Page 1 sur 1

on vends le camping car et on file en bus !!!

Posté : 21 déc. 2011 23:02
par lnotrac
Bonjour,
Pour acheter notre futur maison sur roue (bus),
Nous vendons notre camping car LEVOYAGEUR disponible le 16 janvier 2012
Camping car très bien suivi, fiable et agréable a vivre en terme d’aménagement
Model 690 TYPE : 290K92 du 05/10/1993 PEUGEOT J5 2.5 L TUBO DIESEL
longueur hors tous 6,35 m intérieur 5,85 m largeur hors tous 2,25 m hauteur hors tous 3,10 m

En septembre 2010, grosse révision : Distribution et ensemble des courroies, réglage pompe injection et tarage injecteurs. Vidange te remplacement de l’ensemble des fluides.
Moteur 100 cv, qui fonctionne très bien. Conso max 12 Litres /100. réservoir de 70 litres
Vitesse de croisière 110 compteur. Bien sur dans certaine monté et avec le poids, on fini a 70 ! mais à 6 personnes avec une vrai maison derrière sans pour autant se ruiner en carburant.
Amortisseurs gonflable a l’arrière
Pour améliorer encore le confort, une insonorisation supplémentaire a été réalisé.
ETE 2011 : révision Chauffe eau et chauffage /ventilation, pose d’un nouveau lino au plancher
Automne 2011 : réfections des étanchéités complètes.
Equipements :
6 couchages voir plus pour des enfants :
- Lit pavillon 140X186 qui se descend en 2 secondes et viens fermer le poste de pilotage
- Lit dinette central 135X198 mise ne place en 4 secondes (de système clic clac)
- Lit arrière en fonction ou 135X213 OU car salon en U, un lit en 70X210, 70X80 avec filet anti chute pour le bébé et 70X120 avec filet également.
6 places carte grise. 2 sièges avants « pullman » pivotant a 360° et inclinable avec accoudoir, les sièges en face à face pourrai également faire office de couchage.
2 banquettes inclinables soit l’une en face de l’autre avec table au milieu ou les deux face a la route.
2 tables, une à l’arrière salon en U pouvant accueillir plus de 6 personnes et une entre les 2 banquettes avant pour 4.
- Frigo à Compression 12 volts ou 220 volts
- évier et égouttoir
- Plaque cuisson gaz 3 feux
- hotte a extraction extérieure
- Chauffe eau gaz truma automatique de 10 Litres
- Chauffage truma sl 5002 soit Prés de 5000 watts de puissance avec système de ventilation d’ai r chaud. Faible consommation de gaz et model très fiable (pas d’électronique)
- Soute pour 2 bouteilles de gaz 13 KG
- Détecteur multi gaz
- Salle de douche avec lavabo et wc c2 (grande capacité)
- Réservoirs eaux propres de 150 litres sous banquettes
- Réservoir eaux usée de 150 litres
- Tv lcd avec lecteur de dvd, utilisable et visible en roulant pour les enfants, du lit avant et un peu de l’arrière grâce au support orientable
- Parabole toute automatique diam 65.
- 210 WATTS de panneau solaire
- 2 batteries gel de 90 A chacune
- Chargeur camping car cbe 16 A
- Camera de recul
- Autoradio cd dvd
- Ensemble de l’éclairage à led
- Porte vélo 4 vélos
- Store extérieur
- Ancrage sur le toit pour galerie
- Nombreux rangement
- Chaine pour la neige
- Jeux de cale de mise a niveau
- Câble pour raccordement électrique
- Tuyau pour alimentation en eau
- Volet isolant et occultant pour la cabine avant …


Pour ce qui est de notre bus, les minimum :

Déjà en vasp et 8 places carte grise, Plancher Plat, grandes soutes, isolation fini.

Re: on vends le camping car et on file en bus !!!

Posté : 21 déc. 2011 23:48
par JiCé
Salut Inotrac

tu as, sur notre site internet, un espace dédié aux petites annonces ICI.

Une fois connecté tu pourras aussi y déposer ton annonce.

Cordialement

Re: on vends le camping car et on file en bus !!!

Posté : 22 déc. 2011 12:49
par lnotrac
houps !!!! j'ai pas fais gaffe


je change

Re: on vends le camping car et on file en bus !!!

Posté : 22 déc. 2011 15:32
par JiCé
ya pas de lézard, tu peux quand même laisser ton annonce ici. Cette rubrique est aussi faite pour çà mais est moins visible que sur le site internet.

Cordialement

Re: on vends le camping car et on file en bus !!!

Posté : 29 avr. 2012 13:15
par lnotrac
Bonjour,

notre bus est arrivé, notre ancien camping car lui, nous l’espérons bientôt vendu.

Re: on vends le camping car et on file en bus !!!

Posté : 02 déc. 2012 14:13
par lnotrac
Bonjour à tous,

je suis désole de ne pas avoir mis a jour plus tôt.

le camping car est parti l’année dernière.

et le bus est bientôt fini.

Re: on vends le camping car et on file en bus !!!

Posté : 02 déc. 2012 14:23
par cravatospremier
:837:

Vive le bus ...

Re: on vends le camping car et on file en bus !!!

Posté : 02 déc. 2012 22:49
par homecar59
Salut
Tant mieux pour le camping car vendu, ça finance une partie des travaux du bus.
D'ailleurs si tu as des photos de ton aménagement il serait interessant de nous les faire partagé, enfin si tu veux bien.

@++

Re: on vends le camping car et on file en bus !!!

Posté : 03 déc. 2012 19:53
par gasmobil
Bonjour.

Hé hé!! voilà une excelente remarque!!!

Oh oui, on veux un plan, des photos, quelque chose à se mettre sous les yeux quoi...

A+

Re: on vends le camping car et on file en bus !!!

Posté : 07 avr. 2013 15:03
par reivax
Ha ha, encore un alsacien :870:

" ouvrier chez un gros concessionnaire de camping car" ...

Allez, au hasard tu travailles en Allemagne! Ou alors il n'est pas si gros que ça :830:

Salut à toi, faudrait qu'on se croise un de ces quatres.

Re: on vends le camping car et on file en bus !!!

Posté : 13 mai 2013 13:38
par lnotrac
Bonjour à tous,

je vais essayer de mettre plus de mots ici.

pour commencer Reivax, je suis maintenant à mon compte en autoentrepreneur donc je gere mon temps . Alors je serai heureux de te rencontrer en alsace.


Suite au passage aux mines j'ai du refaire un pot et je remets en etat une partie du treillis.


ce soir je cree un post pour mon po inox

Re: on vends le camping car et on file en bus !!!

Posté : 15 mai 2013 00:20
par reivax
Ben c'est quand tu veux, je suis dispo.

Re: on vends le camping car et on file en bus !!!

Posté : 15 mai 2013 19:54
par gasmobil
Bonjour.

Tiens, on a un pro du pot... :aplaudit:
En inox en +

A+