groupe d'eau sous pression

gargamel
Mon car : Pr14 de 1985

groupe d'eau sous pression

Message non lu par gargamel »

Sur E-Bay,j'ai trouvé ceci:groupe d'eau sous pression sur socle vase d'expansion de 5l!"17l/min,12 volts,9.2 amp,2.8 bars!
Ce qui m'intéresse,c'est le binome:vase d'expansion et pompe!
Y a-t-il quelqu'un qui aurait un retour d'expérience???merci!!
ggbdb

Re: groupe d'eau sous pression

Message non lu par ggbdb »

gargamel

C'est bien ça,GeGe,mais pourquoi de telles différences de prix pour les mêmes caractéristiques ?Ensuite,qu'est-ce que ça vaut,par rapport à une installation classique(pompe,vase Fiama,etc...).ça a été pensé pour un bateau,donc ils ont condensé le mâtériel,ce qui n'est pas plus mal,mais ce qui m'a interpellé,c'est la grosseur du vase par rapport à nos petits Fiama ou autre marque!Je ne veux pas faire une recherche sur le forum,mais je me rappelle avoir lu des avis critiques sur la petitesse des vases d'expansion classiques!D'autre part ce groupe se décline-t-il en 24V?,et enfin ai-je l'utilité,l'intérèt d(un tel groupe? à mon niveau??(peut-être pour servir le ricard :grin: ),mais toi tu ne mets pas d'eau dans ton bourbon,alors ça ne t'intéresse peut-être pas :TT_TT:
bibliobus59
Mon car : Renault M 150

Message non lu par bibliobus59 »

salut gargamel,moi j ai une instalation classique fiamma ,pas de probleme avec le vase d expension,ma seul erreur debit de pompe pas assez fort. 13 l je pense.
gargamel

merci bibliobus,mais ma question reste posée:y a-t-il un intérèt pour moi(nous),d'utiliser ce genre de mâtériel,relativement cher malgré tout??
Répondre

Retourner vers « La plomberie »