Page 1 sur 1

salut a tous

Posté : 30 août 2009 12:47
par auré
salut auré,23 ans,carrossier peintre, je suis en cour d aménagement d'un renault E7 deja declassé en pl 5place (non vasp).je recherche plin d'info pour les norme et réglemantation pour le déclasage en vasp ainsi que tout les ptites astuces d amménagement .Ya de tré belle réalisation sur ce site j adore !!merci a tous

Re: salut a tous

Posté : 30 août 2009 13:25
par jose6440
salut aure

bienvenue

un petit truc que je comprend pas ?

tu dit qu'il est déjà déclassé pl 5 places mais pas vasp ??
s'il est déclasser il est obligatoirement en VASP (non spec ou atelier ou autre !)
si sur la carte grise il n'y a pas écrit vasp il est toujours en TCP

sinon pour les infos et normes il n'y a pas de souci , on est déjà un très grand nombre sur ce forum et a AAVL a avoir homologuer un bus ou autre en vasp caravane et sans aucun problème

a+ jose

Re: salut a tous

Posté : 30 août 2009 14:05
par sniper14610
Salut auré,
soit le bienvenue.

@+Luc

Re: salut a tous

Posté : 30 août 2009 14:22
par JiCé
Bienvenue Auré !

Tu trouveras ici toutes les réponses aux questions que tu te poses.

Re: salut a tous

Posté : 30 août 2009 21:29
par gasmobil
Bienvenue à toi Auré mais tout comme josé , je ne cerne pas trop ton problème.

Pourrais tu préciser tes questions et si possible dans les rubriques concernées? Merci.
On te répondra a coup sûr, on commence a savoir de quoi on parle ici.

Merci du compliment pour les réalisations de nos membres.
Cordialement.

Re: ma carte grise

Posté : 03 sept. 2009 22:23
par auré
salut merci de l accueil . mon probleme est que sur la carte grise il est en genre CAM est avec la carosserie fourgon j ai le conducteur +4 places et une cloison a ras des siege ,puis le salon avec cuisine la douche et la chambre .j aimerais enlever la cloison merci pour le guide :grin:

Re: salut a tous

Posté : 03 sept. 2009 22:42
par jose6440
salut

tu peux l'enlever "la cloison" et puis tu refait une rti vasp caravane en augmentent le nombre de place si tu veux
et surtout tu peux roule sans contraintes et en règle

a+ jose

Re: salut a tous

Posté : 04 sept. 2009 00:15
par JiCé
Bienvenue auré
:have_a_nice_day: