, je suis en cour d aménagement d'un renault E7 deja declassé en pl 5place (non vasp).je recherche plin d'info pour les norme et réglemantation pour le déclasage en vasp ainsi que tout les ptites astuces d amménagement .Ya de tré belle réalisation sur ce site j adore !!merci a toussalut a tous
-
auré
- Messages : 2
- Enregistré le : 30 août 2009 12:14
salut a tous
salut auré,23 ans,carrossier
, je suis en cour d aménagement d'un renault E7 deja declassé en pl 5place (non vasp).je recherche plin d'info pour les norme et réglemantation pour le déclasage en vasp ainsi que tout les ptites astuces d amménagement .Ya de tré belle réalisation sur ce site j adore !!merci a tous
, je suis en cour d aménagement d'un renault E7 deja declassé en pl 5place (non vasp).je recherche plin d'info pour les norme et réglemantation pour le déclasage en vasp ainsi que tout les ptites astuces d amménagement .Ya de tré belle réalisation sur ce site j adore !!merci a tous- jose6440
- Messages : 1264
- Enregistré le : 29 nov. 2008 12:05
- Mon car : volvo b10m
- Localisation : ORTHEZ ( 64 )
Re: salut a tous
salut aure
bienvenue
un petit truc que je comprend pas ?
tu dit qu'il est déjà déclassé pl 5 places mais pas vasp ??
s'il est déclasser il est obligatoirement en VASP (non spec ou atelier ou autre !)
si sur la carte grise il n'y a pas écrit vasp il est toujours en TCP
sinon pour les infos et normes il n'y a pas de souci , on est déjà un très grand nombre sur ce forum et a AAVL a avoir homologuer un bus ou autre en vasp caravane et sans aucun problème
a+ jose
bienvenue
un petit truc que je comprend pas ?
tu dit qu'il est déjà déclassé pl 5 places mais pas vasp ??
s'il est déclasser il est obligatoirement en VASP (non spec ou atelier ou autre !)
si sur la carte grise il n'y a pas écrit vasp il est toujours en TCP
sinon pour les infos et normes il n'y a pas de souci , on est déjà un très grand nombre sur ce forum et a AAVL a avoir homologuer un bus ou autre en vasp caravane et sans aucun problème
a+ jose
- sniper14610
- Messages : 600
- Enregistré le : 11 août 2009 22:18
- Mon car : Renault FR1
- Localisation : Basly
Re: salut a tous
Salut auré,
soit le bienvenue.
@+Luc
soit le bienvenue.
@+Luc
- JiCé
- Administrateur
- Messages : 2973
- Enregistré le : 28 nov. 2008 02:10
- Mon car : Volvo B10M de 1991
- Localisation : Pignan (34)
- Contact :
Re: salut a tous
Bienvenue Auré !
Tu trouveras ici toutes les réponses aux questions que tu te poses.
Tu trouveras ici toutes les réponses aux questions que tu te poses.
JiCé
"L'imagination est plus importante que la connaissance" Albert Einstein
"L'imagination est plus importante que la connaissance" Albert Einstein
- gasmobil
- Messages : 2962
- Enregistré le : 29 nov. 2008 08:41
- Mon car : Volvo B10M
- Localisation : Foce (Corse du sud)
- Contact :
Re: salut a tous
Bienvenue à toi Auré mais tout comme josé , je ne cerne pas trop ton problème.
Pourrais tu préciser tes questions et si possible dans les rubriques concernées? Merci.
On te répondra a coup sûr, on commence a savoir de quoi on parle ici.
Merci du compliment pour les réalisations de nos membres.
Cordialement.
Pourrais tu préciser tes questions et si possible dans les rubriques concernées? Merci.
On te répondra a coup sûr, on commence a savoir de quoi on parle ici.
Merci du compliment pour les réalisations de nos membres.
Cordialement.
Il est urgent de ne pas se presser.
-
auré
- Messages : 2
- Enregistré le : 30 août 2009 12:14
Re: ma carte grise
salut merci de l accueil . mon probleme est que sur la carte grise il est en genre CAM est avec la carosserie fourgon j ai le conducteur +4 places et une cloison a ras des siege ,puis le salon avec cuisine la douche et la chambre .j aimerais enlever la cloison merci pour le guide 
- jose6440
- Messages : 1264
- Enregistré le : 29 nov. 2008 12:05
- Mon car : volvo b10m
- Localisation : ORTHEZ ( 64 )
Re: salut a tous
salut
tu peux l'enlever "la cloison" et puis tu refait une rti vasp caravane en augmentent le nombre de place si tu veux
et surtout tu peux roule sans contraintes et en règle
a+ jose
tu peux l'enlever "la cloison" et puis tu refait une rti vasp caravane en augmentent le nombre de place si tu veux
et surtout tu peux roule sans contraintes et en règle
a+ jose
- JiCé
- Administrateur
- Messages : 2973
- Enregistré le : 28 nov. 2008 02:10
- Mon car : Volvo B10M de 1991
- Localisation : Pignan (34)
- Contact :
Re: salut a tous
Bienvenue auré
:have_a_nice_day:
:have_a_nice_day:
JiCé
"L'imagination est plus importante que la connaissance" Albert Einstein
"L'imagination est plus importante que la connaissance" Albert Einstein