Vos avis nous intéressent

gasmobil
Mon car : Volvo B10M

Vos avis nous intéressent

Message non lu par gasmobil »

Bonjour à tous et toutes.

Encore merci pour votre participation à ce rassemblement du 15 Aout.

Pour ma part, il n'a pas été facile de me partager entre mes enfants et les membres ou invités de cette manifestation.
J'ai essayé d'être présent le plus possible et de renseigner ou de dépanner au mieux chaque personne qui m'a sollicité.
J'ai apprécié la bouffe, les apéros et la bonne humeur générale sous le beau chapiteau ou ailleurs.
J'ai bien aimé aussi les dialogues et échanges d'idées ou opinions diverses sur nos differentes techniques mises en œuvre.
Mes enfants ont apprécié la piscine évidemment mais aussi les autres petits camarades de jeux.

Le cadre verdoyant et le gérant du camping disponible ont été un plus pour moi mais les sanitaires trop petits à mon gout vu le nombre de personnes.
Rien n'est parfait.

Voilà pèle mèle mes premières impressions, pour avoir un petit retour d'infos, j'aimerais bien que tous ceux qui le désirent se "lachent" et disent ici ce qu'ils retiennent de ce "meeting"
Il est urgent de ne pas se presser.
bibliobus59
Mon car : Renault M 150

Re: Vos avis nous intéressent

Message non lu par bibliobus59 »

bonjour ,comment definir pour nous ce week end ? ce week end pour nous etait une premiere avec beaucoup d interogation?,l integration avec les autres menbres ,surtout que nombre d entre vous c t deja rencontrés l an passé ou durant l année . suivant les situations geographiques .premiere soirée agréable car un petit comité et des personnes pretes à accepter des nouveaux puis arrivée des anciens ,et des nouveaux,au fur et à mesure de nouvelles affinités ,tous des gens agreables,tous semblables par leur meme passion,pour toute ma famille c un week end que nous n allons pas oublir ( la preuve aujourd hui le 29/08 un pti coup de blouze en regardant le cd de camille ) en esperant tous vous revoir dans un an au rassemblement de l aavl Marc et vero :
homecar59
Mon car : Jonckheere sur MAN D1629

Re: Vos avis nous intéressent

Message non lu par homecar59 »

Bonjour tout le monde, ceux présents au rassemblement

Je viens ici pour déveloper pour ressentis du weekend du rassemblement.
Alors pour ma part j'ai passé un très très bon weekend! Je ne pensais pas au départ qu'autant de personnes partagés la même passion que moi, le car aménagé. J'ai donc pu faire de très bonne rencontres et même continuer ce weekend en revoyant certains d'entre eux.
Pour moi, ce weekend été super, et j'ai hate de faire celui de l'année prochaine, si il y en à pas entre deux.
Même si je ne connaissais pas grand monde avant mon arriver, j'ai été bien accueilli, même si il n'est pas facile de faire connaissance avec tout le monde en 3 jours.

Pour conclure, super weekend, très bonnes rencontres

@ bientôt
Ghislain
Répondre

Retourner vers « Votre vécu lors du week end du 15 août 2009 »