propre.
mon car est plein de défauts mais quand je l'ai acheté il était NICKEL, vraiment rien à dire. c'est agréable et sa aide de visiter un car propre.
Johan
- duplomalvi
les trous derrière les roues c'est juste que 24T qui reculent sur un sol un peu meuble ça fait ce genre de truc si tu voyais devant chez moi
- johan99
oui tu as raison mais l'impression que sa donne c'est vraiment que les roues ont patinés, ceci dit si ont regarde l'avant, sa fait très enfoncé, au fait c'est un modèle qui fait quelle longueur? j'ai toujours rêvé d'un double étage pour le loisir, mais avec le permis C en VASP a priori ont ne peux pas plus de 12m si j'ai bien compris
Johan
- homecar59
- Mon car : Jonckheere sur MAN D1629
Salut,
Oui 12m de long pas de haut ! Donc un double étage de 12m tu peux avec ton permis C VASP.
et puis avec ce permis je pense que tu peux plus long. C'est parce qu'un camping car poids lourd ne peux pas faire plus de 12m que tu pense que ton permis s'arréte à cette longueur.
Sinon en effet le car n'est pas montré dans sa meilleure forme. Il à du faire pas mal de bornes avant d'étre "abandonné" sur ce grand parking.
@++
Ghislain
Oui 12m de long pas de haut ! Donc un double étage de 12m tu peux avec ton permis C VASP.
et puis avec ce permis je pense que tu peux plus long. C'est parce qu'un camping car poids lourd ne peux pas faire plus de 12m que tu pense que ton permis s'arréte à cette longueur.
Sinon en effet le car n'est pas montré dans sa meilleure forme. Il à du faire pas mal de bornes avant d'étre "abandonné" sur ce grand parking.
@++
Ghislain
- johan99
oui théoriquement je peux conduire plus long que 12m mais il est vrai que c'est l'homologation VASP qui interdit plus de 12m, en fait j'aimerai un 14m double étage, sa serai le TOP mais je serai bloqué a VASP non spec ou VASP atelier. dommage pour le mouchard, et les interdictions de roulage. de toute façon c'est pas pour desuite, mais possible que d'ici un an ou deux j'y vienne.
environs 70m2 total, un peu moins utilisable évidemment à cause de la partie moteur etc. mais cela fait pas mal de surface, c'est très intéressant.
environs 70m2 total, un peu moins utilisable évidemment à cause de la partie moteur etc. mais cela fait pas mal de surface, c'est très intéressant.
Johan