salut a tous

Une petite place pour dire bonjour, et vous présenter.
auré
Messages : 2
Enregistré le : 30 août 2009 12:14

salut a tous

Message non lu par auré »

salut auré,23 ans,carrossier peintre, je suis en cour d aménagement d'un renault E7 deja declassé en pl 5place (non vasp).je recherche plin d'info pour les norme et réglemantation pour le déclasage en vasp ainsi que tout les ptites astuces d amménagement .Ya de tré belle réalisation sur ce site j adore !!merci a tous
Avatar du membre
jose6440
Messages : 1264
Enregistré le : 29 nov. 2008 12:05
Mon car : volvo b10m
Localisation : ORTHEZ ( 64 )

Re: salut a tous

Message non lu par jose6440 »

salut aure

bienvenue

un petit truc que je comprend pas ?

tu dit qu'il est déjà déclassé pl 5 places mais pas vasp ??
s'il est déclasser il est obligatoirement en VASP (non spec ou atelier ou autre !)
si sur la carte grise il n'y a pas écrit vasp il est toujours en TCP

sinon pour les infos et normes il n'y a pas de souci , on est déjà un très grand nombre sur ce forum et a AAVL a avoir homologuer un bus ou autre en vasp caravane et sans aucun problème

a+ jose
Avatar du membre
sniper14610
Messages : 600
Enregistré le : 11 août 2009 22:18
Mon car : Renault FR1
Localisation : Basly

Re: salut a tous

Message non lu par sniper14610 »

Salut auré,
soit le bienvenue.

@+Luc
Avatar du membre
JiCé
Administrateur
Messages : 2973
Enregistré le : 28 nov. 2008 02:10
Mon car : Volvo B10M de 1991
Localisation : Pignan (34)
Contact :

Re: salut a tous

Message non lu par JiCé »

Bienvenue Auré !

Tu trouveras ici toutes les réponses aux questions que tu te poses.
JiCé
"L'imagination est plus importante que la connaissance" Albert Einstein
Avatar du membre
gasmobil
Messages : 2962
Enregistré le : 29 nov. 2008 08:41
Mon car : Volvo B10M
Localisation : Foce (Corse du sud)
Contact :

Re: salut a tous

Message non lu par gasmobil »

Bienvenue à toi Auré mais tout comme josé , je ne cerne pas trop ton problème.

Pourrais tu préciser tes questions et si possible dans les rubriques concernées? Merci.
On te répondra a coup sûr, on commence a savoir de quoi on parle ici.

Merci du compliment pour les réalisations de nos membres.
Cordialement.
Il est urgent de ne pas se presser.
auré
Messages : 2
Enregistré le : 30 août 2009 12:14

Re: ma carte grise

Message non lu par auré »

salut merci de l accueil . mon probleme est que sur la carte grise il est en genre CAM est avec la carosserie fourgon j ai le conducteur +4 places et une cloison a ras des siege ,puis le salon avec cuisine la douche et la chambre .j aimerais enlever la cloison merci pour le guide :grin:
Avatar du membre
jose6440
Messages : 1264
Enregistré le : 29 nov. 2008 12:05
Mon car : volvo b10m
Localisation : ORTHEZ ( 64 )

Re: salut a tous

Message non lu par jose6440 »

salut

tu peux l'enlever "la cloison" et puis tu refait une rti vasp caravane en augmentent le nombre de place si tu veux
et surtout tu peux roule sans contraintes et en règle

a+ jose
Avatar du membre
JiCé
Administrateur
Messages : 2973
Enregistré le : 28 nov. 2008 02:10
Mon car : Volvo B10M de 1991
Localisation : Pignan (34)
Contact :

Re: salut a tous

Message non lu par JiCé »

Bienvenue auré
:have_a_nice_day:
JiCé
"L'imagination est plus importante que la connaissance" Albert Einstein
Répondre

Retourner vers « Présentations »