bonjour
sur le dossier de la RTI , la piece n° 9 mentionne que si le vehicule est equipé d un chauffage additionnel , il faut un justificatif de conformité a la directive 2001/56/ce du chauffage et de son installation sur le vehicule !!
le webasto est bien un chauffage additionnel ??
ou peu on avoir ce justificatif ?? quel sont les démarches a faire ?
merci pour votre aide !!
besoin d aide sur un point dans le dossier de la RTI ...?
-
dbeat
- gasmobil
- Mon car : Volvo B10M
Re: besoin d aide sur un point dans le dossier de la RTI ...
Bonjour.
Je n'ai pas la réponse à ta question.
Désolé.
A+
Je n'ai pas la réponse à ta question.
Désolé.
A+
Il est urgent de ne pas se presser.
- duplomalvi
- Mon car : NEOPLAN skyliner
Salut
ne te casse pas la tête cette règle s'applique pour des chauffages du genre Trumatic... (pour camping-car)que tu ajouterais en plus.
elle ne concerne pas les webastos "d’origine" sur nos engins
@ plus et bon vent dans l'Neoplan
Laurent
ne te casse pas la tête cette règle s'applique pour des chauffages du genre Trumatic... (pour camping-car)que tu ajouterais en plus.
elle ne concerne pas les webastos "d’origine" sur nos engins
@ plus et bon vent dans l'Neoplan
Laurent
DESCENDONS LES ORDURES LES POUBELLES PEUVENT ATTENDRE Slogan de mai 68
-
dbeat
salut
je suis aller voir le mec de la dreal du coté de cher moi , et il ma dit que ça concernait les chauffage webastos !!! et que c était l organisme UTAC qui s occupait de ça !! que l organisme se trouvait sur paris ou ces alentours , que le délais d attente était long , et que ça coûtait un certains prix ....!! il ma conseiller de le retirer ..!!??
je suis aller voir le mec de la dreal du coté de cher moi , et il ma dit que ça concernait les chauffage webastos !!! et que c était l organisme UTAC qui s occupait de ça !! que l organisme se trouvait sur paris ou ces alentours , que le délais d attente était long , et que ça coûtait un certains prix ....!! il ma conseiller de le retirer ..!!??

- jose6440
- Mon car : volvo b10m
salut
la certification est demande pour les chauffages a combustible liquide
le webasto d'origine est deja réceptionne et est mentionner sur le barre rouge , su tu n'y touche pas , il y a pas de souci
par contre si tu le change ou le remplace par un autre modèle il te faut refaire une homologation
a+ jose
la certification est demande pour les chauffages a combustible liquide
le webasto d'origine est deja réceptionne et est mentionner sur le barre rouge , su tu n'y touche pas , il y a pas de souci
par contre si tu le change ou le remplace par un autre modèle il te faut refaire une homologation
a+ jose